PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@lolocks

Exemple (Villain un peu connu en 2€ et profilé)

Mais Winamax aime ces joueurs là, donc sur la main suivante :slight_smile:

Mais bon, en gardant les nerfs :triumph::triumph: après 3 revirements comme ça, on finit par gagner vs ces joueurs là.

Et ca, c’est du pur hand reading ;):wink:

ET ca c’est du pur 2€ Expresso…
Je ne compte plus les shoves ou call shove 25BB deep avec Q5+, J5+, K2+ offsuit or suited…
Je pense que c’est même pire que sur les 1€…

Et la…ca commence vraiment a me gonfler les mariolles de 2€…

Le nième mongol en chef de la soirée min raise Q4off 15BB deep, j’ai 99, je 3bet shove, il call direct et touche un 4 au flop et Q river.

Winamax a nouveau en mode distribution des prix aux plus gogols.

Après 4 1-outer dans ma face sur les 5 derniers SNG, après des improbables Flushs avec 4 cartes à coeur sur le board pour un pauvre 2 ou 3 de coeur de merde chez VIllain, j’avoue que la pression monte à El PAso. Vais pas tarder à entrer en RAGE POKER moi.

1 « J'aime »

@reyj

Je voyais bien que tu t’ennuyais, que la vie sans mes whinerage n’avait plus de sens pour toi. Sois fort, pense à Joséphine. Quand j’ai vu que tu passais plus de temps à commenter les exploits de l’hypertatoué à casquette de la Croisière s’amuse aux WSOP 2017 que sur mon pabook, j’ai su que ça n’allait pas fort, que je t’avais négligé.

Reviens, on va vivre la main dans la main, le whinerage avec toi c’est si bien, c’est si bien…
Reviens

(merde je sais pas comment on fait pour insérer une vidéo youtube, j’ai juste le lien)

Il se passe quand même des choses étranges parfois sur Winamax en expresso

83s puis J5s qui font miraculeusement DP rivern, pour le meme Villain,sur le meme SNG, a 3 mains d’intervalle ? Il avait pris l’option “algo personnalisé” ? Bien trop fréquent pour être 100% clean.
(Avant que les petits chanteurs à la croix de bois commencent leur sempiternelle chanson rigged /pas rigged, je précise que je n’ai pas eu une mauvaise session et que tout va bien).
Mais ce qu’on voit est tout de même très suspect je trouve.

Session break even, pas de whine, mais a nouveau un fort sentiment de “bizarrerie” dans la plupart des mains…

Bonne nuit :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pierrelo stp…
arrête stp avec tes alusions…

BE sur 10 expresso malgré ton edge indécent, ya pas à chercher plus loin; c’est rigged!

1 « J'aime »

Tu m’avais manqué @Bobi :

Content de voir que tu partages mon analyse. Je n’en attendais pas moins d’un top shark à l’avatar aussi naif que rafraichissant.

Ca, à tous les coups, c’est Thierry Bolleret qui fait encore le con avec son compte super-user.
Moi aussi, j’en avais un à l’époque où je bossais chez Sajoo, et je pouvais choisir les cartes à venir du board.
Si t’avais vu comment je rendais dingues les mecs à la table en payant des 4bet hors position avec T3o et en floppant des brelans de 3…

1 « J'aime »

@PierreLo
Quelles allusions ?

J’en parlais avec Patriiiiiick hier soir, digne fondateur de Winamax, je lui faisais remarquer que ça commence à se voir de plus en plus leur business de magouillage de l’algo sur Winamax. Il m’a promis de passer le mot afin de faire quelque chose pour continuer à entuber les masses mais avec un peu plus de finesse.

@reyj, alors c’est à toi que je dois ma plus belle victoire, un 0.25€ Sajoo remporté de haute lutte avec pour main finale 69off a tapis pour un gain historique de 67 euros et 12 cents ?
Ceci dit, Tu n’étais pas très subtil comme superuser sur la room violette, je me dois d’etre honnete avec toi, me donner full, flush, carré en meme temps, c’était un peu trop quand meme.

Arf je suis déçu PierreLo, comment une personne aussi fine et cultivée que toi a t’elle pu se faire berner à ce point.
En un mot je suis flatté mais je ne suis pas celui que tu crois.

07 Monde Nemo 3D  Bruce

C’est l’application des principes de base au poker; range de bluff/value, merger/polariser.
Comment as tu pu te faire avoir bon Dieu, pas toi. Ressaisis toi!

4 « J'aime »

J’ai dû voir 2563 fois Nemo quand mes gniards etaient petits. J’avais donc bien reconnu l’image :slight_smile:

Mais l’intention en extrayant le méchant requin pour l’utiliser comme avatar n’est pas si évidente :slight_smile:

Connais pas. Je serais plutot Dory.

bon les gros, comme dit le gros qui fait du ski nautique dans les bronzés, “Popeye, j’en ai pris plein mon cul”…

Dure soirée de variance, pas beaucoup de réussite, 2 ou 3 belles déchattes river, et quelques grosses erreurs d’inattention, ca coute vite cher.
Et malheureusement que des x2 à se mettre sous la dent ce soir.
Résultat - 28€, soit -14 buy-ins de 2€, c’était pas la soirée pour se la péter :wink: :wink:

On fera mieux demain (ou pas :stuck_out_tongue_winking_eye: )

1 « J'aime »

Ah ouais faut quand même que je vous raconte le Villain le plus énervant du mois.

Le mec chatte QQ vs KK dès contre l’autre Villain dès le début du SNG. A partir de là, il ne joue plus rien. :open_mouth:

J’en profite à mort et je finis par le rejoindre en stack, puis par prendre un tres gros avantage. Grosso modo, min raise systematique, le mec fold 90% et quand il call (il ne raise pas, faut pas déconner non plus :wink: ), je sais qu’il est mieux que moi.

Donc on arrive tranquillou dans la zone ou il lui reste 8BB et il continue de tout fold. Là, je commence a shove pas mal il fold toujours. A 5BB stack effectif, je shove K8s, il a Q8off, mains on est sur Winamax et ll fait direct son full QQQ88 et double. (on dira ce qu’on voudra, mais en expresso, le nombre de fois ou on touche nuts juste après avoir été quasi déstacké est assez surprenant).

Et ca recommence. je shove, il fold. au bu, il fold malgré son stack misérable.

A 4BB, j’ai K9s, je shove, il call ATo, flop 9xx, turn T.

Etc etc etc…

Quelques coups plus tard, je bust… 5BB deep, je shove Q9s, il a KJs et fait son flush.

Drôle de mec qui arrive à fold jusqu’à 2.5BB deep et qui finit quand même par gagner…

Un Villain énervant de plus :wink: :wink: et un SNG bien trop long pour un simple x2 :wink:

2 « J'aime »

Pas bien grave de perdre ses 70/30, ça arrive régulièrement.
Réjouis toi de prendre les bonnes décisions, ça t’aidera à encaisser un peu mieux les périodes où tu déchatte.

GL, tu n’as jamais été aussi prêt de toucher ton jackpot! :wink:

Pas d’inquiétude @Thefisher, je commence à bien supporter le yoyo de la br en expresso🙂 C’était juste étonnant de voir un gars jouer aussi nit en foldant tout meme 2.5 bon deep😅, et finir par gagner grâce aux cartes

Session de l’apéro, 12 SNG joués, un seul mot me vient à l’esprit : DECHATTE.

Pas un flip, des mecs qui call shove 17BB deep avec 36s et touchent flush, bref la routine de l’extreme variance des Expressos, ca me donne presque envie de me remettre au DON pour pouvoir me reposer un peu :wink: :wink:

Je ne tilte plus sur ces coups, mais je ressens une petite lassitude, ca devient un peu routinier de jouer les séries d’expresso, ca s’assimile quand meme la plupart du temps à jouer des flips, et en l’absence de multipliers , c’est un peu chiant (j’en suis quand meme a mon 30eme x2 d’affilée, ca commence à être lourd, surtout que la plupart des mecs en x2 balancent tout, parfois ca passe, parfois pas, c’est vraiment du pur coin flip la plupart du temps).

J’envisage de lacher un peu les expressos et d’aller voir ailleurs, probablement en Cash Game, histoire de jouer un peu autre chose que du pile ou face.
Ou alors je vais remonter une BR en DON comme par le passé, et je reviens en Expresso avec un bon BRM.

Pas encore décidé.