[PA-Book]Le grind a la coooooooool 2015

Sont bluff est pourri face a toi je trouve enfin sa depend comme il te voit

[quote=“Tolerance0, post:785604”]Salut a tous :slight_smile:

Je viens de jouer une main face a un reg 18/14 pas le même pseudo qu’hier mais même profil qui me fait un moove surprenant.
En revoyant le coup face a vilain je me demande ci ce n’est pas un membre de PA qui aurai trouver mon fold d’hier avec asas très weak mais c’est surement mon fort cotés parano.

Le coup, je suis sur 9 tables le joueur semble être sur 6 ou 7 tableS aussi puis coup standard ou je flop mon set et je 3 barrel.
Que pensez de sont moove?

Sachant que j’ai une image tight limite nit mais qu’il a dû me voir 2 ou 3 barrel plusieurs fois sans showdown

turn VU le peu de tirage je le met principalement sur asq kq 22 et toutes les Pocket jusqu’à 1010, pour JJ QQ KK il aurai surement squeeze
river je le mets principalement sur ASQ 22 88 top de ça range et le reste je ne vois pas donc easy call

[/quote]

esay de chez easy call , j’aurai mis un peu plus chers flop et turn pour prendre n peu plus s’il fold river mais le coup est standard

slt petit bilan comme les tables sur party freeze encore et encore :frowning:

Je grind plus que la 10 depuis que la roll a dépassé 130.00, en moyenne 7 ou 8 tables et j’en démarre une ou 2 en HU

BR:

5.PNG

session de la semaine

Courbe depuis le début

Gl aux tables

Vgg Man , ca cruch sévère.

Quelques mains jouées pendant la première session du matin donc pas encore chaud, je c’est pas vous mais moins j’ai toujours besoin de une session pour être assez vif et focus aux tables.

Mains 1 : utg 18/13 open utg 17/100 2k de mains sur lui vilain 2 récréatif 36/5 info sur lui aime bien donk en info ou quand il nous sent faible

Je décide de squeeze pour jouer le coup face aux récréatif qui a beaucoup deQJ KJ ASX 22+ et vu qui l’est pas cavé max le jeu sera simple post flop et FAIRE FOLD asQ 88 99… Ect au reg et bien sur fold sur un 4 bet

FLOP reg call voyant le flop qui est a fond ma range de nuts et le reg dans le coup je chek en me disant chek call sur le bet du récréatif et que le reg serai face up vu qu’il me voit nuts avec cette ligne et le fish comité

TURN une brique, pot 7.00 vilain 2.47 je bet mi pot dans tous les cas il ne lâche plus un tirage, ni une poket, ni un K

FINAL next c’était le plus haut de ça range :wink:

Trop tight Utg pour faire ce moove profitablement je pense

Effectivement pas fan non plus du 3bet en BB avec AJo quand vilain 18/13 a open OOP

Slt tony :wink:

j’ai 2 k de mains sur lui et à première vu oui il est trop tight 18/13 pour que le moove soit profitable mais quand on regarde par position on voit qu’il open par position 17 UTG et 18 au bouton donc en gros ce joueur a la même range utg qu’au bouton, il a une range définis et il a joue sans prendre en compte la position donc oui dans cette situation sur ce reg c’est profitable principalement grâce aux récréatif mais ce n’est pas mon play standard qui serai de fold en plus c’est play hors standard me permette de prendre tellement de value face aux vilains de la table par la suite qui pense avoir un super read sur moi et l’exploiter…

Ok sa justifie un peu :wink: mais 17% sa reste quand meme tight, aprés tu a de bon bloqueur pk pas et tu represente telement strong

Oui OUI

T’est sous un nouveau pseudo tony ? je te vois pas aux tables…

Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour

Hi :wink:

3.PNG

petit bilan des 3 jours passés avec la courbe depuis le début.

3 jours vraiment médiocre la non motivation de grind la nl 10 ma repris, il reste donc une dizaine de jour donc je vais pas me presser :laugh: et pour aujourd’hui je vais me servir des quelques points et euros de tournois sur mon compte pour faire une session mtt, la session devrai ressembler a peu prés a ça :

1.PNG

la courbe de cash

GL all

[quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

C’est quoi ton pseudo Tony que je te spew ^^

Gl les amis

[quote=“Tolerance0, post:787293”]Hi :wink:

3.PNG

petit bilan des 3 jours passés avec la courbe depuis le début.

3 jours vraiment médiocre la non motivation de grind la nl 10 ma repris, il reste donc une dizaine de jour donc je vais pas me presser :laugh: et pour aujourd’hui je vais me servir des quelques points et euros de tournois sur mon compte pour faire une session mtt, la session devrai ressembler a peu prés a ça :

1.PNG

la courbe de cash

GL all[/quote]

Ca arrive à tous même au meilleurs :wink:
Gl elle est belle ta courbe

la session et la roll après inscription

6.PNG

Capture5.PNG

Out du premier 40/112 Les structures en turbo sont degeu :sick: sur party

Bilan c’est long, frustrant, mou et chiant les mtt :sick: dsl au mtteur et je suis out des 4 ou 5 tournois

out du dernier 5/5 out

vilain 7 grosse cs

[quote=“ld33x, post:787304”][quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

C’est quoi ton pseudo Tony que je te spew ^^

Gl les amis[/quote]

Salut

C’est HeroCall. j’ai deja joué quelque minute avec toi ^^

hier j’ai gagner un ticket 10 euro avec les cartes j’ai etais vite le spew ^^

j’arrive pas a rester serieux en Mtt je chercher trop a jouer all in pour monter des monster stack ^^