[PA-Book]Le grind a la coooooooool 2015

[quote=“GrosTony, post:787359”][quote=“ld33x, post:787304”][quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

C’est quoi ton pseudo Tony que je te spew ^^

Gl les amis[/quote]

Salut

C’est HeroCall. j’ai deja joué quelque minute avec toi ^^[/quote]

Lol jaurai parier 10000000 , je n’ai aucune rancunes :wink:
66 mdr lol

[quote=“ld33x, post:787362”][quote=“GrosTony, post:787359”][quote=“ld33x, post:787304”][quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

Gl les amis[/quote]

Salut

66 mdr lol[/quote]

Je me rappelle pu man , il c’est passé quoi ? Il ya plusieur herocall fait gaffe

[quote=“GrosTony, post:787364”][quote=“ld33x, post:787362”][quote=“GrosTony, post:787359”][quote=“ld33x, post:787304”][quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

Gl les amis[/quote]

Salut

66 mdr lol[/quote]

Je me rappelle pu man , il c’est passé quoi ? Il ya plusieur herocall fait gaffe[/quote]

J’en ai posté une il y a peu sur le forum , je n’ai pas
Encore mis la main finale de vilain :wink:

C’est marrant ,j’ai l’impression que je suis une cible en permance comme ci j’étais l’homme à abattre :wink:

[quote=“ld33x, post:787366”][quote=“GrosTony, post:787364”][quote=“ld33x, post:787362”][quote=“GrosTony, post:787359”][quote=“ld33x, post:787304”][quote=“GrosTony, post:786189”]Non non tjrs le meme je suis en 25 depuis quelque jour[/quot

Gl les amis[/quote]

Salut

66 mdr lol[/quote]

Je me rappelle pu man , il c’est passé quoi ? Il ya plusieur herocall fait gaffe[/quote]

J’en ai posté une il y a peu sur le forum , je n’ai pas
Encore mis la main finale de vilain :wink:

C’est marrant ,j’ai l’impression que je suis une cible en permance comme ci j’étais l’homme à abattre ;)[/quote]

Je me rapelle vraiment pas , drop la main :slight_smile:

Hi all :wink:

Bon je n’ai vraiment pas le temps de grind pour les fêtes ni l’envie, je vais donc stopper le challenge la et profiter de cette moitié de mois de décembre pour me concentrer sur mes proches.

Pour le résumé du challenge grind 6 tables avec une roll de 90 euros en nl10 faisable avec de l’edge mais attention-ci vous perdais plus de 3 caves au debut es 2 premiers jours descendais en nl 4 ou l’edge est plus grand pendant 3 jours et repartez gring la 10 vers 110.00 euros pour le mental.
Ce qui mais arriver au début, tous se passe normalement on grind et en fin de session du second jours une session de 35 min me fait laisser 5 caves.(et oui ça arrive mais c’est très pénible en début de challenge)
Je descends donc en nl 4 a 63.00 de roll ou j’envoie 9 ou 10 tables pendant 3 jours (à ne faire que ci vous crushai déjà la limite)idem en 10

Puis vers 105 euros go nl 10 6 ou 7 tables au début puis en standard 8 et un Head up pour démarrer de nouvelle table et faire un roulement de bonne table car les tables créer sont souvent excellente pendant une vingtaine de minutes.

Voila très peu de volume et très peu de chose intéressante dans ce PABOOK mais ca ma au moins ouvert a la communauté PA où je regarde des vidéos et lis le forum depuis des années sans jamais rien poster.

Je repartirai sur un nouveau challenge dans l’avenir plus intéressant et plus construis je l’espère ;;;

Joyeux noëls les gars et GL aux tables. :slight_smile:

Hi all :wink:

Bon j’avais plus prévu de grind jusqu’au fête mais j’ai fait quand même 1500 mains /jours sur le compte du challenge et pense le faire encore jusqu’au 21 donc je posterai a la fin la courbe final de ce challenge.

Le titre n’a plus vraiment de sens, je pense le changer et postez durant l’année 2015 sur ce thread.

Beaucoup de fast depuis 4 jours mais ca ne semble pas pris en compte par PTR dans le leaderboard

wr.PNG

Ta courbe est sexy en tout cas ! GG

1500 mains/jour je trouve que c’est vraiment le volume idéal pour grind sérieusement (avis personnel)

Oui je suis assez d’accord pour les 1500/ H jour ça représente environs 190 minutes en A game quand je tourne a 2500/3000 les dernières sessions sont fragile et on déconne vite avec la fatigue et sur 9/10 tables ça fait très mal.

Jolie la courbe :slight_smile:

Sa motive quand meme de voir sa progression en courbe moi j’ai perdu toutes mes stats des derniers mois,

200k + un peu prés jsuis degue, seul point positif jvois pas ma courbe descendre donc sa m’affecte pas trop de perdre, car quand ta une belle courbe quand elle tombe a pique generalement sa te tile ou te degoute

[quote=“GrosTony, post:789201”]Jolie la courbe :slight_smile:

Sa motive quand meme de voir sa progression en courbe moi j’ai perdu toutes mes stats des derniers mois,

200k + un peu prés jsuis degue, seul point positif jvois pas ma courbe descendre donc sa m’affecte pas trop de perdre, car quand ta une belle courbe quand elle tombe a pique generalement sa te tile ou te degoute[/quote]

Comment tu t’y es pris pour perdre toutes tes données ? 200K hand c’est douloureux quand même !

[quote=“GrosTony, post:789201”]Jolie la courbe :slight_smile:

200k + un peu prés jsuis degue, seul point positif jvois pas ma courbe descendre donc sa m’affecte pas trop de perdre, car quand ta une belle courbe quand elle tombe a pique generalement sa te tile ou te degoute[/quote]

Oui c’est vrai que de voir son grind en graph ca motive;enfin au début; moi j’ai jamais eu de courbe de plus de 100 k mains vu que je joue sous plusieurs pseudo mais elle sont presque toutes pareil

cette année

Plus la courbe du challenge :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:789206”][quote=“GrosTony, post:789201”]Jolie la courbe :slight_smile:

Comment tu t’y es pris pour perdre toutes tes données ? 200K hand c’est douloureux quand même ![/quote]

Oui assez douloureux mise a part la courbe c’est une mine d’info sur les joueur ect

Je suis un noob de l’informatique puis j’ai changer de tracker entre temps et il prend pas les HH en fr.

Tu la demonte la Nl10 faut up en 25 man, tu devrais tout mettre en 1 seul courbe

vise tony la journée de merde d’aujourd’hui ou j’ai fait sseulement 500 mains que du fast

1-je le vois sur le flop sur toutes les poket a partir de 66

2-je le vois sur 99 1010 jj qq plus quelque air

Hi :wink:

Je viens de terminer le compte du challenge qui devait durer jusqu’au 23 mais bon c’est les fêtes :alcool4:

Bilan
cash in 90.00
bonus 90.00
gains 330.22
TOTAL 505.00 eurosMalgré le site qui a bug tout le début du mois et le mauvais run au début :evil:

La courbe final de ce compte ouvert spécialement pour ce challenge où ont vois bien la session que je poste avant-hier ou je laisse 5 caves en 8 minutes(je viens de tous cash out)

1_2014-12-20.PNG

Il me reste sur ce compte donc un ticket pour le 5K de party du poker surprise que je ferai que ci le field ne dépasse pas 300 joueurs et quelques points.

Retour du grind en 2015 Bonne fêtes a tous :alcool1:

Bon en fait voici la courbe final et l’objectif de 50 caves fait, j’ai pas pu m’empêcher de grind :laugh:
Bilan final

Depot 90.00 euros le 22/11
bonus 90.00 euros
gains 407
+4 euros poker surprise :stuck_out_tongue:
total:591

2_2014-12-21.PNG

Slt a tous et booooonne année :cheer:

bilan de ce mois de décembre pratiquement que de la nl 10 vu que je faisait le challenge avec ce news pseudo.

Moi assez standard niveau gain, j’ai aussi sur ce compte fait 7 emme du 5 KE poker surprise pour seulement 267.00 euros de tournois :sick: d’ailleurs vraiment deg parcEque la tf était vraiment easy mais je sort en étant 3 emme en stack sur un bon vieuxx 77 chez mon clients vs KK.

Depuis quelques jours je suis en 25 donc le mois de janvier sera a cette limite, limite que je connais très bie :stuck_out_tongue: n

stat du mois (on voit que mais stat passe d’un 19/14 en 10 a 24/18 en 25 avec 7.3 de 3 bet ce qui est mais stat standard)

Bonne année a tous

Énorme ton winrate, big vgg a bientôt autour des tables alors :wink:

Bon comme dit hier sur le PABOOK de ldd33x, la journée de hier fut terrible pour la roll.
je laisse en 1900 H 171 euros,le mauvais run ne ma pas lâcher de la journée et je les bien aider en fin de journée :evil: ET vu que j’avais cashout a la toc c’est très chaud niveau roll.

Mais je suis pas le seul apparemment petit clin :wink: a mais amis grindeur Gros tony, ld33x et tous les bad runneur) :laugh:
j’ai reprit ce matin avec 4 table de fast pour me soigner de la journée de hier puis la 25 pour les autres session de la journée.

OUF apparemment c’était passé et pof sur la dernière session :colere1: …

Pas grave ça ira mieux demain

la courbe de la journée de hier démarre a 46000h au début de la piste noire et s’arrête a la fin de la piste ET le regrind est aujourd’hui.

Dernière session 20 minutes pour -50 euros

mains fish agro 127 H sur lui, 3 bet 47/100

Slt a tous bon je fais un petit compte rendu après la journée de vendredi ou je laisse 177 euros dans la bataille.

C’est vraiment pénible mais sa arrive quelque fois dans le mois c’est journée terrible sur la courbe de ce pseudo on voit que haut début du challenge ça m’était arriver et d’ailleurs je grind tous les mois depuis 3 ans et ça arrive clairement plusieurs fois par mois, le tous est de rester solide.

Je pense arrêter le PA book la principalement parce que j’ai la flemme de l’alimenter techniquement mais aussi parce que le but était de connaitre quelque grindeur de plus ce qui est fait :cheer:

je posterai juste a la fin de ce mois ci une capture d’écran de cette courbe.

GL aux tables :wink: