PA-Book : Le blog de l’exprès sot

bof. Tu parles de AA ? 7BB deep vs un mec qui call 90% ? J’insta shove pour que le mec me croie bien en tilt apres le coup d’avant et son 89. push direct. et ca marche. le reste, c’est le hasard des cartes

Papybande… et dire que j’ai meme pas capté avant de lire ton pseudo sur ton thread maintenant locked. Sacré alanbic…

Et le petit x6 qui fait plaisir en 5€, la BR passe à 150€, niveau record pour ma BR en expressos (commencé à 30€ debut octobre), pas le jackpot du siècle mais toujours sympa à mon niveau de larve :slight_smile: :wink:

Et encore, je fais encore une fois une erreur de gros nase, je min raise PF A9s, le mec min 3bet de 1BB supplémentaire, flop T93, il insta shove alors que d’habitude il prend le temps; ca sent le bluff a 2 balles, je call avec second pair top kicker (grosse erreur de debutant grisé par le jackpot 30€…) et il montre… T2off :open_mouth::persevere:

Reserrage de boulons, on joue sérieux, et 3 mains plus tard, je reprends un bon avantage, il lui reste 9.5BB, je touche 99, je shove, il call avec K6off et perd.

C’est marrant, j’ai regardé mes stats par buy-in, je suis largement gagnant en 1€, bien gagnant en 5€, mais largement perdant en 2€… OK j’ai plus d eSNG joués en 1€ qu’en 2 et 5, mais le 2€ ne me réussit pas (encore deux x4 perdus a midi sur des déchattages bien dégueu).

Bon, ca suit son cours, le but est de monter la BR en mode “RAGE POKER”, et si je la stabilise vers les 300, je commencerai à jouer avec un BRM standard et plus safe promis :wink: :wink:

2 « J'aime »

Salut les lémuriens,

Comme je suis d’une nature profondément égocentrique, je viens de relire tout ce pa book, plutot que de me faire chier à lire celui de quelqu’un d’autre. Vraiment un grand pa book, plein de vérités existentielles et d’enseignements cachés. Je n’ai pu réprimer une légère érection à la lecture de mes propres posts, toujours emplis d’un humour glacé et sophistiqué que même @reyj peine à égaler.

Mais concrètement, où en sommes-nous mes amis, je vous le demande, où en sommes-nous ?
Après avoir tâté du Spin&GO PS, du SNG Jackpot PMU, après avoir juré ne plus jamais remettre un clic sur Winamax, ouate ize ze situaichonne ?

J’annonce solennellement le franchissement tout symbolique de la barre des 160€ de BR sur Whine-un-max, construite patiemment et avec beaucoup de chance sur base d’un cash-in de 30€ effectué début octobre.
Grâce à mon talent inné pour la mise en place et le respect d’un BRM certes strict mais ô combien efficace, je tutoie aujourd’hui les high stakes.
Pensez-donc…de 30€ à 160€ en 1 mois environ, avec à peine 12 SNG joués par jour. Qui peut se vanter d’une telle maîtrise ? Et ceci en continuant à rager et à pester contre le poker en ligne.

C’est beau. Je suis beau.

Tout ceci n’aurait pas été possible sans mes parents, que je remercie au passage.
Merci également à @blagops le minraiser, qui m’a fait revoir complètement mon approche (ca c’est vrai) et à @reyj, qui m’a fait revoir complètement tous les épisodes de JOséphine ange gardien.

Merci à tous. Je poursuis ce blog l’esprit clair et le coeur vaillant.
Je vous en prie. Tout le plaisir est pour vous.

Salutations.

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Belle chanson. J’ai eu un beau succès avec ca c’est vrai. Que de chemin parcouru…

Coeur 2

:wink:

N’insiste pas @phit, tu m’embarrasses avec tes cœurs de pucelle énamourée.

2 « J'aime »

pucelle

icone clein d'oeil

:joy::joy::blush::sunglasses:

fail-roi-jungle

3 « J'aime »

@Thefisher

Et t’as pas idée de l’entrainement qu’il faut se farcir quotidiennement pour pouvoir faire ça.

mon héros :joy::joy:

re @PierreLo,

Rien que pour toi ooooooooh grand pierreLo !! :slight_smile:

On devrait faire un challenge pour le meilleur PA Book de l’année :wink:

Elrix te talonne ^^

J’aime beaucoup le “Avé moi”.

@oldwolf. Comme je te comprends. Moi-meme si je n’étais pas moi, je serais mon héros

bienfaits-aspirine-crampes-300x150

GG plus qu’à continuer

1 « J'aime »

La main qui fait mal sur un x10 vs deux villains ultra tights

1 « J'aime »

Yo les suricates,

L’expresso, c’est l’adrénaline, c’est le fun, c’est le Jeu avec un grand “J” (eh oui, même en 2€ :wink: )

Après avoir perdu sèchement 8 SNG d’affilée dont ce fameux x10 avec AA, Winamax, dans un souci de justice et dans sa grande magnanimité (encore un putain de mot trop peu usité), m’accorde un x6 en 2€ pour me récompenser d’être moi.

Un SNG trop fun avec un HU vs un Villain vraiment alien. Exemple : (oui oui, le mec fold direct river sur mon 3ème check…J’ai évidemment montré les cartes :slight_smile:

Ensuite il s’est retrouvé avec 2.5 BB et il a trouvé pas mal des folds sur mes shoves a 2.5BB effectif, mais aussi à 1.5BB, a 1.3BB… Du jamais vu…

Images

Au final il craquera quand même avec A2off en callant mon shove avec 33 qui tient.

Un étrange Villain comme on aimerait en voir plus souvent.

Bon, petit bilan pour mes adorateurs serviles. A genoux, chiens !

BR expressos 165€

Courbe chips/EV (le pouvoir de run au-dessus de l’EV est en moi pour toujours)

5 « J'aime »

C est les mêmes gogol en 2 euros que en 1 euros ?

Tout pareil. Les mêmes qui shove J5off 25 bb deep :slight_smile: