J’ai joué 570 sng jaqkpot en 1€ et 2€ pour perdre 375€, tu me préconises quoi pour être gagnant ?
Pierrre lo accroche-toi!!! tu me fais de la peine… j’ai l’impression que tu es un joueur aussi un peu trop propre pour ces micro limites…jou pas abc ca fonctionne pas…
Ce format de tt maniere c horreurs sur horreurs…pr etre a 38/39%itm et commencer a gagner de largent il faut etre pret techniquement /mentalemnt/strategiquement)le combo magic
Gluck sur les tables
Je te conseille d’arrêter
J’ai joué 1324 Expressos + SPin + SNG Jackpot pour etre gagnant de 56€ net, je me conseille d’arrêter aussi
@n18 je suis à 38% ITM, je suis gagnant (pour l’instant) mais je n’ai pas la patience de grind a coups de 1€.
C’est trop long. Faites moi péter un 100000€ et qu’on n’en parle plus.
Tiens je voulais faire 1 ou 2 mtt ce soir, j’ai regardé sur PMU pour avoir un field un peu plus réduit, mais c’est la dèche : Y’a un 10€, le gagnant prend seulement 165€ ??? Passer 6 heures pour prendre 155 net ?
Ca intéresse qui ça ?
Bon, pour varier les plaisirs, in sur le BIG BANG 5€ sur Winamax.
1er break, 79BB, average 64, 170e sur 781
Je ne voulais pas t’offenser @tabirba
Juste que pour 10€ de buy in, 165€ pour le 1er c’est pas lourd je trouve
J’avoue…c’est un peu comme si des gens s’amusaient à se payer un coaching pour jouer en NL2…
Aller je me lance un petit défi, regagner ces maudits 375€ en sng jaqkpot, je commence à comprendre la statégie
La stratégie c’est d’avoir du cul
@Reyj tsss…tsss…tsss… Tu ne crois quand même pas que, si je joue en CG, je vais aller en NL2 ?
Tu as déjà tout oublié du RAGE POKER ?
Avec 140€ de BR, je joue en NL50 direct (faut quand même garder un BRM safe, je vais pas non plus aller gamble en NL100 direct…)
Moi j’ai arrété le spin je suis nul je fini tout le temps 2ème ça ma soulé lol
Hors rakeback avec 38% d’evITM (soit 70evchips) tu auras 6% d’evROI. Si tu run normalement il te faudra donc 100BI/0.06BIgagné par game = 1667games.