Merci GrosTony! Je note!
PS: Putain, plus que 106 euros… Je pensais pas à ce point… :sick:
Merci GrosTony! Je note!
PS: Putain, plus que 106 euros… Je pensais pas à ce point… :sick:
Salut!
Preflop contre ce profil j’aime bien ton 3bet vu qu’il défend beaucoup.
Flop si tu check, comme Gros Tony c’est pour check raise car le board percute en plein sa range et il est drawy.
River c’est mieux de s’en tenir au plan et de call effectivement mais ça ne sent pas bon du tout car il ne joue pas QK ou AQ turn comme ça, il 2 barrel tous les jours imo sur cette turn qui fait apparaître un draw en plus. Du coup il peut faire ça avec QQ, KK et AJ mais bon ingame je pense que je call trop dur de jeter ici :laugh:
Notes à prendre sur les sizings de vilain flop et turn sur une gutshot vs miss cbet IP
Merci choupik86!
PS: Et lecture du jeu très intéressante!
Hum j’aime vraiment pas ta line. PF et pF bon PF perso je suis peut être un peu weak mais je suis de moins en moins fan de 3bet les PP Moyenne surtout en micro. Typiquement ici tu aurai pu call si les fish en sb et co call tu joue pour brelan et si il fold tu est en HU vs un seul joueur et ta main n’est pas trop mauvaise tu pourra gagner le coup de temps en temps. Tu garde aussi un petit pot.
pF as played, je ck jamais mon brelan ici si on observe un peu sa range de call il va avoir plein de main avec TP, 1OC+GS,2OC+GS,Oesd donc je cbt 2/3 pot et turn j’envoie un gros péchon.
PS: Micro limite= Petite main/petite mises; Grosse Main/grosse mise
[quote=“putsh, post:810607”]Hum j’aime vraiment pas ta line. […] PF perso je suis peut être un peu weak mais je suis de moins en moins fan de 3bet les PP Moyenne surtout en micro. [/quote] Pareil d’autant que le vilain a 11.8% de 4bet, tu fais quoi sur un 4bet ? tu fais quoi sur des overcard si tu touches pas set ? 3 barrels bluff ?
[quote=“Fruit_De_Mer, post:810588”]
Notre [strike]chattard est un[/strike] reg sur lequel j’ai 679 mains. (C’est pas un chattard, tu lui laisses payer son draw a la hauteur qu’il le désire, Turn tu lui donnes en plus sa freecard et River tu le laisses se goinfrer … Perso je ne trouve pas que c’est Vilain qui a mal joué le coup ! Tu le mets sur quelle main pour te raise River, AK ? DP ? lesquelles)
[strike]VPIP/PFR: 25/21[/strike] Af: 4,1 WTSD: 29
[strike]3Bet: 9,1[/strike] F3bet: 44 4Bet: 11,8 [strike]F4bet: 50[/strike]
[strike]RFI de UTG à SB: 15 26 25 54 67[/strike]
[strike]Donk: 25 CbF: 60 T: 73 R: 20
FCbetF: 47 T: 50 R: -[/strike]
[/quote]Voici les seules stats qui ont de l’interet … t’as fait ton pop up pour les 3bet pot ? il aurait été bien utile ici, les Af pas street aussi et si tu as un bet voir mieux un raise River, tu sais que tu dois Fold, parce qu’il aurait call sa SD value
Pour moi tu as joué la main à l’envers … :huh:
Pour la line au Flop tu Cbetterais en Bluff, alors pourquoi ne pas le faire en value ?
Je me demende si c’est pas une erreur de pas 3 bet ici, on a pas 77/88 c’est TT une bonne mains et il fold pas au 3 bet, just call OOp il va faire ce qu’il veut de nous Postflop
Je prefere reprendre l’initiative avec cette bonne mains et prendre le coup souvent avec un cbet
En plus sa crée une dynamique avec un Reg directement a notre droite, faut le rendre fou le mec a notre droite .
En just callant preflop je pense qu’on va perdre souvent, surtout que le mec a l aire pas trés passif vue l’af
Ça c’est seulement si héro est capable de ne pas spew en 3 barrelant, est capable de faire moins d’erreurs que vilain dans les 3bet pot tout en étant OOP, et ne se level pas quand des dynamiques sont crées …
J’ai bien peur que notre fruit de mer n’en soit pas encore là … :unsure: (sorry Bro )
Les conseils que je lui propose ne sont pas pour qu’il soit exploitant, mais qu’il evite de spew des caves, ensuite seulement viendra le temps de marcher sur la table, il fait encore beaucoup trop d’erreurs, les REGs commencent a le voir venir et il ne run pas aussi good qu’au moment de son up ou de surcroit ses adversaires le croyaient quand il barrelait et qu’il avait 1% de 3bet …
En ce moment il est nécessaire de stopper l’hémorragie parce que cela lui mettrait un sacré coup au moral de retourner en NL2. Faut se reconcentrer sur la value et limiter les coups high variance.
Plutot que de se focaliser à instaurer une dynamique avec le seul ou l’un des 2 REGs de la table, mieux vaut se concentrer à value les fish
[quote=“GrosTony, post:810612”]En just callant preflop je pense qu’on va perdre souvent, surtout que le mec a l aire pas trés passif vue l’af[/quote]Mieux vaut perdre plusieurs fois 4bb pour gagner de temps en temps une cave (surtout comme tu le dis que vilain est agressif postflop, donc il nous donnera son tapis) que de se mettre en situation de perdre une cave parce qu’on joue un 3bet pot hors position ou 75% des Flop comporteront des overcards … (bon 75% j’exagère probablement, mais la majorité en tout cas ; )
( Pitain on ne peut pas rajouter une citation sans que cela fasse un double post )
Du coup contre un profil comme ce vilain, quand on est OOP vs lui ça va être quoi votre range de 3bet? Perso vu le profil je pensais à 3bet mergé AQ+, JJ+; le 3bet light contre lui OOP n’étant pas profitable au vu des stats et son agressivité. Reste à savoir de quoi est constituée sa range de 11.3% de 4bet! Tu as des infos là dessus Fruit De Mer?
Je pense qu’on peut quand meme le 3bet ligh parce qu’il lachera sovent postflop, mais pour cela il faut la BR et etre capable de ne pas s’emballer.
Son range de call est composé de toutes les PP et des suited connectors voir des one gapper et en NL10 j’ai un vilain qui me call tous ses suited genre K4s . Il aura tendance a float flop le moindre tirage. Turn sur une carte qui ne fait pas rentrer des draw, plus de flush que de quinte parce qu’il ne devrait pas caller T9o on peut faire un second barrel, mais attention aux sizing (dans les 3bet pot des 1/2 pots on assez de FE vu la taille de la mise) et au moindre signe d’agression.
River je pars a prioris sur un GU ou un X/C si je sais qu’il peut essayer d’arracher le pot sur un missdraw et que j’ai de la bonne SD value, je vais dire TPGK pour que personne ne se level
Je pense que je me defendrais pareil que toi face a lui choupik, meme decendre plus bas que AQ+
Le vilain est au BTN et il iso un fish. Je pense qu’avec TT on est très souvent devant. Par contre, call est trop risqué à mon avis avec les fish qui risquent de rentrer dans le coup.
Par contre, post-flop, je suis d’accord, ça touchait tellement sa range que j’aurai dû barrel le flop tout le temps… Tant pis.
[quote=“Mathoune, post:810614”]Ça c’est seulement si héro est capable de ne pas spew en 3 barrelant, est capable de faire moins d’erreurs que vilain dans les 3bet pot tout en étant OOP, et ne se level pas quand des dynamiques sont crées …
J’ai bien peur que notre fruit de mer n’en soit pas encore là … :unsure: (sorry Bro )[/quote]
Pas de problème mon vieux! Tu as surement raison! Mais il y a de grosses améliorations je crois!
Je viens de regarder mais je n’ai pas de mains, non. Juste une autre où il a call avec AQo un 3bet oop contre un squeeze d’un reg au BTN.
Je viens de me faire une session de 500 mains à 39bb/100! Ça fait du bien! J’ai l’impression que j’ai encore pas mal progressé. Surtout au niveau lecture du jeu. Ce style de spot de squeeze par exemple.
[quote=“Mathoune, post:810614”]Ça c’est seulement si héro est capable de ne pas spew en 3 barrelant, est capable de faire moins d’erreurs que vilain dans les 3bet pot tout en étant OOP, et ne se level pas quand des dynamiques sont crées …
J’ai bien peur que notre fruit de mer n’en soit pas encore là … :unsure: (sorry Bro )
Les conseils que je lui propose ne sont pas pour qu’il soit exploitant, mais qu’il evite de spew des caves, ensuite seulement viendra le temps de marcher sur la table, il fait encore beaucoup trop d’erreurs, les REGs commencent a le voir venir et il ne run pas aussi good qu’au moment de son up ou de surcroit ses adversaires le croyaient quand il barrelait et qu’il avait 1% de 3bet …
En ce moment il est nécessaire de stopper l’hémorragie parce que cela lui mettrait un sacré coup au moral de retourner en NL2. Faut se reconcentrer sur la value et limiter les coups high variance.
Plutot que de se focaliser à instaurer une dynamique avec le seul ou l’un des 2 REGs de la table, mieux vaut se concentrer à value les fish[/quote]
Tout d’accord avec Mathoune que ce soit pour le 3bt light et autre, javais pas autant détaillé mais contre lui qui 4 bt bcp je suis pas super fan de 3bt/fold TT donc imo call est 100* mieux.
Pour les 3bet merger AQ/JJ ouaip et shove sur un 4bet.
Ensuite on peut 3 light les Axs et Kxs je pense.
Mais dans l’intêrêt de Fruit de Mer je pense qu’il ferait surtout mieux d’éviter ce genre de spot car (sans offense) il fait encore bcp d’erreur pF ce qui engendre un jeu high variance qui engendre des spews qui engendre du tilt etc…
Les joueurs trés agressif à ces limites ont en général le même leak: il ne savent pas quand ralentir ou stopper l’agression donc le mieux est de faire le dos rond être patient et les attendre au tournant avec une grosse main.
[quote=“Fruit_De_Mer, post:810628”]Le vilain est au BTN et il iso un fish. Je pense qu’avec TT on est très souvent devant. Par contre, call est trop risqué à mon avis avec les fish qui risquent de rentrer dans le coup[/quote]Encore un fois ça cela veut dire que tu le 3bet en Bluff, parce que tu vas dire de nouveau que tu réévalues s’il te 4bet et donc que tu n’es pas en value et que tu espères que ton adversaire fold.
Plus y a de monde plus t’as la cot de setmine et plus tu te goinfre quand tu touches, justement just call pour faire entrer le fish est un argument supplémentaire de mon point de vu
Y aura toujours des gens qui vont te dire que TT est trop fort pour setmine, perso meme JJ je ne le 3bet pas ici pour les memes raisons, la main est forte préflop ok mais dès qu’il y aura une overcard sur le board, ce sera une occasion de spew
Imaginer etre en value et avoir plus d’un barrel avec TT est une illusion qui nous montre combien la main n’est pas si bonne que cela …
Je suis pas convaincu. À mon avis, tu n’es juste jamais payé si tu joue comme ça.
Jamais je fold si il shove lui
En fait tu préfères y aller à la bataille d’ego et être plus agro que l’agro? Bah vas-y l’ami, on en reparlera plus tard :evil:
[quote=“Mathoune, post:810625”]Je pense qu’on peut quand meme le 3bet ligh parce qu’il lachera sovent postflop, mais pour cela il faut la BR et etre capable de ne pas s’emballer.
Son range de call est composé de toutes les PP et des suited connectors voir des one gapper et en NL10 j’ai un vilain qui me call tous ses suited genre K4s . Il aura tendance a float flop le moindre tirage. Turn sur une carte qui ne fait pas rentrer des draw, plus de flush que de quinte parce qu’il ne devrait pas caller T9o on peut faire un second barrel, mais attention aux sizing (dans les 3bet pot des 1/2 pots on assez de FE vu la taille de la mise) et au moindre signe d’agression.
River je pars a prioris sur un GU ou un X/C si je sais qu’il peut essayer d’arracher le pot sur un missdraw et que j’ai de la bonne SD value, je vais dire TPGK pour que personne ne se level ;)[/quote]
Je suis d’accord avec toi Mathoune, on va le 3bet light beaucoup plus IP et beaucoup moins OOP. OOP je pense qu’il est préférable de 3bet mergé contre ce profil et s’il s’adapte et nous call avec un range plus strong on va pouvoir le 3bet light OOP un peu plus souvent imo.
Non, j’espère qu’il call. Si il 4bet, je fold par contre. C’est pas bon?
Ah oui?
Non mais je vois ce que fruit de mer veut dire, il a raison faut aller chercher les jetons, c’est pas une bataille d’ego mais faut etre super aggressif sinon tu gagne plus rien de nos jours, pas mal de mecs savent jouer abc maintenant en micro stake, donc je pense qu’il faut aller a contre courant et aggresser a mort et aller gratter des jeton partouts, la bonne moitier sont nit passif tu te feras rarement enmerdé jusqu en 25.
non sorry, si il shove je call pas fou que je suis mdr, non si j avais 4 bet oui je call, apres on peut 3 bet fold c’est pas grave , il va pas shove souvent