[PA-BOOK] Méga-Fish!

[quote=“GrosTony, post:815346”]Deja je vais jamais check/call c’est sur

Et a mon avis ingame en jouant plusieurs tables je vais pas me casser les couilles a value thin ici et c’est peut etre une erreur je sais pas[/quote]
Si il sait pas fold un Ax, ça doit en être une à mon avis. Mais ça reste thin tout de même.

Merci PA pour la promotion en topic épinglé! :slight_smile:

En tout cas sa fait 6 mois que tu joue au poker et je suis assez impressioné par les think process ect que tu a

En 6 mois de poker je savait meme pas ce que c’etais un thin value

Merci GrosTony! C’est encourageant! :wink:

Une petite main:

30 mains sur vilain. 76/14 Af: 3,2 WTSD: 14 3bet: 0 FtCbet: 71 Donk: 22

Quelle main vous lui donnez?

je sais pas mais je snap call ^^

il peut avoir A5 A3 si il a brelan tanpis

C’est ce que j’ai fais! :laugh:

Tu penses qu’on est plus souvent devant?

pas y a pas 15 mille truc qui te batte il a chaté un brelan

Il a quoi A5 33 ?

Attention, si vous voulez réfléchir à la main sans voir le showdown, ne cliquez pas! :wink:
[spoiler]A5o :evil: [/spoiler]

ouai il montre de la force mais bon , je pense pas trouver un fold

Salut!

Je le mets sur un sick 24s ou DP A5, Q5 vu sa line donk/call et donk pot turn. Sans info je pense qu’on est obligé de call contre ce type de profil et le peu de mains :wink:

[quote=

Voici mon équité river contre sa range:

[spoiler]
Equitrivercontrelarangedevilain.png[/spoiler]

Is my analysis correct? :slight_smile:

Du coup, avec 50% d’équité river, que faut-il faire? 1/3 ou 1/2 pot me semble bien, et un fold si on se fait relancer.[/quote]

salut il faut que tu es plus de 50% d’équité contre sa range de call river pour valu et non pas plus de 50% contre sa range river avant que tu mises.

pour moi c’est un gros check fold river.(à moins qu’il mise une somme ridicule)

Ça marche. J’ai bien fais de call alors!

Joli read! :wink:

[quote=“reministre, post:815406”][quote=

Voici mon équité river contre sa range:

[spoiler]
Equitrivercontrelarangedevilain.png[/spoiler]

Is my analysis correct? :slight_smile:

Du coup, avec 50% d’équité river, que faut-il faire? 1/3 ou 1/2 pot me semble bien, et un fold si on se fait relancer.[/quote]

salut il faut que tu es plus de 50% d’équité contre sa range de call river pour valu et non pas plus de 50% contre sa range river avant que tu mises.

pour moi c’est un gros check fold river.(à moins qu’il mise une somme ridicule)[/quote]
Aaaaaaah! Okay! Merci reministre! :slight_smile: Du coup on enlève tous les Ax et notre équité chute.

EDIT: Quoique, pas tant que ça. On enlève que AQ et AK, les autres As sont des DP. On se retrouve tout de même en dessous de 50% d’équité.

[strike]Mais il peux call une DP, non?[/strike] (Là n’est pas la question, on a moins de 50% d’équité contre sa range de call.)

Il ne les bet pas mais il X/C deux fois, en gros il est en bluff catching quoi.

Alors donnons lui encore plus de mal :evil:

Tu surestimes encore son niveau je pense. Un mec qui joue NIT en NL2 va jamais s’adapter IMO. 200 mains c’est suffisant ici pour savoir qu’il a QQ+.

Après c’est que mon avis, on est les deux seuls à avoir commenté la main donc je sais pas trop ce que les autres en pensent, peut-être que value est trop thin ici mais en NL2 je crois pas que trips soit si thin.

GL :wink:

Une mauvaise session à l’instant où je me fais gratter une cave sur un bad beat mais alors je suis vraiment content! Ça ne m’a quasiment pas affecté! Je crois que ce qui me fait essentiellement tilter, ce sont mes propres erreurs plus que les bad beats ou le bad run. L’avenir m’apportera plus de précisions. En tout cas, je suis très content de ma session à - 1 cave parce que je pense avoir joué un jeu solide et avoir fais de bons fold et de bons moves, d’autant plus que le bad beat arrive en tout début de session.

Voici quelques mains:

Main 1: Le bad beat. J’ai un peu tanké, j’ai regardé le coup et j’en ai conclu que je suis le plus souvent devant.

Main 2: River, sur la doublante du J, je compte bet/fold. En même temps, je thin value les mains que je bas.

Main 3: Je compte 4bet/fold et observer la fréquence de 3bet de ce vilain à l’avenir. J’aurai dû payer en position, c’est con!

Main 4: Sur le reraise au flop, je paye mais je me dis que ça ne sent pas bon. Turn, ça a été un easy fold.

Main 5: Un gros nit en face. J’aurai jeté A5o. Je ne 3bet pas OP, le mec est vraiment trop nit…

Main 6: Les Cbet sur board drawy 1/2 pot et fold sur un reraise musclé, j’en ai à la pelle dans mon tracker… :laugh:

La 3 je n’aime pas du tout envisager de 4bet/fold : cela revient à 4bet en bluff. Si c’est un profil qui est nit, qui fold beaucoup au 3bet genre 80%+ et qui ne 4bet qu’avec QQ+ alors il vaut mieux ne pas 3bet AK et payer en position. Si tel n’est pas le cas, as played il faut call imo car 4bet/fold me semble EV- avec cette main. :wink:

La 6 j’aime pas trop call A7s vs un open UTG si c’est un reg : on est derrière tous les Ax qu’il peut open et jouer un draw OOP n’est pas top car on aura trop de mal à rentabiliser. Et si vilain multi barrel un A sur le board on ne pourra pas supporter plusieurs barrels.
Après au flop, si tu as noté qu’il barrel 1/2 ses airs et 2/3 ou 3/4 quand il hit c’est ok de X/R car on va pouvoir barrel pas mal de Turn comme les coeurs, A…
Si tu n’as pas ce read ça me semble tendu de X/R sur ce board qui touche bien un range UTG : il va avoir tous les bons Kx dans son range et si un J ou Q arrive turn j’ai l’impression qu’on va barrel ses cartes…

oui le 4 bet fold avec AK c est degeu

sinon min raise les BTN en nl2 c’est sous productif pour moi vue le field tu perd a mort de la value

[quote=“choupik86, post:815439”]La 3 je n’aime pas du tout envisager de 4bet/fold : cela revient à 4bet en bluff. Si c’est un profil qui est nit, qui fold beaucoup au 3bet genre 80%+ et qui ne 4bet qu’avec QQ+ alors il vaut mieux ne pas 3bet AK et payer en position. Si tel n’est pas le cas, as played il faut call imo car 4bet/fold me semble EV- avec cette main. :wink:

La 6 j’aime pas trop call A7s vs un open UTG si c’est un reg : on est derrière tous les Ax qu’il peut open et jouer un draw OOP n’est pas top car on aura trop de mal à rentabiliser. Et si vilain multi barrel un A sur le board on ne pourra pas supporter plusieurs barrels.
Après au flop, si tu as noté qu’il barrel 1/2 ses airs et 2/3 ou 3/4 quand il hit c’est ok de X/R car on va pouvoir barrel pas mal de Turn comme les coeurs, A…
Si tu n’as pas ce read ça me semble tendu de X/R sur ce board qui touche bien un range UTG : il va avoir tous les bons Kx dans son range et si un J ou Q arrive turn j’ai l’impression qu’on va barrel ses cartes…[/quote]
Ouep, pour la 3, j’aurai clairement dû call en position, c’est n’importe quoi!
Pour la 6, c’était 30/27. Pas cavé max. Et il est pas vraiment UTG puisqu’il y a un joueur absent et on est en plus en 5 max du coup sur son Cbet 1/2 pot, je pense qu’il y a très très souvent des draws.

Pour le 4bet/fold avec AKo, le vilain a 6,6% de 3bet sur 356 mains. 23/18 Ag de 4,5. 28 de WTSD. Il a des stats de reg correct. En position, la seule chose à faire est donc de call ici? OP, on peut envisager le 4bet/fold? J’ai un peu de mal avec les dynamiques de 4bet… :unsure: