Vous le verrez surement au JT de TF1 de soir, je viens de gagner le tout premier Expresso x20 de ma brillante carrière de fish.
C’est la 1ere fois que je vois un jackpot au dessus de x10. Bon, ok, c’est en 1€, donc pas de quoi mouiller son slibard, mais ca fait quand même plaisir, surtout que j’y ai mis de l’application, tenu compte des remarques faite dans ce pa book, mode sérieux, sans PANACHE certes, mais sérieux.
L’ascenseur émotionnel typique des Expressos a fonctionné à plein, puisqu’après avoir bien destacké Villain, je touche 88 face a ses 5BB left, je shove, il call avec 96 et touche direct un 9 pour doubler. Je commencais a penser à une remontée et victoire en 2 ou 3 coups comme ça arrive souvent en Expresso. Mais pas cette fois.
Au passage, un Vllain vraiment folklo, j’entends toujours que les gros jackpots rendent les joueurs tight, ben pas celui là… le mec a bien dû shove une douzaine de mains preflop sur le SNG…
Dans la période de doute metaphysico-existentialo-pokeristique ou je me trouve, et après les bottages de cul en bonne et dûe forme que j’ai ramassé ici dernierement (souvent à juste titre ), ce petit x20 fait du bien au moral.
Je joue moins, je review pas mal de mains dans mon historique PT4, je fais gaffe aux sizings, je trouve des folds PF sur des sizings suspects,bref, un vrai bon petit écolier bien sage.
A voir si ça dure ou si l’appel du POKER PANACHE est plus fort que tout