#PaBook (si vous souhaitez être au courant facilement et rapidement dès qu’un nouveau PA Book est créé, cliquez sur le hashtag #PaBook et abonnez vous !)
Hashtag mode d’emploi (2ème paragraphe)
Pa-Book mode d’emploi
[center]--------------------------
[/center]
hELLO
Je crée mon PA-book afin de partager mon parcours:Shark Académie/Je l'intègre enfin! - Général - Forum Poker Académie
- Mes objectifs 2014, et leur mise en application au quotidien.
Objectifs de Résultats online: +30K€: Evaluer un objectif MTT annuel n’est pas chose aisée, je me suis basé sur mes résultats 2013 (+37K€)en prenant en compte que la win d’un WS à gonflé mes résultats annuel, mais que je prendrai du skill technique et mental en parrallèlle par rapport à l’année en cours. Ces objectifs ne sont pas gravés dans le marbre, et seront réevalués en plaçant le curseur vers le haut ou le bas en fonction de mes résultats trimestriels.
Objectifs Poker Live: Participer à 6 tournois live (DSO/WIPT) annuellement.
Parallèllement, objectif d’intégrer MPS PRO: Générer 20K€ de résultats online pour MPS.
Objectif Coach Expert: Mon objectif est de devenir coach expert en 1 an. Cet objectif est particulièrement difficile, je me devrai de franchir les étapes techniques tout au long de mon parcours « Masterclass » + obtenir de bons résultats online/live afin de prétendre fin 2014 à devenir coach expert.
Mon objectif principal est clairement de tout mettre en œuvre afin de passer en division supérieure à la fin de l’année.
Actions de Moyens
J’ai décidé de me concentrer et d’approfondir un certain nombre de thèmes afin d’atteindre mes objectifs d’amélioration technique. Le principe est simple: J’ai réuni 20 thèmes (line de Donk bet/Planification des mains/ reverse floating…), puis j’ai compilé des articles sur le sujet.
Un thème équivaut en moyenne à 15 jours de travail (soit 12 semaines de break « masterclass »/an). Sur cette période,l’idée est de lire plusieurs fois le dossier du thème afin de s’en imprégner, de sélectionner des hands en rapport, puis bosser avec un coach expert 3heures (2 fois 1h30).
Sur ces 20 thèmes, j’en sélectionnerai 8 afin de rédiger un article pour PA.
Je souhaite réaliser une série de vidéos (entre 6 et 8) mass tabling live en commentant l’intégralité d’une session, ainsi qu’une vidéo orientée sur la review session puis une vidéo qui s’axe sur la dynamique.
Aspect Mental:
Je continuerai à faire du sport régulièrement (footing, tennis),et je mets en place avec Lilasdaddy un process model afin de booster mon mental. Nous devons faire un point avec un coach mental dans les prochains jours afin de partir sur des bases solides de progression mentales pour 2014.
Enjoy