Ca sent bon AA là quand même. Tu as investi 3 blinds et pour moi, en triturant le scénario, cool on va trouver une cote pour call tout en étant derrière et pour notre stack. Mouais. :whistle: Pour moi c’est un fold et il faut aussi écouter son expérience je pense, combien de fois on a vu un gars de ce profil faire ça, on se dit c’est les AA puis on trouve des pseudos raisons pour call/shove…et finalement on a raison, il n’avait que KK…Bon moi je peux le faire car je vais toucher brelan mais toi c’est foutu vu comme tu t’es plains à la room, jamais il ne te feront sortir la Q ici ou la quinte.
4bet squeeze en NL10 déjà, je crois que tu peux trouver le bouton fold assez facilement…
Face à une mec qui n’a jamais 4bet une seule fois depuis 600 mains ça me semble encore plus simple.
Je crois que la main où je vais le plus détester ma vie ici c’est AKs :sick:
merci, j’ai bien ri en voyant le 5b j4o. C’est rageant de coucher avec les dames quand on voit des moves comme ça lol
enfin, easy fold sur ce coup et snap call la prochaine fois? B)
[quote=“babidule, post:939263”]merci, j’ai bien ri en voyant le 5b j4o. C’est rageant de coucher avec les dames quand on voit des moves comme ça lol
enfin, easy fold sur ce coup et snap call la prochaine fois? B)[/quote]
Oui j’ai du revoir 2 fois la main n’en croyant pas mes yeux :blink:, le pire c’est qu’il shove avec son J4. En tous cas la note est prise concernant le AKo mais je pense que c’est vraiment le bas de sa range de relance.
Tu veux dire que tu vas plus hésiter à push avec AKs ? je ne comprends pas bien car moi le AKs je le fold encore plus facilement.
[quote=“Cyril_du_64, post:939265”]@Flibustier
Tu veux dire que tu vas plus hésiter à push avec AKs ? je ne comprends pas bien car moi le AKs je le fold encore plus facilement.[/quote]Le truc c’est que tu bloques pas mal de combos d’AA/KK donc on s’attend à être en flip la plupart du temps quand on push et face à un range QQ+/AK t’as toujours 42% en HU quand même, t’as pas besoin que le mec fold ou fasse ça avec JJ/AQ/etc très souvent pour justifier d’envoyer la sauce vu tout ce qu’il y a déjà au milieu…
On pourrait vouloir aussi jouer la main en “stop and go”, tu payes pour voir le flop et tu fold si t’as pas touché, sauf qu’avec le fish derrière qu’on s’attend à souvent faire un truc débile comme ça… Du coup avec AKs je trouve qu’on a vachement le cul entre deux chaises dans ce spot. Pour moi ce serait tout sauf un fold évident, je pense qu’il va falloir avoir de sacrés reads sur les 2 vilains pour avoir de telles certitudes quand même.
Merci Flib pour ces précisions, pour moi il était encore plus facile, comme dit plus haut, de fold AK (avant de te lire) mais tes arguments se tiennent et j’étais bien loin de penser à tout cela.
Pour le moment j’essaie d’éviter les situations “je call le 4bet pour voir au flop” (ça devrait faire sourire qq’un) mais je vois tout à fait ce que tu veux dire.
On enchaîne sur le BILAN DE SEPTEMBRE comme les coupains
On revient sur les objectifs fixés en début de mois et les objectifs de remotivation
[quote]Les objectifs pour septembre :
[ X ]Continuer sur le nombre de table réduit
[ X ]Finir de synthétiser les vidéos coaching et les ranges
[ / ]Améliorer mon jeu au BTN (RFI et 3bet)
[ X ]Continuer mon travail sur le cbet
[ X ]Travail mental de ne pas surjouer mes prémiums -> plus les value
Pour les objectifs je me suis fixé sur les 10k prochaines mains :
- respecter les ranges d’open, de call 2bet, de 3/4bet et call 3bet
- arrêter les bluffs débiles
- gagner 10 caves, oui celui la est assez high mais c’est pas marrant si on atteint tout et ça donne un peu de challenge.[/quote]
L’objectif de jouer sur peu de tables est vraiment acquit dans ma routine, je peux arrêter de vous bassiner avec ça, les ranges sont en places et le plus beau est quelles sont respectées :).
Je réfléchi un peu plus sur les spots de Cbet en intégrant plus de c/c sur certains spots.
Concernant les objectifs sur les 10kh je suis à mis parcours, pour les ranges je suis ok, le démon des bluff débiles resurgit de temps en temps mais beaucoup moins et je suis à +6 caves -> on tient le bon bout :laugh:
Si on ne parle pas du volume je suis assez satisfait de ce mois de septembre concernant mon jeu.
Le point noir sur ce mois a été le volume, je n’ai grind que 19kh par faute de motivation je pense mais ça reviendra.
Au niveau du travail ce n’est pas du niveau de certains ici mais au travers du book, du visionnage de vidéo, des review et de la prise de note sur mes mains il n’est pas nul.
Les discussions ici sur mes mains me sont très profitables.
Allez place au graphe (mix de mains de PS et PMU) pour immortaliser ce mois de septembre
Et les stats (même si le sample est minime) :
Si quelques points vous piquent les yeux en regardant mes stats je suis preneur de vos commentaires, moi j’ai failli y perdre la vue :laugh: .
Je ne savais pas trop quoi me fixer comme objectifs mais en regardant mes stats j’en ai trouvé quelque uns :
OBJECTIFS OCTOBRE:
[ ]Volume de 25kh
[ ]Améliorer mon jeu au BTN (RFI et 3bet)
[ ]Intégrer les ranges de Call 3 bet / Défense en blinbs
[ ]Travail mental : Faire une HHM
Je vais finir en félicitant les courageux qui ont lu le pavé :whistle: et en remerciant les intervenants sur mon book qui me font progresser de jour en jour.
On est chaud pour grind Octobre B)
GL & HF aux tables
Sur les stats importantes c’est plus que OK. Quelques petits détails à voir avec un sample plus représentatif, comme les fold to steals où tu sembles ne pas suffisamment différencier tes ranges de défense en BB et SB.
Pour les stats plus secondaires, ce qui saute aux yeux,c’est le manque de protection de tes ranges de check. Beaucoup trop de fold sur les stabs. Il ne s’agit pas d’un chantier prioritaire, il y a pleins de choses plus importantes en micro, mais essaye quand même d’y réfléchir.
GL pour octobre.
Merci Lacert@x
C’est clair que le sample est assez faible pour en tirer des conclusion mais je pense qu’il est assez représentatif de mon jeu actuel.
Le chantier d’Octobre va être, en partie, consacré à la défense de blinds. Les ranges ont été construites avec mon cher coach donc il va falloir être plus rigoureux sur l’application de celles-ci.
Concernant mes ranges de check/call je suis parti de très loin puisqu’elles étaient inexistantes.
j’avais un taux de “Check/Fold flop % as PFR” de 82% et “Check/Fold Turn oop skip cbet” de 81%, le coach avait failli faire une attaque en voyant ça :laugh:
On a vu ça ensemble et j’essaie de faire attention à ces spots, petit à petit ça va mieux.
Hello,
Je cite:" le coach avait failli faire une attaque en voyant ça"
Il en a vu d’autre à mon avis !!! :laugh:
N’empêche ne nous le tue pas trop vite hein??? :sick: :woohoo: :whistle:
Runner runner? :laugh: