[PA-Book]Le grind a la coooooooool 2015

Merci tio pour ton post :wink: ça motive de savoir qu’on est suivi :colere3:

Effectivement après une bonne nuit de sommeil, j’ai décidé d’aller grind la 4 quelque jours pour le mental, la roll mais aussi parce que en revoyant les mains jouées d’hier, je me suis rendu compte que la peur des setup me faisait perdre beaucoup de value et aussi beaucoup de spot de dead money que je ne me permettait pas de prendre mon jeu c’est très affaiblis, du coup je vais grind en nl 4 sur 9 ou 10 table pour ne pas perdre trop de temps pour le challenge.

bilan de cette première journée en 4 ce soir. :huh:

Gl a tous :wink:

Plutôt que de multitabler , je te conseil d’abord de te concentrer sur ton jeu , 2 voir 4 tables suffisent largement pour gagner à cette limite .
Les conseils simples à te donner c’est de value un Max qu’en tu es nuts , pas de bluff ou de hero call et bié évidement la gestion de ta BR,
C’est très bien de jouer en nl4 vu ce qu’il reste , reprend de la
Confiance et tout ira bien

Gl

tu devrais te mettre un stop loss , moins un tier de ta BK sur une session c’est bien trop :slight_smile:

good luck

hi je ferai le bilan dans la fin de journée, pour répondre id33x le but n’est pas du tout d’être gagnant ça fait plus de 3 ans que je suit gagnant mais j’ai préféré ne pas en parler pour ne pas rentrer dans des batailles d’égos ce qui ne m’intéresse pas du tout;

Le but de se challenge et simplement de commencer a échanger avec des membres de la communauté une fois le challenge terminer donc le 22 décembre je décrirai plus mon parcours poker avec différente courbe a l’appui, en attendant je préfère me faire discret et le but n’est pas non plus de monter une roll ça fait bien longtemps que les roll sont montées simplement de réussir se challenge enfin d’essayer :wink:

Dans le cas où se challenge serai réussi donc 50 caves de 10 avant le 23 décembre je lancerai en janvier un nouveau challenge mtt

Dans une petite heure pour la suite

Fin de journée de grind en nl 4
bilan:1907 mains
26.48 euros de gains
roll:89.77

Première impression sur la nl 4 vu que je ne connaissait pas du tout cette limite elle semble plutôt passive les 3 bet des reg sont principalement en value et très surpris de voir des tables full reg ou personne give up.
Surpris aussi de voir que les reg sont des reg qui grinder la 10 à l’époque et même la 25 pour certain comme freedoc.
Les récréatif sont les mêmes aussi, j’ai remarqué en nl4 beaucoup de mini 3 bet de leur part du style raise 0.12 et 3 bet a 0.20cts hors de position.

J’ai croisé par contre un joueur très agro mais il semblait bien en ligne et qui jouai aussi sur 8 ou 9 tables pseudo
“nakdu556” un membre de la communauté ??

Le prochain bilan sera pour mercredi car demain pas le temps de grind…

GL a tous

freedoc il va en 10 defois , aggressif le gars :laugh:

Ben voilà, un peu de NL4 qui remonte la BR et le moral ! :laugh: :wink:

oui tony Freedoc et très agro une top paire pour lui c’est 3 barrel sans ce poser la moindre question quelque soit le board ou le profil de vilain :laugh:

Freedoc fait partis de PA ??

Tien marrant, je l’ai croisé sur la NL30 de Ongame en début d’année. Il doit donc venir de Bwin.

J’ai joué qu’une centaine de mains avec lui. Le temps qu’il me fasse cette horreur :laugh:

Bilan après 3 jours de grind en nl 4

Très peu de volume vu que je grind aussi une autre roll qui elle est vital, plus la crève qui me fatigue un peu… :sick:

4000 mains jouées + 48.51

roll:113

Je pense finir la semaine en nl4 et monterai en 10 en début de semaine, je ferai un vrai compte rendu en fin de semaine car pas trop le temps la.

GL a tous :wink:

GG et Gl pour la suite ! Ca me semble bien reparti et bien pour la confiance. Attends au minimum 20 caves pour re tenter un shoot en 10 et fixe toi un stop loss de 3/4 caves max si jamai ca se passe mal.

Oui ty bezies pour les encouragements :slight_smile:

Le but du challenge était de grind avec peu de cave, je suis donc en 10 actuellement avec une bonne sélection de tables ça devrait passer.

Je ferai un point dans 3 jours…

gl aux tables

hi je suis en plein grind en nl 4 et j’ai un joueur a cotés pseudo Tollerrance :evil: je tiens a préciser que ce n’est pas moi lol

Hi bilan après 8 jours de grind

Très peu de volume, un début difficile avec la session du 2 eme jour qui dure 45 minutes et qui me coûte 48.00 euros ce qui m’avait fait attaqué la nl 4 le 3 eme jour avec 63.00 euros. :evil:

Nous sommes donc au 8e jour
banckroll: 154.98

Tracker par jours depuis le début du challenge

Par limite depuis le début, l’écart entre le VPIP et PFR et du principalement a une bonne sélection de table qui m’entraîne à compléter beaucoup de smb car beaucoup de limpeur a c’est limite ou isoler sur 3 ou 4 joueurs hors de position sans aucune FE…

GL A TOUS :wink:

Ah oui j’ai oublié de préciser que mon amie “Marie jeanne” :stuck_out_tongue: pour ce qui la connaisse est passé me voir et elle restera une petite semaine, le challenge se fera donc avec elle ce qui va vraiment pas m’aider mais bon le but pour ce mois-ci n’est pas de progresser mais de s’amuser :laugh:

Le grind se fera donc en version vacance, a la cool :fume1:

[quote=« Tolerance0, post:784089 »]Ah oui j’ai oublié de préciser que mon amie « Marie jeanne » :stuck_out_tongue: pour ce qui la connaisse est passé me voir et elle restera une petite semaine, le challenge se fera donc avec elle ce qui va vraiment pas m’aider mais bon le but pour ce mois-ci n’est pas de progresser mais de s’amuser :laugh:

Le grind se fera donc en version vacance, a la cool :fume1:[/quote]

je connais aussi une marie jeanne mais je ne sais pas si nous parlons de la même :whistle:
gl pour ton challenge :wink:

[video]Afroman - Because I Got High - YouTube

oui oui alanbic :laugh:

Un peu de poésie alnbic :wink:

[video]http:///www.youtube.com/watch?v=8asTnlZM22k[/video]

[video]- YouTube

Slt bilan rapide comme les tables freezes :wink:

Banckroll:248.00

20 jours restant pour prendre 35 caves ça va être chaud

Je suis sur la 10 exclusivement depuis 8000 mains pour +10 caves mais j’ai perdu beaucoup de temps au départ.

GL a tous