[quote=“Elrix, post:923909”]Et quand on 3bet face à eux en étant largement devant et qu’on touche rien, bah c’est du check^3 ou du check/fold puisque avec leur K8 sur 8QT ils ne folderont jamais donc les AK c’est DTC…[/quote]OK mais même si on sait qu’il call 100% du temps avec any paire il va floper une paire à quelle fréquence ? Je sais pas comment joue la légende mais s’il stab 100% du temps quand tu check flop c’est toi qui te fais exploiter ici. AK sur QT8 t’as encore très souvent la meilleure main face à un range de call3b trop large et dans le pire des cas t’as toujours pas mal d’équité. C’est un cb/fold ou un check/call mais rarement un check/fold imo.
Sinon pour la redline j’ai déjà mis 2 grosses tartines sur le blog à totha donc je vais pas recommencer ici. Je pense que c’est normal d’avoir une redline qui chute en NL4 et l’avoir plate sans spew ça tient déjà du miracle à ces limites. Si je prend ton dernier graph (Juin NL2+4) je la trouve excellente sur les premières 29k hands (compte tenu des limites, du field cs tout ça) mais après ça va plus du tout imo, la chute est vraiment vertigineuse.
Faut surement prendre aussi en compte le fait que c’est l’été et que les tables sont full fishs cs mais bon…
[quote=“flibustier, post:923961”]
Sinon pour la redline j’ai déjà mis 2 grosses tartines sur le blog à totha donc je vais pas recommencer ici. Je pense que c’est normal d’avoir une redline qui chute en NL4 et l’avoir plate sans spew ça tient déjà du miracle à ces limites. Si je prend ton dernier graph (Juin NL2+4) je la trouve excellente sur les premières 29k hands (compte tenu des limites, du field cs tout ça) mais après ça va plus du tout imo, la chute est vraiment vertigineuse.
Faut surement prendre aussi en compte le fait que c’est l’été et que les tables sont full fishs cs mais bon…[/quote]
La partie ou la redline commence à se péter la tronche correspond plus où moins à l’apparition de 50/30 ultra CS/agros.
Quand j’ai 6 tables dont 3 avec asdepic et un autre de son genre, je suis à la fois content et pas content surtout en ce moment.
Bareler avec des hauteurs as ne sert strictement à rien car c’est beau d’être théoriquement devant leur range, mais je n’ai clairement pas envie de me lancer la dedans contre eux.
Pareil, lorsqu’ils te donk la gueule à hauteur du pot au flop, je sais qu’il va falloir en subir un autre turn, donc je n’ai clairement pas envie de payer avec des hauteurs as, des 66 sur des flop immondes…
Et comme c’est généralement en multiway, adios amigos!
Idem en pot 3bet : c’est bien d’être largement devant, mais à quoi cela sert de bareller avec “rien” puisque les vilains en question iront jusqu’au bout avec 33 s’il n’y a pas d’as sur le flop?
Et puis 3bet contre ces zozos implique qu’il faut assumer un 4bet shove derrière, donc je le fais avec parcimonie (en gros 66+/AQo+/ATs+ voir KQ, c’est déjà pas mal!)
Il y a absolument zero FE contre quelques uns actuellement, donc en MW c’est mort.
J’ai payé assez cher pour le comprendre.
Rien qu’en regardant ma redline de NL4 je peux te dire qui est à mes tables
Ce que tu me dis me laisse penser que tu préfères jouer comme ça pour limiter la variance. OK pourquoi pas mais dans ce cas faut pas les jouer^^
Ce soir j’ai perdu tous mes 70/30 et deux 80/20 contre des dégens, ça m’a fait rager mais j’ai pas de regret, je sais que j’ai bien joué et je savais à quoi je m’expose. Maintenant si j’avais joué scared money là je m’en serais voulu parce que autant pas les jouer imo.
Euh dire que je limite la variance, pas vraiment d’autant plus que si ma ligne d’ev s’envole en ce moment, c’est un peu/beaucoup parce que je les joue
Et puis viens les jouer un peu, tu verras que tu changeras vite d’avis et que barrel sans une équité conséquente/main faite ne sert strictement à rien (surtout en MW, ce qui est la norme avec eux)
Exemple :
aujourd’hui, K8s, flop K82, multiway contre 2 malades.
Je cbet comme un goret, turn Q, je rebourrine, river A, je mets ce qu’il me reste.
Vilain me retourne A2 come ahahahah, ce n’est pas le problème, c’est juste pour te montrer que contre ces joueurs, la FE est nulle de chez nulle.
Jouer les tirages agressivement ne sert à rien.
Je les joue tout de même parce que le jour où la variance sera de mon coté, ce sera sympa, mais les jouer sans rien c’est du suicide.
Bon ils ne sont pas tous comme ça, mais vu le faible nombre de tables, tu te trouves souvent entre deux du même genre!
Je vois pas où barreler A high en mw vs des huges cs peut être une stratégie gagnante et cela à n’importe quelle limite.
Arrêtez aussi avec vos redline en nanostakes vs les field de gros fishs. Si vous la trouvez belle vs eux, c’est que vous manquez de la value car vous les faites folder alors qu’il devrait payer encore un stab. Contre les regs, c’est une autre histoire.
En tout cas, pour ma part, j’ai toujours préféré jouer des tables fullfishs plutôt que fullregs.
Je vois pas où barreler A high en mw vs des huges cs peut être une stratégie gagnante et cela à n’importe quelle limite.
Arrêtez aussi avec vos redline en nanostakes vs les field de gros fishs. Si vous la trouvez belle vs eux, c’est que vous manquez de la value car vous les faites folder alors qu’il devrait payer encore un stab. Contre les regs, c’est une autre histoire.
En tout cas, pour ma part, j’ai toujours préféré jouer des tables fullfishs plutôt que fullregs.[/quote]
Arrêtez aussi avec vos redline en nanostakes vs les field de gros fishs. Si vous la trouvez belle vs eux, c’est que vous manquez de la value car vous les faites folder alors qu’il devrait payer encore un stab.
[/quote]
Ah mais je ne dis pas le contraire!
C’est même ce que je dis car contre ceux que je vois actuellement, je m’en tape totalement de la redline!
Après il y en a quelques uns qui savent folder donc on peut en profiter, mais actuellement pas trop!
[quote=“RIVIERA06, post:924003”]Arrêtez aussi avec vos redline en nanostakes vs les field de gros fishs. Si vous la trouvez belle vs eux, c’est que vous manquez de la value car vous les faites folder alors qu’il devrait payer encore un stab. Contre les regs, c’est une autre histoire.[/quote]Quand tu as As High, K high, etc, ton adversaire a toujours beaucoup d’équité contre ta main, donc si tu lui fais fold son équité tu gagnes beaucoup d’argent sur le long terme.
Si vous avez des problèmes à value vos As High vs cs qui paye 100% du temps au flop c’est que vous n’allez jamais bluffcatch vos As High river, moi si.
Y’a pleins de situations en HU où cbet As high flop, check turn, bluffcatch river sera profitable…
Elrix faudrais vraiment que l’on se capte sur skype. Car on a peut pres les meme point pokeristique. Et bosser ensemble peut nous permetre davancé.
Bien sur je ne cherche pas a te joué lol. Y’a beaucoup trop de fish sur pmu pour jouer reg vs reg. Nl2 nl4 bien sur
Ah moins de jouer 90% de pots en multiways ta redline elle est dépend bien majoritairement des pots en HU non ??? Du preflop aussi donc rien à foutre des pots multiways, je vois pas le rapport avec la redline…
bah si j’en ai à foutre quelque chose.
Flemme de regarder, mais à la louche le nombre de pots PW sur PMU NL4 est en ce moment largement supérieur à 50/60%
Ne focus pas sur ta redline, c’est vraiment contreproductif. Je mise parfois river 1/4 pot pour récupérer 10 blindes de plus afin d être payé light plutôt qu il fold vs un plus gros sizing. Du coup pas bon pour la redline mais bon pour les gains.
Ensuite, si t es confronté à des pots vs 3 joueurs, alors ne fais pas des gros pots avec des TP car tu vas y laisser des jetons et te faire suckout jusqu’à la river et ça va bien être galère si tu es oop
J’espère que je t’ai pas trop saoulé à jouer le degen’ /D.
Btw y a eu quelques spots intéressants ensemble, dont un où tu iso un fish qui limp au BTN depuis ta SB je cold call en BB, et tu 3 barrel sur un board du type 23xAx avec 2 carreaux flop.