[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“Fruit_De_Mer, post:809898”]15 jours/15 000 mains pour que dalle. C’est putain de lourd![/quote]Ah mince, il faut plus de 10 jours pour crush la NL4 ? Finalement tu ne seras p’t’etre pas en NL100 dès cet été :evil: :whistle: :wink:

N’oublies pas, tant que tu fais des erreurs et on en fait toujours ;), c’est qu’il y a du boulot pour les supprimer, donc y a moyen de progresser et de compenser la variance par l’edge que tu auras sur tes vilains …

Pour ce qui est de

[quote=« Fruit_De_Mer, post:809897 »]J’ai failli péter ma souris pour de bon. C’est finalement mon bloc note qui a pris.[/quote] Après avoir racheté entre autre un clavier et une souris , perso j’opte maintenant pour les balles en mousses pour chat que je balance un peu partout et dont mon chat raffole :wink:
Ca évacue bien l’adrénaline et y a aucun risque de casse B)

30 jours 40k/hand -40buy in ;)[/quote]
Ouille! Je comprend pourquoi ton bureau a pris! :S

Ouais, je vais penser aux balles en mousse Mathoune! :wink:

Yop qu’est ce qui ce passe man ? sa breackeven ? Tkt normale

Profite de la card rush pour faire du volume, Sa peut aider au debut pour boost la bk

À force de devoir quasi tout folder depuis 17000 mains, c’est qu’on deviendrait crédible! :laugh:

C’est bien, je vois que tu as décidé de jouer sérieux et de ne pas jouer high variance :laugh:

Attention à bien choisir le profil et ne pas te retrouver face a un vilain un peu trop CS , mais tu fais probablement fold une main qui te bats, parce que les fishs ne peuvent s’empêcher de donk bet leur SD value de peur que tu Check back :wink:

J’ai fais ça face à un reg qui me semble plutôt bon.

alors sur ce flop j’aime pas Cbet face a un reg, sa frappe trop sa range de call en BB, 2 barrel pareil j aime pas, et bon river il represente un truc faible et ta su l exploiter sa c’est bien ,ton raise shove et bon, mais j’aime pas ta line

Doit pas être terrible quand meme , j’vois pas trop ce qu’il donk :unsure: , à moins qu’il sache que tu aurais tendance à ne pas faire de 3e barrel ou qu’il bet ses missdraw en bluff (une bonne note a avoir ; )

Pose toi quand meme la question sur ce que tu cherches à représenter, la ce serait overplay si tu avais brelan et cela te polarise fortement entre les nuts et les bluff et y a un miss draw, donc une situation propice à te faire bluff catch.
C’est pourquoi ton sizing est important, faut pas que tu mettes moins que pot à mon avis

Ici il a plein de draw qui a miss a donk comme sa, jpense pas que sa soit un bon reg vue sa line. apres on peut pas ce permettre de call vue notre As, avec AK, AQ je peut call.

je pense pas qui donk un Qx comme sa aucune raison, ici on veut pas faire fold un Qx sa serait trop ambicieux.

Tu te prend trop la tete mathoune c’est de la nl4 , vue sont sizing river meme si tu represente que dalle meme pas 1% de reg vont te herocall sur un reshove river.

Oui soit c’est un bon reg et dans ce cas tu vas avoir une mauvaise surprise, soit c’est un mauvais reg. Par contre, j’aimerais connaître le raisonnement :slight_smile:

Bah le raisonnement c’est “j’ai le brelan, tu vas fold non de Dieu?!” :laugh:

Il a foldé une dame je pense.

Bon sinon, un petit post pour m’excuser auprès de ceux que j’insulte dans le chat… :unsure:

Voilà un petit échantillon de mon run (c’est de pire en pire en fait… Ça c’est en 200 mains à l’instant par exemple… :S ). Voilà pourquoi je suis vénère (un mélange entre ultra vénère et complètement blasé en fait)! Du coup, ne le prenez pas mal! Rien de personnel… Encore toutes mes excuses. C’est pas bien de whiner ni d’insulter, je sais, mais bon… :sick:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:810124”]Bah le raisonnement c’est “j’ai le brelan, tu vas fold non de Dieu?!” :laugh: [/quote]Bah c’est ca le problème, si tu avais brelan, tu voudrais être payé et pas faire fold :wink:

La 2 c’est overplay de check/raise la turn et la 3 le call avec AKs préflop n’est pas très beau.

Oui mais si j’envoie moins que le tapis je pense pas avoir assez de fold equity. Comme l’a dit GrosTony, c’est de la NL4.

• La 3 c’est une bonne situation a SQZ, mais faut faire chère (manque de position + FE) genre je fais 0.72 (0.16+0.16)x2 + 2bb pour OOP
    As played, je call Flop …
  • La 4 Rcbet Flop pour value protection

[quote=“Fruit_De_Mer, post:810131”]Oui mais si j’envoie moins que le tapis je pense pas avoir assez de fold equity. Comme l’a dit GrosTony, c’est de la NL4.[/quote]Si tu veux représenter la nuts et donc etre en value => tu ne veux pas de FE …
Personnellement avec une Q bien kickée (As ou K), il peut m’arriver de call parce que c’est overplay, sauf vs un fish qui lui est persuadé qu’il va etre payé avec moins bien, d’ou un gros manque à gagner qui en fait un joueur perdant

Des CS pareilles qui vont de toute façon payer? Je squeeze pas… :laugh:

Non je déconne, il aurait peut-être mieux fallu squeeze mais franchement, je me dis que c’est close… Il y a des chances qu’ils te payent tous alors du coup je me dis que c’est peut être bien aussi de just call pour chercher la flush max.

[quote=“Mathoune, post:810134”][quote=“Fruit_De_Mer, post:810131”]Oui mais si j’envoie moins que le tapis je pense pas avoir assez de fold equity. Comme l’a dit GrosTony, c’est de la NL4.[/quote]Si tu veux représenter la nuts et donc etre en value => tu ne veux pas de FE …
Personnellement avec une Q bien kickée (As ou K), il peut m’arriver de call parce que c’est overplay, sauf vs un fish qui lui est persuadé qu’il va etre payé avec moins bien, d’ou un gros manque à gagner qui en fait un joueur perdant[/quote]
Ouais j’ai bien saisi mais je mettrais presque mon bras à couper que t’as plus de chance d’être payé si tu fais moins cher ici…

T’es retombé a 118€ … attention au level mon garçon … :S

Si tu fais chère (0.72€ minimum), ils ne vont pas tous payer, il leur faut ajouter au moins 25bb, il ne vont pas s’accrocher a leur poubelles …