PA-Book : Le blog de l’exprès sot

J’ai joué 570 sng jaqkpot en 1€ et 2€ pour perdre 375€, tu me préconises quoi pour être gagnant ? :smile:

Pierrre lo accroche-toi!!! tu me fais de la peine… j’ai l’impression que tu es un joueur aussi un peu trop propre pour ces micro limites…jou pas abc ca fonctionne pas…

Ce format de tt maniere c horreurs sur horreurs…pr etre a 38/39%itm et commencer a gagner de largent il faut etre pret techniquement /mentalemnt/strategiquement)le combo magic

Gluck sur les tables

1 « J'aime »

Je te conseille d’arrêter :wink: :wink: :wink:

J’ai joué 1324 Expressos + SPin + SNG Jackpot pour etre gagnant de 56€ net, je me conseille d’arrêter aussi :wink:

1 « J'aime »

@n18 je suis à 38% ITM, je suis gagnant (pour l’instant) mais je n’ai pas la patience de grind a coups de 1€.
C’est trop long. Faites moi péter un 100000€ et qu’on n’en parle plus.

1 « J'aime »

Tiens je voulais faire 1 ou 2 mtt ce soir, j’ai regardé sur PMU pour avoir un field un peu plus réduit, mais c’est la dèche : Y’a un 10€, le gagnant prend seulement 165€ ??? Passer 6 heures pour prendre 155 net ?
Ca intéresse qui ça ?

Bon, pour varier les plaisirs, in sur le BIG BANG 5€ sur Winamax.
1er break, 79BB, average 64, 170e sur 781

1 « J'aime »

:relaxed:

Je ne voulais pas t’offenser @tabirba :wink: :wink:
Juste que pour 10€ de buy in, 165€ pour le 1er c’est pas lourd je trouve :slight_smile:

J’avoue…c’est un peu comme si des gens s’amusaient à se payer un coaching pour jouer en NL2…

3 « J'aime »

Aller je me lance un petit défi, regagner ces maudits 375€ en sng jaqkpot, je commence à comprendre la statégie :wink:

La stratégie c’est d’avoir du cul :slight_smile:

1 « J'aime »

@Reyj tsss…tsss…tsss… Tu ne crois quand même pas que, si je joue en CG, je vais aller en NL2 ?
Tu as déjà tout oublié du RAGE POKER ?
Avec 140€ de BR, je joue en NL50 direct (faut quand même garder un BRM safe, je vais pas non plus aller gamble en NL100 direct…)

@trunkcorp500

Pour être gagnant, il faut savoir faire çà :slight_smile:

et résister à ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Courbe de shark en devenir, bientôt 53% ITM

2 « J'aime »

Moi j’ai arrété le spin je suis nul je fini tout le temps 2ème ça ma soulé lol

@blagops avec un ITM 38% il faut combien de partie pour win 100 buy in ?

@trunkcorp500 : demande à @placebo331 : une seule :slight_smile:

3 « J'aime »

@trunkcorp500

Ca c’est la sharkycourbe :

1 « J'aime »

Hors rakeback avec 38% d’evITM (soit 70evchips) tu auras 6% d’evROI. Si tu run normalement il te faudra donc 100BI/0.06BIgagné par game = 1667games.

2 « J'aime »

MOI!

3 « J'aime »