Le moment est venu de créer et tenir à jour MON PA-Book après en avoir suivi beaucoup.
Le but ne va pas être de parler de moi / de brag ou de whine (quoique peut être un peu…) mais il va me permettre de me fixer certains objectifs de travail ainsi que de débattre sur certains spots qui m’ont posé problème.
Je joue depuis un moment mais « travaille » réellement mon jeu depuis septembre 2015. Je suis très loin du niveau de travail de certains mais bon je m’efforce de ne pas faire que grind.
Depuis 1 mois je me suis même offert les services de la nuts des coachs micro Mister Freudinou (que ses chevilles n’enflent pas trop je dis la nuts car je ne connais que ce coach mdr). On a fait un travail de leak finder (enfin surtout lui lol) et maintenant j’ai beaucoup de pistes à prendre en compte pour améliorer mon jeu.
Parlons poker, pourquoi ce titre ? tout simplement car je joue en NL10 et j’ai toujours joué en NL10 (jamais en dessous mais un peu au dessus en shoot). Je suis actuellement sur PS.fr mais j’ai aussi joué sur winamax et plus récement sur PMU.
Mon BRM est plutôt safe (je suis tranquille pour un moment) mais je voudrais tester quelques shoot en NL20.
Mon objectif secret est de crush cette NL10 avec un beau WR avant de passer en NL20.
Je suis passé grâce au coaching d’un jeu 18/15 à un jeu 22/18 grâce à une mise à plat des ranges d’open, des ranges de 3 bet, de cold call. Je m’impose plus au tables (sans me vanter très peu de reg me posent pb ou alors je les évite lol) et j’ai surtout pris conscience de la nécessité de fold certaines mains qui peuvent sembler magnifiques :).
Les points à améliorer :
[-]Un jeu plus LAG (en cours)
[-]Améliorer mon jeu dans les blinds (en SB Ok mais pas en BB)
[-]Augmenter mon taux de 3bet
[-]Mettre en place une stratégie de 4bet (pas du tout en cours)
[-]Prendre plus les spots de bet vs missed cbet au flop
[-]Diminuer mon taux de check / fold turn oop (beaucoup trop élevé)
[-]Travail sur le mental (pas du tout en cours)
[-]Et plein d’autres lol
Bon je m’étais promis de ne pas écrire un pavé mais ça risque d’être raté, il y a tellement à dire qu’on pourra en parler au fil du PA Book.
Je vais me fixer peu d’objectifs pour aout mais des réalisables
OBJECTIFS :
[ ][strike]Se tenir à jouer entre 4 et 6 tables (j’en jouais 9 et + avant le coaching)[/strike]
[ ]A partir du 9/08 GRIND SUR 4 TABLES
[ ]Continuer à Lagifier mon jeu
[ ]Augmenter mon taux de 3bet (4% actuellement)
[ ]Mieux défendre ma BB (-40 bb/100 actuellement)
[ ]Volume de 30kh
[ ]Stratégie de 4bet à mettre en place
Sachez que je répondrais avec plaisir à vos remarques / questions, peut être que je posterais mes stats mais je voudrais avoir qq mains après coaching avant de les poster pour avoir des bases concrètes pour en discuter.
GL à moi aux tables mais à vous aussi