je vais commencer par me présenter j’ai 29 ans, je grind depuis environs 4 ans mtt cash sng mais depuis 2 ans je fait exclusivement du cash…
Je me présenterai plus en détail par la suite…Ou répondrai a vos question
Je n’est jamais ouvert de PABOOK ou discuter sur un forum donc je vous pris d’être indulgent sur mon français ou ma présentation.
Le but du PA BOOK et de me remotiver a grind car j’ai perdu cette motivation du fait que je grind depuis 2 ans avec des roll de 200 euro et que je retire tous les mois le surplus car cette argent et vital pour moi et ma famille mais principalement de m’ouvrir a la communauté de PA…
Présentation de l’objectif du PA BOOK dans le prochain ticket :woohoo:
oui gros tony si tu est Hero call on c’est croiser un paquet de fois avec les pseudos tolerance001 et confiance85 je garde les pseudos encore actif pour moi B)
pour la présentation du grind roll challenge ect… Ça arrive dans 10 min
Présentation du PA BOOK : compte ouvert et dépôt de 90 euro fait.
Départ 90 euros limite nl 10 :laugh: , je pense démarrer par 5 tables si ça devient trop chaud je descendrai en nl 4 .
Avec seulement 9 caves pour les début, je compte jouer un jeu tight mais créatif sur le réseau Party poker.
Jouer avec si peu de caves va me demander une adaptation principalement sur les spots de 4 bet light ou semis light que je vais proscrire pendant une petite semaine et me concentrer sur les spots low variance en privilégiant le post flop.
Le Volume n’est pas définis car j’ai un petit garçon de 3 ans qui est ma priorité mais les jours de grind au début devrait tourner entre 1000 et 1500 mains par jour, une fois la roll passer à 20 caves je jouerai 9 tables pour environs 2000 mains par jour de grind.
je rajoute un challenge pour mettre un peu de piment donc l’objectif sera d’obtenir 50 caves en 1 mois en me servant de tous se qu’offre un nouveau compte (bonus premier dépôt 90, tournois 1 k de validation…
Départ dans l’après midi ou demain je partagerai mes résultat en copiant le tracker.
J’ai redemarré comme toi du plus bas , quelque chose qui m’a bien aidé monter ma Bk c’est le fast surtout quand ta pas beaucoup de cave , c’est super, tu ouvre 2/3 tables tu joue serré trankille et comme sa va vite tu peux faire du volume sans multitablé , donc etre plus focus.
HI
Première journée compliquée plein de spot chiant surtout avec 9 caves et seulement 836 mains jouées la causent la coupe davis :evil:
Il était aussi très difficile d’avoir de bonne table vu que je viens d’ouvrir le compte les reg ne connaisse pas ce pseudo et afflux sur mes table et les fish me cible ce qui rajoute de la variance, il devrait tous se calmer d’ici la semaine prochaine en espérant que le broke n’arrive pas…
La solution quelque 4 bet pour calmer les reg et quelques caves perdus pour les fish :laugh:
bilan:
4.53
5.46 bb/100
Première session j’ai joué limite nit avec 18/12 le temps de prendre de l’info et de tout réglé et seconde session normal avec un run 22/17
[quote=“Tolerance0, post:781603”]Présentation du PA BOOK : compte ouvert et dépôt de 90 euro fait.
Départ 90 euros limite nl 10 :laugh: , je pense démarrer par 5 tables si ça devient trop chaud je descendrai en nl 4 .
Avec seulement 9 caves pour les début, je compte jouer un jeu tight mais créatif sur le réseau Party poker.
Jouer avec si peu de caves va me demander une adaptation principalement sur les spots de 4 bet light ou semis light que je vais proscrire pendant une petite semaine et me concentrer sur les spots low variance en privilégiant le post flop.
Le Volume n’est pas définis car j’ai un petit garçon de 3 ans qui est ma priorité mais les jours de grind au début devrait tourner entre 1000 et 1500 mains par jour, une fois la roll passer à 20 caves je jouerai 9 tables pour environs 2000 mains par jour de grind.
je rajoute un challenge pour mettre un peu de piment donc l’objectif sera d’obtenir 50 caves en 1 mois en me servant de tous se qu’offre un nouveau compte (bonus premier dépôt 90, tournois 1 k de validation…
Départ dans l’après midi ou demain je partagerai mes résultat en copiant le tracker.[/quote]
5 tables avec 90 euros de BR en nl10 , je ne veux pas de te démotiver mais tu es quasiment sur de te broke avec la variance , commence plutôt en nl4
[quote=“Tolerance0, post:781736”]Voici la main ou je prend un spot de bluff river vu qu’il représente au mieux 5X ou tirage flush mais le vilain décide de call avec :huh:
[/quote]
Ton raise est degeu mais le call :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pour être passé fin Aout et tout le mois de Septembre en NL10 dans le cadre de mon challenge NL2 to NL100.
J’ai joué plus de 40000 mains en NL10 en 1 mois et 1/2 et avec un winrate de 15bb/100. J’ai donc effectué un gain de plus de 500 Euros, ce qui correspond à tes 50 caves (ton challenge), puisque mon objectif de Up en NL10 était de 200 euros et de Up en NL25 avec 700 euros, soit précisement 50 Caves de NL10.
J’ai donc mis 40000 mains à réaliser cet objectif, sachant que je suis à la base un joueur de NL50 et 100 (donc un gros Edge sur la NL10).
Je te souhaites bonne chance, mais si tu n’as pas un niveau bien supèrieur à la NL10, tu n’y arrivera pas en 1 mois.
Il est vrai que je l’ai fait avec 20 caves de départ et que avec 9 caves ça n’aurait rien changé puisque je ne suis jamais descendu en dessous de mes 20 caves initiales.
Avec 9 caves, comme le dit judicieusement Id33x, si tu n’as pas un gros Edge sur la limite, c’est broke assuré.
Maintenant c’est un challenge et c’est ce qui en fait la beauté. Un challenge est un défit qui peut être difficile à réaliser et qui peut ne pas réussir.
En tout cas GG et GL. Je suis de tout coeur avec toi.
Tout d’abord, tous mes encouragemants pour ton challenge…
Ensuite, j imagine que c’est tout sauf la norme en NL10, mais je suis sur le cul de voir de la part de vilain, le fameux moove : min donk bet d’une blind pour info en etant OPP, que je ne croyais plus jamais voir en dehors de mes tables.
(je précise que je suis un petit joueur de NL2)
slt a tous oui ça va être dur de pas se broke mais pour me motiver il me fallait justement un challenge difficile vu que grind la 10 ne me motive plus du tous vu que je la joue depuis un bon petit moment…
Pour répondre a id33x c’est vrai que le raise bluff et degeu mais ça ne me dérange pas de lâcher 0.90 cts contre ce profil vu que le joueur va plus me donner aucun crédit par la suite ce qui va me permettre moi de me rappeler de ce move face a lui et de lui prendre max de value chaque fois que je le croiserai…
Bilan de cette deuxième journée 2122 mains jouées Très dur, beaucoup de mauvais call de ma part et après une journée plutôt correcte la dernière session ma fait très mal :sick:
Je savais que ça aller être difficile mais la ça démarre très mal les 3 premiers jours étaient primordial et cette dernière session a fait mal a la roll mais beaucoup a moi aussi voilà en image ce que donne les sessions de la journée.
Je pense rentrer plus en détail dans la semaine enfin si je ne me broke pas :sick: mais de jouer avec si peu de caves m’obligent à contrôler beaucoup la taille des pots principalement face au récréatif et me mette dans des spot de merde river d’ou pas mal de call douteux de ma part river avec des top paire top kiker.
roll: 63.00 euros mental a zero
Pour conclure sur le challenge je pense aller au bout et verrai après une bonne soirée avec ma femme et mon fils ce que je ferai demain peut être de la nl 4 mais ca m’embête vu que le challenge était un grind en 10 avec peu de caves donc à suivre demain soir.
Wawahou ! C’est quand même un BRM bien aggro ! Comme l’a dit dex, c’est compliqué de ne pas se broke dans ces conditions… sauf si on chatte pas mal d’entrée.
Avec la petite chute de BR que tu as eu, je me dis qu’effectivement, te faire quelques sessions en NL4, histoire de remonter un peu ta BR et par la même occasion ton moral, peut être bénéfique.