Coucou, olivier , 40 ans, marié, 2 beaux garcons, j’ai un taf ( 14 jours par mois ) qui me permet de vivre correctement et d’avoir donc des jours OFF en semaine .
Me revoilà dans le game après 1 an de Pause pokeristique.
Grinder de NL10 pendant 15ans avec pas mal de pauses ( Cash Out presque toute ma BK ), je me lance dans les MTT sur 3 sites.
Sur ce PA book, je vous partagerais ma progression, mes exploits, mes downs, mes doutes, et des mains sur lesquelles vous pourrez me filer un petit coup de main.
Matos : iMac 21.5p + un 2ieme écran, PT4 et flopzilla.
Temps dévolu : 2-3 soirs par semaine pour grind (enfin j’espère ), 2 am pour taf le jeu (ca va être ça le plus dur à réaliser ) avec reviews, videos et articles.
Objectif : UP-UP-UP ma BR, continuer à prendre du plaisir , ne pas tilter, bosser mon jeu et surtout échanger avec vous tous.
BI : tous les 0,5€ jusqu’à 2€.
BR départ 629€ sur 3 rooms : bwin, PS, Winamax.
Multitabling : 6 - 8 max pour le moment, on verra bien par la suite.
Gros leaks : jeu entre 20-40BB, tilt de fin de session, et bien d’autres évidemment.
PS: merci à Freudinou et blagops ( dsl les coachs pour le temps passé sans news (une année noire pour le poker…), je rebuild tout ça et je reviens vers vous ). Et bien sur un énorme merci pour avoir éclairer ma lanterne sur la méthodologie de travail hors table.