[PA-Book]Le grind a la coooooooool 2015

Je viens de jouer une main ou je me suit tâter de mettre un 2eme barrel mais ou j’ai décider de check call qu’est ce que vous auriez fait ??

Vilain :18/15 sur 372 H
fold vs 3 bet 50 pour cents
agro post flop
Pas de dyna particulière

3 bet standard flop je cbet mi-pot vu que c’est mon sizing habituel.

Turn je vais pour envoyer un 2 barrel a 2.50 mais au final je décide de check call

river: je décide de fold mais sur quels range vous le mettez ?Je me suis demandé ci il pouvait transformé AS Q AVEC AS de trèfle en bluff river ou ASk AVEC AS DE TRÈFLE qui décide de float le cbet et de prendre le lead turn avec plan de shove any river enfin je sais pas les avis des grindeurs serai les bienvenus sur ça range et sur votre façons de jouer le coup? :wink:

[quote=“Tolerance0, post:785346”]Je viens de jouer une main ou je me suit tâter de mettre un 2eme barrel mais ou j’ai décider de check call qu’est ce que vous auriez fait ??

Vilain :18/45 sur 372 H
fold vs 3 bet 50 pour cents
agro post flop
Pas de dyna particulière

3 bet standard flop je cbet mi-pot vu que c’est mon sizing habituel.

Turn je vais pour envoyer un 2 barrel a 2.50 mais au final je décide de check call

river: je décide de fold mais sur quels range vous le mettez ?Je me suis demandé ci il pouvait transformé AS Q AVEC AS de trèfle en bluff river ou ASk AVEC AS DE TRÈFLE qui décide de float le cbet et de prendre le lead turn avec plan de shove any river enfin je sais pas les avis des grindeurs serai les bienvenus sur ça range et sur votre façons de jouer le coup? :wink:

En micro il ne faut pas se poser de question , il faut cbet tpites les steets , j’aurais mis plus chers flop pour pouvoir tout mettre river. Le 2 ne change rien a la turn , le Probleme en sheck c’est que tu te laisse exporter

[/quote]

stat vilain 18/15 et pas 18/45 :laugh:

ld33x ou i OK t’aurai 3 barrel mais donc tu aurais bet turn et call son shove mais tu est devant quoi en shovant turn appart as Q et quelque J10 qui aurait call cbet et shove sur notre raise turn en pot 3 bet

Salut

Vue les stats du mec il est assez strong et ce flop touche pas mal sa range tu peut Cbet plus fort ici, je pense qu’il vaut mieux 2 barrel ici

As played c’est donc plus difficile a joué vue sa nititude sa ressemble a nuts, il aurait fait peut etre un poil moins cher avec une dame.

Tout depend des read que sa sur le mec fold est pas degeu sans read.

Face a lui tu peu bet/fold turn

[quote=“Tolerance0, post:785356”]stat vilain 18/15 et pas 18/45 :laugh:

ld33x ou i OK t’aurai 3 barrel mais donc tu aurais bet turn et call son shove mais tu est devant quoi en shovant turn appart as Q et quelque J10 qui aurait call cbet et shove sur notre raise turn en pot 3 bet[/quote]

Jaurai cbet flop , cbet turn ( pas shove) il fait mettre chers flop et turn pour ne pas a avoir a over bet la river , mais jaurai jamais sheck river , jaurai peut être bet fold mais jaurai bet cette river .

Hi tony oui river je fold je le vois que sur nuts et je pense pas qu’il shove river as q d’ailleur je pense qui shove que en value et chek JJ 10 ASQ ;;;

Et Tony ta remarquer que les gains du Fast n’était pas comptabilisé sur PTR ??

Sisi sa comptabilise moi

Oui ld33x je ne dit pas toi shove turn mais lui sur un call 3 bet puis call sur ce board il va très souvent raise shove turn vu les stacks sizes et la qu’est ce tu fait? tu easy call?

[quote=“Tolerance0, post:785362”]Hi tony oui river je fold je le vois que sur nuts et je pense pas qu’il shove river as q d’ailleur je pense qui shove que en value et chek JJ 10 ASQ ;;;

Et Tony ta remarquer que les gains du Fast n’était pas comptabilisé sur PTR ??[/quote]

Easy call , je ne folde jamais river , quand tu sheck turn , tu te met dans la merde tout seul , tu montre trop de faiblesse , il a simplement AQ ici.
Faut m’expliquer pourquoi tu te vois derrière ?

J’arrive pas a le voir push ASQ river ça semble être un bon reg de la limite mais peut être pas au point de tourner as q en bluff river, il c’est que il est payé que part mieux river et je pense pas qu il est le courage en nl 10 d’essayer a me faire fold kk asas

par contre je suis d’accord sur le fait que le bet turn et le plus simple mais je le voyais tellement reraise shove turn ou dans le cas ou je check prendre le lead turn mais check river appart avec des nuts

[quote=“ld33x, post:785360”][quote=“Tolerance0, post:785356”]stat vilain 18/15 et pas 18/45 :laugh:

ld33x ou i OK t’aurai 3 barrel mais donc tu aurais bet turn et call son shove mais tu est devant quoi en shovant turn appart as Q et quelque J10 qui aurait call cbet et shove sur notre raise turn en pot 3 bet[/quote]

Jaurai cbet flop , cbet turn ( pas shove) il fait mettre chers flop et turn pour ne pas a avoir a over bet la river , mais jaurai jamais sheck river , jaurai peut être bet fold mais jaurai bet cette river .[/quote]

Comment tu veux BF river 3 baba dans un 3b pot toi :stuck_out_tongue:

Tu peux pas 3 baba ce board pour value vs un joueur un minimum compétent imo, river se joue ente XF et XC si tu cb turn.

Moi j’aime bien le XC turn même si sans l’A de trèfles c’est limite. La range de vilain qui te bat y a QQ, AKs et AJs à trèfle, quelques rares combo de JTs et Axs à trèfle.
Tu bats que AQ (pourquoi tu veux qu’il la tourne en bluff il la value là !) et quelques combo de bluff.

Sans read particulier c’est un call car tu es sur le top de ta range. Le fold est pas horrible non plus tu perds plus souvent le coup que l’inverse imo mais vu les odds ça reste un call.

J’ai jamais dit 3 baba bet fold river :dry:

[quote=“duxili, post:785374”][quote=“ld33x, post:785360”][quote=“Tolerance0, post:785356”]stat vilain 18/15 et pas 18/45 :laugh:

Jaurai cbet flop , cbet turn ( pas shove) il fait mettre chers flop et turn pour ne pas a avoir a over bet la river , mais jaurai jamais sheck river , jaurai peut être bet fold mais jaurai bet cette river .[/quote]

Comment tu veux BF river 3 baba dans un 3b pot toi :stuck_out_tongue:

Tu peux pas 3 baba ce board pour value vs un joueur un minimum compétent imo, river se joue ente XF et XC si tu cb turn.

Moi j’aime bien le XC turn même si sans l’A de trèfles c’est limite. La range de vilain qui te bat y a QQ, AKs et AJs à trèfle, quelques rares combo de JTs et Axs à trèfle.
Tu bats que AQ (pourquoi tu veux qu’il la tourne en bluff il la value là !) et quelques combo de bluff.

Sans read particulier c’est un call car tu es sur le top de ta range. Le fold est pas horrible non plus tu perds plus souvent le coup que l’inverse imo

mais vu les odds ça reste un call.[/quote]

Jaurai bet fold turn si rcbet :wink: je pense pas qu’un reg de cette limite va simplement call QQ ou AK preflop.
Comme dit précédemment j’aime pas sheck turn car on va ce laisser exploiter.
Si a chaque fois que la flush rentre on doit fold …

ah ou ok +1 c’est vrai dans son post ldxx33 dit ça…

Oui duxili je suis battu par tous appart as q mais on a 400 mains l’un sur l’autre donc je pense pas qu’il soit en value avec as q river quand je call turn, il me vois avec ce que j’ai une premium ou quelque as trèfles mais j’aurai 2 barrel turn avec as trefles X donc je vois pas pourquoi ils betterai river vu qu’il bat tous appart des premiums qui vont souvent call river mais je ne collerai jamis JJ kq… Je parle avec ASQ

Tolerance0 non c’était pas toi :wink:

Et j’avais pas compris Sharko non plus :silly:

OK pour BF turn, mais passer sur un ligne de XC me parait pas mauvais du tout à mon avis y a plus de value à prendre à XC et laisser sa range de float bluffer qu’à baba les 3 streets.

Note que ma ligne c’est pas de F mais de XC, XC (sauf 4ème trèfle obviously)

Après si on a un read qu’il value pas AQ, OK pour XC turn et XF river

Oui vraiment d’accord avec duxili et c’était le plan check call turn et river sauf sur un trèfles mais ce 8 river a renforcer ça range avec des 10J qui rentre et qui semble cohérent avec sa ligne de reprise de lead turn et shove river
j’ai bien tancker mais j’ai fold et j’aurai fold sur un K c’est ce que j’avais décider quand j’ai choisi de check turn.

Du coup je vais revoir dans le tracker les 400 mains que j’ai sur lui

merci pour les avis duxi et ld33

Bon c’est vrai que c’était pas très clair .
J’aime vraiment pas sheck call turn pour la simple raison que s’il shove river on va folde tout ses bluffs.
Dernier point j’aurai 3 bet plus chère preflop style 1,2 vu qu’on va être oop.

[quote=“Tolerance0, post:785387”]Oui vraiment d’accord avec duxili et c’était le plan check call turn et river sauf sur un trèfles mais ce 8 river a renforcer ça range avec des 10J qui rentre et qui semble cohérent avec sa ligne de reprise de lead turn et shove river
j’ai bien tancker mais j’ai fold et j’aurai fold sur un K c’est ce que j’avais décider quand j’ai choisi de check turn.

Du coup je vais revoir dans le tracker les 400 mains que j’ai sur lui

merci pour les avis duxi et ld33[/quote]

Un reg compétent ne va jamais call TJ

Ça fait cher 3 bet 1.20 mon standard et de 1 sur un open a 0.30 1.20 ça fait cher pour quand on 3 bet fold non mais face a lui qui fold peu au 3 bet c’est pas mal d’augmenter le sizing mais par contre je suis pas d’accord sur le qu’il n’a jamais J10 il fold 46 pour cent au 3 bet donc il y a des j10 dans ça range.

Salut a tous :slight_smile:

Je viens de jouer une main face a un reg 18/14 pas le même pseudo qu’hier mais même profil qui me fait un moove surprenant.
En revoyant le coup face a vilain je me demande ci ce n’est pas un membre de PA qui aurai trouver mon fold d’hier avec asas très weak mais c’est surement mon fort cotés parano.

Le coup, je suis sur 9 tables le joueur semble être sur 6 ou 7 tableS aussi puis coup standard ou je flop mon set et je 3 barrel.
Que pensez de sont moove?

Sachant que j’ai une image tight limite nit mais qu’il a dû me voir 2 ou 3 barrel plusieurs fois sans showdown

turn VU le peu de tirage je le met principalement sur asq kq 22 et toutes les Pocket jusqu’à 1010, pour JJ QQ KK il aurai surement squeeze
river je le mets principalement sur ASQ 22 88 top de ça range et le reste je ne vois pas donc easy call