[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Tu veux parler du call prĂ©flop?ça me semble tout Ă  fait standard.Ton call ne me choque pas j’aurais plus tendance perso Ă  3bet bluff ici A7s-A2s,aprĂšs s’il open call beaucoup de mains au CO que tu domines avec A/9s why not.

1 « J'aime »

Oui j’aurai peut ĂȘtre du 3bet mais bon ce serait revenu au mĂȘme ^^

Le problĂšme c’est que meme si tu veux reprĂ©senter set ou quinte versus un joueur rĂ©crĂ©tatif aggro,il faut qu’il rĂ©flĂ©chisse un minumum Ă  cela,si vous n’avez pas le meme niveau de pensĂ©e,ici c’est chaud les marrons en l’occurrence.
J’aime bien l’analyse de Lacerta^^ sur le fait de c/b turn Ă©galement ou simplement juste call son miniraise pour rĂ©aliser ton Ă©quitĂ© tranquillement ,surtout que si tu hit river et qu’il s’enflamme sur la 3 Ăšme street il y a de fortes chances que tu lui prennes tout amha.

1 « J'aime »

C’est du spew alors ^^ ?

Vs 3.5x c’est trĂšs limite. Faut voir le profil. IdĂ©alement faudrait connaitre son RFI CO, mais tu as sans doute un sample trop petit, donc dĂ©jĂ  le PFR. S’il est assez loose 3bet est mieux. De maniĂšre gĂ©nĂ©rale vs 3.5x et plus, on va moins dĂ©fendre en call et plus en fold ou 3bet.

J’ai pas bien compris ton raisonnement post-flop. Tu veux lui faire fold DP? C’est un rĂ©crĂ©atif il ne va pas folder ses meilleurs As. Et si tu es en value il faut qu’il call jusqu’à A3 pour que tu sois devant.

Tu as trop d’equity pour bluffer et pas assez pour shove value.

2 « J'aime »

Non en fait il x/r flop a 14% sur 56 occurrences flop et turn il x/r 51% sur 39 occurrences je pense je n’est que 1K hh sur lui mais je trouve ses chiffre Ă©norme sinon non il est pas hyper loos il est a 28/16 vpip pfr

Sinon aussi il est EV-3 euro sur 1K hh et il est a 61 bb/100 c’est se qui me fait dire aussi qu’il chatte beaucoup et fait n’importe quoi pour le coup je ne le vois pas forcĂ©ment sur l’as et en plus de sa je me dit que j’ai une bonne Ă©quitĂ© au cas ou il est l’as, en fait sur le coup je me suis mĂȘme dit putain il me call dit moi pas qu’il a quinte ^^

Ah oui effectivement je n’avais pas gaffe au sizing prĂ©flop.

1 « J'aime »

T’as une image aggro toi ici Montana?Je me vois bien induce comme vilain ici l’a fait pour te C/R Ă©galement,ça me fait penser Ă  la discussion qu’on a eu sur mon book d’ailleurs lol

Oui je pense que j’ai spew un peu sur ce coup aprĂšs rĂ©flexion sachant qu"il check j’aurai surement du aller chercher mon Ă©quitĂ©

Oui je suppose ^^ mais gĂ©nĂ©ralement je ne fait rien sans qu’il y est quelque chose derriĂšre 
 donc j’ai gĂ©nĂ©ralement pas mal de jeu et je ne shove pas sans rien sauf si je sais que j’ai de la FE et que ya une carte gĂȘnante river pour vilain par exemple mais c’est rare car faut le faire a un mec qui a un wtsd faible et qui ne call jamais light

T’es peut etre dans une mauvaise pĂ©riode de bad run qui ne te fais pas jouer ton A-game aussi. Garre aux burnout en tous cas.
Tu vas te refaire l’ami, essaie peut etre de faire un chouia moins de volume, de te poser un peu et de reprendre du poil de la bete pour tout dĂ©zinguer :wink:

En bad run oui c’est sĂ»r mais en NL5 malgrĂ© un bad run j’arrive au pire a BE aprĂšs c le jeu en tout cas je redescend en NL5 pour me refaire et puis on verra aprĂšs ^^ tkt je vais jouer 4 a 6 tables pas plus :wink:

yep concrĂštement c’est mon avis quand on revoie les choses Ă  froid lĂ  c’est toujours plus facile que lorsqu’on est in game, on peux perdre les pĂ©dales pour x raisons.

oui je pense que ce qui me fait un peu perdre les pĂ©dales c’est le bad run plus l’agressivitĂ© des vilains qui on tendance a toujours me x/r etc, en NL5 j’avais ce pb mais sur les 3 bet et 4 bet tout le monde me 3bĂ©tĂ© et me 4 bĂ©tĂ© mais en NL10 c’est plus des x/r que je prend dans la gueulle ^^

ça pique @agame511 !!!

31198 mains en 9 jours lol la machine de guerre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Essaie de réduire un peu la cadence amha.

Ouai mais ce que je retiens moi c’est le run en dessous de l’EV lol la red line qui descend ni trop ni pas assez mais la blue ligne qui merde grave

Ben oui pas trop le choix ^^

Ta moyenne de tables étaient de combien sur cette période?