Salut a tous.
Je tiens tout d’abord à remercier les gens qui ont voulu m’aider sur mes anciens post et je ne remercie pas Murraywitch pour m’avoir limite descendu et ne pas m’avoir aidé mais dénigré…
Bref j’ai travaillé de mon coté afin de développer et augmenter mes gains afin de me créer un objectif a atteindre.
Du coup je vais mettre en place un plan d’action et vous le présenter afin d’avoir des critiques et connaitre vos pensée sur mon plan.
Première chose les analyses de ces derniers temps
Graphique global:
Sur ce graphique on peut voir des montées et des descentes un peu yoyo.
Je vais regarder de plus près se qu’il sais passé.
Du 19 au 5 du mois une montée en flèche en NL2
Il y a eu ensuite un mélange de NL2, NL5 et NL10 du 6 au 19 du mois suivant puis un retour en NL2 positif de nouveau jusqu’au 6 du mois puis une nouvelle descente après être de nouveau passé en NL5.
Conclusion je suis négatif du 6 au 19 sur ces deux mois
( problème de mon jeu problème psychologique au dommage collatéral suite a un effet précis je ne sais pas bref … )
Après analyse sur un mois je vais faire une analyse sur plusieurs moment de la journée.
Le matin 6h/12h :
L’après midi 12h/18h :
Le soir 18h/00h :
La nuit 00h/6h :
Si j’analyse ces graphiques on peut constater que je suis positif le matin et en soirée.
Du coup éviter de jouer l’après midi et la nuit.
Analyse suivante en fonction des limites :
NL2 :
NL5 :
NL10 :
Conclusion:
En NL2 je suis positif et je fait une belle montée.
En NL5 je suis négatif.
En NL10 je suis négatif mais je n’est qu’un éventail de mains petit donc je ne vais pas m’en occuper pour le moment.
Conclusion je vais rester en NL2 le temps d’être bien a l’aise avec ma bankroll.
Mon objectif pour up de limite en jouant sur 12 tables :
(ps: je vais faire large pour être sur d’être a l’aise avec ma bankroll afin de faire inter-agir le moins possible les périodes de tilt dans mon jeu car moins de pression donc moins de tilt)
Pour commencer je vais jouer seulement entre 18h et 00h tous les jours pour une nouvelle analyse sur le mois prochains et être sûr des périodes positive et négative car certaine personne parte du principe que si je perd du 6 au 19 se n’est que psychologique … On va vérifier tous cela sur les mois a venir.
Ensuite pour ma gestion de bankroll je vais faire comme cela:
NL2 : monter à 260€ soit (5€ * 40 caves)+(5€ * 12 tables) pour monter en NL5
NL5 : monter à 520€ soit (10€ * 40 caves)+(10€ * 12 tables) pour monter en NL10
NL10 : monter à 1040€ soit (20€ * 40 caves)+(20€ * 12 tables) pour monter en NL20
NL20 : monter à 2600€ soit (50€ * 40 caves)+(50€ * 12 tables ) pour monter en NL50
Une gestion très large car je me suis déjà planté deux fois avec 20 caves en montant en NL5 du coup je préfère voir très large afin d’être tranquille.
Voilà mon objectif monter a la NL50 pokerstars.
Que pensez vous de mon analyse de gestion entre les périodes journalière et les limites ?
Je pense pouvoir grâce a cette analyse et cette gestion monter plus sereinement jusqu’en NL50.
PS: encore désolé pour les fautes d’orthographe ^^ j’étais meilleur en math a l’école