[PA-book]- Ludogreanu-Objectif : Grinder 2 millions de mains de la NL 2 à la NL 20

Salut les gars, dsl je rentre juste d’un week end festif, je viens de voir les messages et je vouas ai rajouté sur skype :wink:

a+

[quote=“Ludogreanu, post:843540”]Salut les gars, dsl je rentre juste d’un week end festif, je viens de voir les messages et je vouas ai rajouté sur skype :wink:

a+[/quote]

salut tu peut m’ajouté également :slight_smile: si tu veux bien samro76620

[quote=“samro76, post:843545”][quote=“Ludogreanu, post:843540”]Salut les gars, dsl je rentre juste d’un week end festif, je viens de voir les messages et je vouas ai rajouté sur skype :wink:

a+[/quote]

salut tu peut m’ajouté également :slight_smile: si tu veux bien samro76620[/quote]

Rajouté aussi :wink:

Dsl d’avance les gars je vais pas avoir bcp de temps pour discuter cette semaine je bosse bcp mais ça sera sympa d’échanger un petit peu :wink:

a+

ouaf

petit retour de la mâtinais passer avec ludo ,super bon moment un véritable profs sommeille en lui.

déjà ludo et une personne très sympathique, très ouvert au dialogue, et pas avare du tout d’explication fort intéressante.

de plus une vision du cash game très moderne .

pour ceux qui en aurons l’occasion n’hésitais pas a lui poser plein de questions,il a une approche tres intéressante en cash game.

grand merci a l’ami ludo :wink:

Ouai j’attend aussi avec impatience de me faire rail.

D’ailleurs j’ai fait une nouvelle video en nl10 ludo sur mon blog , si tu passe par la et que tu a le temps pour envoyer un peu de critique sa ferais plaisir :slight_smile:

++

[quote=“GrosTony, post:844103”]Ouai j’attend aussi avec impatience de me faire rail.

D’ailleurs j’ai fait une nouvelle video en nl10 ludo sur mon blog , si tu passe par la et que tu a le temps pour envoyer un peu de critique sa ferais plaisir :slight_smile:

++[/quote]

quelle est l’adresse du blog tony ? B)

Edit : j’ai rien dit :pinch: :pinch:

[quote=“thedog, post:844085”]ouaf

petit retour de la mâtinais passer avec ludo ,super bon moment un véritable profs sommeille en lui.

déjà ludo et une personne très sympathique, très ouvert au dialogue, et pas avare du tout d’explication fort intéressante.

de plus une vision du cash game très moderne .

pour ceux qui en aurons l’occasion n’hésitais pas a lui poser plein de questions,il a une approche tres intéressante en cash game.

grand merci a l’ami ludo ;)[/quote]

Merci Cédric, c’était un plaisir de te rail et de discuter poker et théories. Très content d’avoir fait ta connaissance tu es aussi très sympa et très à l’écoute. J’ai senti quelqu’un de très motivé à l’idée de progresser et d’améliorer son jeu.

Ton jeu est déjà bien en place, on sent que tu as déjà bien travaillé derrière. Avec seulement 1 an d’expérience dans le poker, c’est vraiment très encourageant et je suis persuadé que tu vas battre ces micros très rapidement.

Au plaisir de te rail prochainement et bien sûr n’hésites pas à me demander mon avis sur quelques HH que t’as joué et qui te posent problèmes

a+ :wink:

[quote=“GrosTony, post:844103”]Ouai j’attend aussi avec impatience de me faire rail.

++[/quote]

On se fera ça GrosTony, comme dit cette semaine je suis pas mal pris par le taf, mais la semaine pro ça devrait le faire, en attendant je vais matter ta vidéo et te dire ce que j’en pense :wink:

a+

Il est temps de faire le bilan de mois de juin 2015.

Tout d’abord je suis très content de mon volume de grind, ça faisait longtemps que je n’avais pas joué autant, les vacances m’ont bien aidé pour ça ; un peu plus de 60k hands c’est cool.

J’ai pu ouvrir un compte sur PMU et m’affilier PA, c’est toujours sympa de pouvoir avoir quelques PPA :wink: J’ai aussi pu avancer dans mes objectifs en NL 5 notamment, il me reste plus que 40k hands à grind, on avance. J’ai pris davanatge de plaisir à jouer sur Wina où les mecs jouent un peu mieux globalement en 5 handed les dyna sont plus aggro et me conviennent mieux.

J’ai eu quelques difficultés lors de pas mal de début de sessions à me mettre sur les bons rails, j’ai du coup fait pas mal de sessions très longues pour récupérer quelques spews de début de session…

Le bilan de NL 10 a été terni par une session HU difficile contre un bon reg de HU.

Dans l’ensemble je reste satisfait de mon jeu même si j’ai perdu en qualité en jouant beaucoup plus notamment.

La courbe du mois :

Le bilan par limites :

A noter quelques mains en NL 50 lol A 7h du matin un samedi aucune table dispo, j’ai décidé d’ouvrir 1 table de 50 où il y avait 2 seats, j’ai eu une bonne rencontre 3 handed QQ vs AK et TT en 3 way ça a tenu. J’étais tellement content que je me suis arrêté là-dessus…

Pour le mois prochain, je vais continuer à essayer de finir ce challenge en NL 5 mais aussi grind un peu la NL 10 et NL 25 en parralèle.

Néanmoins je pense beaucoup moins jouer en juillet si je fais 30 k hands ce sera bien déjà, le beau temps, un planning boulot chargé, le tour de France que je vais suivre, quelques fiesta prévus à droite et à gauche… L’été c’est quand même dommage de le passer devant un PC…

Pourquoi tu t’emmerdes a grind des heures en NL2 alors qu’en 6 mains tu gagnes quasi autant en NL50 :evil:
pas grand chose a dire sinon, une vrai machine de guerre !

[quote=“Ludogreanu, post:844247”]
Néanmoins je pense beaucoup moins jouer en juillet si je fais 30 k hands ce sera bien déjà, le beau temps, un planning boulot chargé, le tour de France que je vais suivre, quelques fiesta prévus à droite et à gauche… L’été c’est quand même dommage de le passer devant un PC…[/quote]

N’oublie pas une petite place pour les quelques sessions rails qui t’attendent B)
Je vais pas tarder a faire biper ton skype pour prendre une date ^^ En prime on pourra causer du tour de france si j’arrive a suivre un peu cette année.

GL aux tables ( même si je suis pas sur que tu ai besoin de chance vu ton skill )

Putin WTF les stats ! WTF la red line ! WTF la courbe quoi ! :laugh:

Tu est clairement trés bon post flop pour etre gagnant avec de tel stats preflop.

Mais pk tu perd ton temps en micro, 100/1 que tes gagnant en nl50+ voir nl100 plus.

Avec le volume que t envoie en plus et le rack back a ses limites tu te ferais des couilles en or massif quoi !

Franchement jte comprends pas…

Aprés tu est peut ete deja a l’aise dans ta vie niveau tune et t en a rien a foutre de gagner plus, tout a fait comprehensible aussi. Parceque la clairement tu te fait 20k par an sans forcer je pense avec ce volume en nl100.

[quote=“GrosTony, post:844260”]Putin WTF les stats ! WTF la red line ! WTF la courbe quoi ! :laugh:

Tu est clairement trés bon post flop pour etre gagnant avec de tel stats preflop.

Mais pk tu perd ton temps en micro, 100/1 que tes gagnant en nl50+ voir nl100 plus.

Avec le volume que t envoie en plus et le rack back a ses limites tu te ferais des couilles en or massif quoi !

Franchement jte comprends pas…

Aprés tu est peut ete deja a l’aise dans ta vie niveau tune et t en a rien a foutre de gagner plus, tout a fait comprehensible aussi. Parceque la clairement tu te fait 20k par an sans forcer je pense avec ce volume en nl100.[/quote]

Avant de faire 60k hands en nl100 , surtout avec le trafic qu’il y a , va falloir s’accrocher ^^

Ta courbe me rappel un peu celle de patescarbo même si elle monte Bcp moins vite :lol: :lol: tu le connais bien n’est-ce pas :whistle:
Tes résultats sont juste énormes et tu as clairement un edge sur 99% des joueurs.
Je te souhaite le meilleur pour la suite même si je n’ai aucuns de doute là dessus

A très bientôt en nl100 :wink:

GL

Ohhhhhhh voila quand j’ai vu les stats. Clairement tu peut arreter de grind nl2 et nl5 et te mettre dans la nl10 nl25 . :slight_smile:

Apres je suis dispo pour une session rail je pense que sa me ferais enormement progresser si tu en est daccord ^^

En tout cas hâte de lire et voir la suite :slight_smile:
Je suis ton pa de prêt mais clairement dit plus haut tu a un edge enorme monte de limite tu va faire un carton.

On lui dit tous ça (et en plus ce sera bénéfique pour nos limite :smiley: )
Mais bon, s’il s’amuse comme cela, c’est le principal.

On lui dit tous ça (et en plus ce sera bénéfique pour nos limite :smiley: )
Mais bon, s’il s’amuse comme cela, c’est le principal.[/quote]

Non non non il faut le faire aller en nl 10 nl 25 il nous vole tout en nl2 :stuck_out_tongue: mdr. Ba oui apres si il s’eclate faut qu’il continue dans tout les cas 600 euros de gains… bientot malte mdr

Ca fait facile 2ans qu’il s’amuse en NL2,NL5, laissez-le B)

Des courbes comme ça j’en rêve! :woohoo:

Tu es un phénomène!
Tout simplement impresionnant,respect mec. B)

tes résultats sont vraiment excellent, pour l’instant je suis en NL2 j’ai hâte de progresser

ouaf

pour en avoir discuter un peu avec ludo,ce qu’il souhaite en premier lieu, c’est de prendre plaisir a jouer.
il ne faux pas oublier que ludo a déjà étais jouer bien plus haut.

et je ne pense pas que c’est une perte de temps.
meme si il a de jolie courbe,notre amis et toujours a vouloir progressai dans son jeux.

mon avis perso et que l’on ne doit avant tout jouer et prendre plaisir,avec des hauts et des bas. si perdre 8 ou 10 caves nous affecte comme j’ai pu lire dans de nombreux treads c’est que l’on et certainement pas prêt de jouer a cette limite.