[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

C’est un obv fold ici quand il tu raise ici river,il a toujours quinte flush royale lol

Sponsorisé par Analyse2merde.com

2 « J'aime »

J’ai pris une flush royal aussi dans la gueulle tout a l’heure j’ai tirage quinte couleur quinte flush, je touche ma quinte flopĂ©e qui me fait aussi tirage couleur et quinte flush et la le mec en fait il touchĂ© sa flush royal turn donc j’était mort Ă  la turn

1 « J'aime »

Moi c dans la mĂȘme journĂ©e (hier) la quinte royale vs full et la quinte flush vs tirage presque max
 c quoi la proba que ca arrive ^^ !!

1 « J'aime »

C’est la proba des maudits xptdrrrrrrr aprĂšs moi j’ai jouĂ© 5K mains dans la journĂ©e donc bon

Tiens en parlant de quinte flush royale cet apm : :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je me souviens pas avoir Ă©crit cela 
 :joy::joy::joy:

note

4 « J'aime »

t’es qui @amaanrao pourquoi un message cachĂ© ?

@Barth_Gury ya un mec chelou qui s’amuse a mettre des liens chelou ^^

Ça s’appelle un spam. :wink:

1 « J'aime »

Non pas sur mon PA book !!! :joy::joy::joy::joy:

Oh bah ton PA BOOk est aussi un peu quand mĂȘme un rigolarium^^

1 « J'aime »

J’avoue que en ce moment les perfs sont a la baisse et le rigolarium a la hausse mais faut bien se dĂ©tendre quand tout va mal pour remonter ensuite ^^

1 « J'aime »

Du coup, ça permet de te dĂ©tendre la pastille, c’est dĂ©jĂ  ça. Mieux qu’un cool Down :wink:

1 « J'aime »

C’est les CS de NL10 qui me l’ont dĂ©tendu la pastille mdrrrr

Moi quand je prends des bad, je lis le PA-book de PierreLo, ça me détend direct :grin:

2 « J'aime »

En attendant je redescend en NL5 moi allez session terminé encore bad sur bad 

C’est la meilleure file de discussion de tout PA, et de loin

1 « J'aime »

Une autre façon de la jouer ? Ce qui me fait alluciner c’est que mĂȘme si ça pue le flush draw comment il peut call aussi sereint 
 ya tellement de chose qui le bat 
 surtout en Ă©tant deep 

Pourquoi tu shove? Call le min raise pour ton equity. Peut-ĂȘtre mĂȘme un c/b turn d’ailleurs.

2 « J'aime »

Psk je crois que c’est un rĂ©crĂ©atif agro qui x/r Ă©normĂ©ment pour le coup je me dit que rien qu’avec l’as je suis bien et j’ai Ă©normĂ©ment de draw de plus je peu reprĂ©senter set ou encore quinte, moi perso on me fait ça je fold ma DP max lol

AprĂšs je suis en trin de calculer mon call pf est un peu pourri non ?