[PA BOOK] Montana 🎢 Les montagnes russes

Bah bravo!:grin:

1 « J'aime »

En même temps si tu masques le pseudo sur la note pour qu’on le voit sur la table et le tracker…

1 « J'aime »

Ah mince … bon ben au pire il se reconnaîtra ^^ j’ai oublié de le cacher au dessus

Edit: c’est modifié

mdr :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Trop tard le mal est fait lol

chut loool ^^ :joy::joy::joy:

Petit whine ^^
On respire on reste zen en mode yoga … on insulte un peu on crache sur l’écran et on c’est reparti :wink:

1 « J'aime »

Fallait faire tourner le time bank puis C/R all in t’aurais gagné, ça n’aurait pas été les memes cartes sur le board qui seraient sorties voyons, c’est la base lol

3 « J'aime »

Putain c’est la base lol pourquoi je n’y est pas pensé ^^

Tu peux aller sur mon site d’ailleurs Analyse2merde.com ou ceci est mentionné.

1 « J'aime »

j’irais y faire un tour alors :wink: quand j’y repense il y en a qui n’ont pas la lumière a tous les étages …

je trouve pas que ce soit si mal joué de la part de vilain honnetement

avant de voir le SD, je me suis dis ouais bah il a un draw standard quoi,
je trouve qu’il rep tellement un draw que c’est pas mal finalement, enfin moi perso je vais call son shove + large que si il me reraise 3x

Ben je suis nutsé moi je peut rien faire quand a lui je voit pas pk il fait ça dans le sens ou s’il est call il est derrière … Mais la logique NL10 après j’ai toujours pas compris … même la NL2 n’est pas aussi spewtard

Mais après réflexion sachant que je suis en bad run j’aurai peut être du fold … xptdrrrrrrr

oui oui toi tu peux rien faire obv c’est un set up
par contre

la je suis pas d’acc, sa line represente tellement un draw que moi perso je vais le call plus large et donc il sera pas payé que par mieux

non je peut pas le voir sur un draw car il fait ça a chaque fois presque c’est un récréatif agro 42/2 et 7 sur 3963 hh fin bref c le jeu

PS: a la base je le vois sur DP ou Set au mieux …

1 « J'aime »

Moi en tous cas ça me fait bien rire que certains ont cliqué sur Analyse2merde.com pour voir au cas ou lol alors que that’s a joke :joy:

1 « J'aime »

4 clic c’est pas mal tu devrais commander le nom de domaine ^^

Grave!

Regarde ça ça devrait te réconforter ^^

2 « J'aime »

Et ca aussi !!

1 « J'aime »