[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

pas bcp me casse pas mon délire lol (500 occurrences)

coldcall c’est quand tu n’es pas l’openraiser

1 « J'aime »

En cold call 3 bet je suis positif sur 96 occurrences
Et sur mes call 3bet je suis Ă  -158.88 bb/100 sur 604 occurrences

1 « J'aime »

comment tu peux avoir si peu d’occurrences avec le volume que t’envoies lol

Ben je sais pas 
 c’est sur un sample de 134K HH

c’est impossible que tu n’ai que 600 occurrences sur 134k h enfin je sais pas mais ca me parait bizarre t’es sur que t’as pas oubliĂ© d’enlever un autre filtre ?

j’ai le mm nbre d’occurrences que toi sur meme pas 50k h

Je savais que j’avais un edge maintenant je sais d’ou ca vient ^^ :rofl::joy:LOL

2 « J'aime »

LOL enorme

1 « J'aime »

Ouais bon maintenant a savoir ce que ca veut dire la y’a un cap a mon avis faudrait 10 fois plus de mains pour que ce soit objectif

1 « J'aime »

Cold call 3bet c’est quand tu Call un mec qui a 3bet un vilain qui a open avant lui. GĂ©nĂ©ralement t’es plutĂŽt strong dans ce cas et c’est plutĂŽt normal de pas perdre des tonnes dans ces spots.
Cela dit ma range de cold Call 3bet est assez thin vu que si j’ai un monstre je vais plutĂŽt cold 4 bet sauf si Ă©norme :whale2: derriĂšre.
Le cold Call 3 bet est inclus dans le Call 3 bet. C’edt Pour ça que quand on veut regarder notre dĂ©fense en 3 bet il faut prendre le Call 3bet after raise.

1 « J'aime »

Imo on veut pas de range de cold call 3bet en reg v reg v reg, Ă  la fois parce que notre range est thin donc face-up, que la plupart du temps on sera oop et qu’on aura aucune jouabilitĂ© et qu’est-ce que tu annonces Ă  OPR quand tu cold-call au lieu de 4bet ?

Sans compter le fait que les mains qui vont traditionnellement ĂȘtre cold-call sont des mains qui jouent mal en multiway.

1 « J'aime »

Non j’ai juste mis le filtre call 3bet ah mais non je me suis trompĂ© c’est sur 1087 occurrences @oldwolf

1 « J'aime »

@Moufl0s tu pense quoi des cold call 3bet en mode setminage ? avec une cote de 10 en cote implicite, il faut une pp minimum pour Ă©viter les set vs set ?

Cold call, cold 4bet 
 tous ces termes signifient que tu mises “à froid”, c’est Ă  dire sans avoir mis d’argent dans le coup prĂ©cĂ©demment.

Au-delĂ  du terme, il est important de comprendre le concept.
Un villain qui 4bet ton 3bet aprĂšs avoir Ă©tĂ© l’open-raiser, ne reprĂ©sente pas la mĂȘme force qu’un Villain qui rentre directement dans le coup par un 4bet (cold 4bet).

1 « J'aime »

oui j’imagine c’est pour cela que dans un spot qui avez Ă©tĂ© postĂ© il y a de ça 1 mois je crois je prĂ©conisĂ© un fold de hĂ©ros avec KK, car il y avait eu un 3bet, puis un cold 4 et enfin un cold 5bet shove d’un bon reg ça sentais les AA a planĂ©

Que t’as des reverse infinies en plus d’ĂȘtre OOP et de pas clĂŽturer l’action prĂ©, perso j’aime pas.

1 « J'aime »

Tristan m’a devancĂ©. DĂšs que le terme “cold” est utilisĂ© il signifie qu’on n’a rien investi avant dans le coup. Par exemple cold call 2Bet PF ne comprend que les situations de flat hors blindes contrairement au call 2Bet PF.

En fait il 4bet 40% du temps, c’est pour ça^^.

Plus sĂ©rieusement, attention Ă  des rĂ©sultats “trop bons”. En gĂ©nĂ©ral ça signifie qu’on ne dĂ©fend pas assez: on a de bons WR avec nos ranges de dĂ©fense parce qu’ils sont trop strongs.

Idéalement il faudrait défendre tous les combos qui font mieux que si on avait fold, donc bcp de combos avec des WR négatifs

1 « J'aime »

mdr non je me suis trompĂ© sur les occurrences c’était sur 1087 mains ^^

1 « J'aime »

D’accord je comprend surtout quand les rooms sont rigged sur le setminage :wink:

1 « J'aime »

Re @montana063,

DĂ©fendre vs 3 bet oui mais avec les bons combos et aussi les bonnes personnes en face et surtout essaye surtout d’ĂȘtre plus souvent ip.

DĂ©fendre plus c’est bien mais mais pas non plus Ă  notre dĂ©triment ^^

1 « J'aime »