PA-Book : Le blog de l’exprès sot

:joy:

1 « J'aime »

Selon MA définition de serein :yum::yum:, c’est a dire sans connards qui viennent me destacker avec J2off :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut PierreLo,

Tu as déjà essayé de 2 tabler pour tester ?
Vu ton edge, ca devrait le faire…

A plus

@greg31150

Ironique Greg ?

Si c’est une vraie question, j’ai deja 4 tablé pendant une période expresso l’année derniere.
Ni mieux, ni moins bien niveau résultats, mais trop speed pendant les sessions :slight_smile:

J’ai joué 2 tables pas mal de temps en Sng Jackpot PMU avant octobre, mais ca me convient maintenant de jouer 1 table.

1 « J'aime »

Les gars, j’ai enfin un Vllain sur qui j’ai un read depuis le début du SNG. Dingue, non ?
Du coup, je sais qu’il va minaise 100% et call tres tres large sur ce x2 pour s’en débarrasser.
Mon A6s est trèèèèss largement favori devant sa range de call observée depuis le début du SNG…

Donc merci Villain de confirmer en callant avec 78s à cette profondeur, et FY Winamax pour, une fois de plus, faire encore gagner la main la plus faible.

That’s life :wink: :wink:

Comment ça, c’est un 60/40 ? M’en fous, j’ai envie de raler et de faire chier le monde en ce moment :slight_smile: :slight_smile:

Lis moi correctement.
J’ai dit:

Il spew pas tant que ça. Il fait le calimero

Donc je me doute que tes whine c’est plus du cinéma qu’autre chose.
Par contre quand tu joues 1h le soir par exemple envoie du 4 tables. Je suis sur que tu es capable d’arrondir un peu tes fins de mois :wink:

1 « J'aime »

Le sujet a déjà été abordé à maintes reprises. Crush les expressos 1 euro demande de s’y consacrer à temps plein tellement le niveau est élevé aujourd’hui. Tu ne peux pas te permettre de te disperser avec une vie professionnelle à côté néfaste à ta progression (et pourquoi pas une vie sociale tant qu’on y est). Tu veux courir plusieurs lièvres à la fois, résultat tu ne t’en sors nulle part.
En plus, avec Macron, tu vas bientôt pouvoir toucher les allocs en démissionnant, donc tu n’as aucune excuse. Ou alors, tu prends un emploi fictif, comme assistant parlementaire ou prof par exemple. Ce ne sont pas les solutions qui manquent…

2 « J'aime »

Préparez vous à un rage furious de 1ere catégorie parce que là je vais me lacher.
Plein le cul.

scénario identique tous les jours entre 19 et 20h, pas un seul SNG gagné, des mains juste hallucinantes chez les VIllains, c’est du n’importe quoi total. 28off gagne vs AKs, 47 off fait straight vs KK, J2s fait flush turn et river vs set de K floppé, DE LA MERDE EN BARRE, DU TRUCAGE DE COMPETITION.

Parlez moi, encore d’adaptation et toutes ces conneries.
Putain sérieux, mais quelle adaptation est possible quand ces fils de rats crevés consanguins shovent K6off vs KK et qu’ils font un trip de 6 direct au flop ?

Et l’autre connard qui call 3 barrels avec 82off vs AQ, flop AQ2, turn 2, river 8 ? Ca existe ça, à cette fréquence ?

FUCK YOU Winamax, FUCK YOU les 1, le 2 euros; FUCK les Expressos.

Expressos de ce soir :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

Putain de poker de mes deux, juste du loto pour les mongols.
Je vais retourner jouer en DON si ca continue.

put… je pensais que gueuler sur PA me ferait du bien mais meme pas.

Bon pour me défouler, je vous attends avec vos remarques philosophiques à la con habituelles pour vous en mettre plein la tronche. RAGE POKER.

Que le premier s’avance…

3 « J'aime »

2 « J'aime »

J’espérais bien que tu serais le premier Gutenberg.
Mais c’est pas terrible ton truc la avec le blondinet qui pleurniche. Je serais plutot dans le mood Negan.

1 « J'aime »

Negan il pleurniche pas lui.

aha le Negan :)) le mec qui doit être soit adulé soit détesté, mais on peu pas dire qu’il laisse indifférent !
il envoie du lourd !

1 « J'aime »

Si Negan postait ici, vous seriez les premiers à dire qu’il pleurniche.
Et vous m’aviez face à vous, vous sauriez au plus profond de votre être que je ne pleurniche pas.

Tout est dans l’interprétation de l’écrit et dans la projection faite en permanence de votre propre état d’esprit sur ce que vous lisez.

A tous ces gens de piètre qualité cérébrale qui s’offusquent sans répit de mes posts; en vérité, je vous le dis, vous êtes whiners refoulés et cette prose superbe vous parle au plus profond de votre conscience, vous renvoie votre propre image misérable de joueur médiocre qui ne supporte pas les bad beats et les sessions yo-yo de ce jeu ridicule dans lequel vous cherchez à exister comme une compensation à une existence futile dans laquelle vous ne brillez pas.

Oui, vous êtes tous des whiners devant l’Eternel du poker, mais des whiners à la petite semaine, des whiners qui s’enferment dans les lieux d’aisance pour déchirer compulsivement des rouleaux de papier hygienique triple epaisseur fraicheur lavande, pour évacuer cette frustration d’être si médiocres et sauver la face virtuelle sur ce forum qui est tout pour vous.

Prosternez-vous devant celui qui vous révèle la vérité et la voie du RAGE POKER, celui qui vous met à nu pour ce que vous êtes vraiment, une tripotée de branlotins semi-geeks éternellement prépubères pour qui le poker en ligne est un accomplissement, un mirage jamais atteint, une fugace impression d’exister entre une femme acariâtre, des enfants indisciplinés, une soirée devant Hanouna et un chien degueulasse qu’il faut sortir 3 fois par jour.
Cessez de vous astiquer le manche en repensant à ce carré que vous touchâtes avec chatte, prenez de la hauteur et admettez que vous êtes faibles, qu’il n’y a pas de skill dans cette incarnation diabolique de jeu de cartes, mais seulement une illusion de compétence qui dure ce que durent les roses, et j’en sais foutre rien combien durent les roses et je m’en tamponne.

Ouvrez les yeux, amis virtuels, et contemplez votre médiocrité à ma lumière.

J’ai dit.

1 « J'aime »

Et maintenant, enfants, voici comment on torche un Expresso 5€ en 10 mains avec l’aide des puissances des ténèbres.

Notez qu’à la main 8, j’ai exactement 66.6 BB :japanese_ogre:

Notez aussi que j’aurais pu finir l’expresso en 3 mains, J8 main 3 était gagnant mais j’ai préféré ne pas shove ce premium pour laisser quelques illusions aux vermisseaux qui jouaient contre moi.

Je suis destiné aux 5€, comme le disait l’inénarrable @reyj après avoir sifflé son 3ème diabolo grenadine, je suis le HIGHLANDER du 5€.

Tremblez carcasses, je laisse désormais derrière moi les loqueteux du 1 et 2€, les morpions de l’Expresso qui s’accrochent désespérément aux parties, je m’en vais comme un prince vers la fortune et les jackpots x6 en 5€ qui me rendront riche et célèbre.

L’expresso diabolique

Bonne nuit.

La main de la matinée.

Je ne m’y ferai jamais :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tiens j’ai décidé de vous faire vivre de l’intérieur un expresso très typique dans son scénario.
Ici, Villain est un cinglé total qui size dans tous les sens, une fois open x11 pf, puis limp et shove flop, puis minraise et overbet flop, raise turn en se laissant 2BB left, bref, un phénomène contre lequel on attend tranquillement le HU pour jouer TAG et le déstacker.

Admirez comment il sort le 3eme Villain avec sa main probablement fétiche J4off, sur des sizings modèles (je suis fan du raise 15BB flop et encore plus fan des bet 1BB de l’autre Villain malgré tout.:rofl:

Comme prévu on se retrouve donc en HU, il a 53BB et moi 22, va falloir attendre une main jouable. Comme prévu le gars me sacoche non stop, open 5BB et compagnie. J’attends patiemment de toucher qqe chose qui, comme l’aurait dit Voltaire, lui niquera sa race bien profond.
Je touche un peu, il fait nimp et je reviens petit à petit pour prendre l’avantage avec 25BB vs 13, quand je touche AKoff.
Vs ce malade mental, il minraise, il a un pattern minraise pf shove flop tres prononcé, je ne veux pas d’un flop de merde sans A ni K ou il va shove, je prends l’initiative ducon, c’est moi qui shove dans ta face.

Les dieux WInamax sont avec les agités du bocal comme trop souvent, il call Q9s, rien à redire je pense, mais le flop unicolore a trefle me procure une sensation bien connue de titillement intérieur. GG a lui :skull_and_crossbones::skull_and_crossbones:

3 mains plus tard, je shove 66 11BB deep sans succès. J’ai hésité à min raise, mais le mec aurait shove de toute façon.

Quelle histoire passionnante.

A bientot pour de nouvelles aventures.

2 « J'aime »

Je connaissais pas cette citation de Voltaire.

Comme quoi on croit connaître quelqu’un…

@PierreLo, je m’ennuie. Tu peux poster un whine pour faire passer le temps ?

3 « J'aime »

ok ok @reyj, pour te faire plaisir, 2 ou 3 mains d’expresso, je ne suis vraiment pas dans le mood de whine , mais bon, pour toi, j’accepte.

Deux points ouvrez les guillemets :
Oh la la, les salauds de Villains qui savent pas jouer, qui font nimp et gagnent toujours ! j’en ai marre, ce que j’en ai marre alors ! C’est surement truqué, l’autre mongol avec K3, mais comment il joue ? "

Et là, alors, les 2 dernieres mains du SNG x6 face à un débile profond, c’est pas juste, pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive, c’est vraiment l’histoire de ma vie oh la la c’est injuste etc etc etc

Voila. Franchement je suis au taquet, peux pas faire mieux comme whine, j’ai bien runné (rené ?), j’ai pris plein de bads, mais je m’en cogne.

Ah si, je pourrais whine un peu sur le Circus 3€ de 16h, pour une fois que je peux faire un MTT, j’ai touché AA en 2eme main, tout le monde a fold sur mon raise 2.5x, et ensuite plus une seule main jouable de tout le tournoi. Zero paire, zero Ax, zero KT, KJ, KQ, que dalle pendant 2 heures. Ouais, ça pourrait faire un whine sympa ça, mais en fait je m’en fous aussi.

Zen today, Rage tomorrow :wink:

la bise

1 « J'aime »

3e main limp mec quand meme on veut pas push cette main a ces limites