pas bcp me casse pas mon délire lol (500 occurrences)
coldcall câest quand tu nâes pas lâopenraiser
En cold call 3 bet je suis positif sur 96 occurrences
Et sur mes call 3bet je suis Ă -158.88 bb/100 sur 604 occurrences
comment tu peux avoir si peu dâoccurrences avec le volume que tâenvoies lol
Ben je sais pas ⊠câest sur un sample de 134K HH
câest impossible que tu nâai que 600 occurrences sur 134k h enfin je sais pas mais ca me parait bizarre tâes sur que tâas pas oubliĂ© dâenlever un autre filtre ?
jâai le mm nbre dâoccurrences que toi sur meme pas 50k h
LOL enorme
Ouais bon maintenant a savoir ce que ca veut dire la yâa un cap a mon avis faudrait 10 fois plus de mains pour que ce soit objectif
Cold call 3bet câest quand tu Call un mec qui a 3bet un vilain qui a open avant lui. GĂ©nĂ©ralement tâes plutĂŽt strong dans ce cas et câest plutĂŽt normal de pas perdre des tonnes dans ces spots.
Cela dit ma range de cold Call 3bet est assez thin vu que si jâai un monstre je vais plutĂŽt cold 4 bet sauf si Ă©norme derriĂšre.
Le cold Call 3 bet est inclus dans le Call 3 bet. Câedt Pour ça que quand on veut regarder notre dĂ©fense en 3 bet il faut prendre le Call 3bet after raise.
Imo on veut pas de range de cold call 3bet en reg v reg v reg, Ă la fois parce que notre range est thin donc face-up, que la plupart du temps on sera oop et quâon aura aucune jouabilitĂ© et quâest-ce que tu annonces Ă OPR quand tu cold-call au lieu de 4bet ?
Sans compter le fait que les mains qui vont traditionnellement ĂȘtre cold-call sont des mains qui jouent mal en multiway.
Non jâai juste mis le filtre call 3bet ah mais non je me suis trompĂ© câest sur 1087 occurrences @oldwolf
@Moufl0s tu pense quoi des cold call 3bet en mode setminage ? avec une cote de 10 en cote implicite, il faut une pp minimum pour Ă©viter les set vs set ?
Cold call, cold 4bet ⊠tous ces termes signifient que tu mises âĂ froidâ, câest Ă dire sans avoir mis dâargent dans le coup prĂ©cĂ©demment.
Au-delĂ du terme, il est important de comprendre le concept.
Un villain qui 4bet ton 3bet aprĂšs avoir Ă©tĂ© lâopen-raiser, ne reprĂ©sente pas la mĂȘme force quâun Villain qui rentre directement dans le coup par un 4bet (cold 4bet).
oui jâimagine câest pour cela que dans un spot qui avez Ă©tĂ© postĂ© il y a de ça 1 mois je crois je prĂ©conisĂ© un fold de hĂ©ros avec KK, car il y avait eu un 3bet, puis un cold 4 et enfin un cold 5bet shove dâun bon reg ça sentais les AA a planĂ©
Que tâas des reverse infinies en plus dâĂȘtre OOP et de pas clĂŽturer lâaction prĂ©, perso jâaime pas.
Tristan mâa devancĂ©. DĂšs que le terme âcoldâ est utilisĂ© il signifie quâon nâa rien investi avant dans le coup. Par exemple cold call 2Bet PF ne comprend que les situations de flat hors blindes contrairement au call 2Bet PF.
En fait il 4bet 40% du temps, câest pour ça^^.
Plus sĂ©rieusement, attention Ă des rĂ©sultats âtrop bonsâ. En gĂ©nĂ©ral ça signifie quâon ne dĂ©fend pas assez: on a de bons WR avec nos ranges de dĂ©fense parce quâils sont trop strongs.
IdĂ©alement il faudrait dĂ©fendre tous les combos qui font mieux que si on avait fold, donc bcp de combos avec des WR nĂ©gatifsâŠ
mdr non je me suis trompĂ© sur les occurrences câĂ©tait sur 1087 mains ^^
Dâaccord je comprend surtout quand les rooms sont rigged sur le setminage
Re @montana063,
DĂ©fendre vs 3 bet oui mais avec les bons combos et aussi les bonnes personnes en face et surtout essaye surtout dâĂȘtre plus souvent ip.
DĂ©fendre plus câest bien mais mais pas non plus Ă notre dĂ©triment ^^