[PA-Book]NL2---->Vers l'infini et au dela

Bon je me suis laissé tenter par cette idée de Pa-book. Je suis débutant et pas spécialement pressé, donc pas de date buttoir. J’ai commencé en cash il y a 3 mois avec 10 euros et j’en ai maintenant 65 :p. A ce rythme là dans 20 ans je me paie un FPS ^^

Je profite de ce poste pour remercier Lacert@x pour son super PA-book, le trouvaille de l’année à mon avis. Aussi Freudinou pour ses vidéos qui m’ont évité bien des déboires.

Hier j’ai regardé la vidéo de Xeha les clés de la réussite que j’ai trouvé très motivante.

Dommage que ce soit des MTT mais si les exercices sont sympa je me laisserai peut être tenter.

Aujourd’hui je me suis fait un grand pense-bête avec les conseils de Lacert@x, ça peut surement aider d’autres débutants comme moi. Le voici à disposition

PokerEssai.jpg

Bon je vais aller me faire une petite session avant top chef :stuck_out_tongue:

PS: désolé si je fais des fautes d’orthographe, je suis mauvais mais je me soigne ^^

Salut Blanchisseur !

Passer de 10€ à 65€ est loin d’être anodin je pense. Bon après y à la variance etc, mais c’est déjà bon signe pour la suite.
De toute façon y’a pas trop de secret, c’est le travail qui finit par payer à la fin.

Donc très bon réflexe d’avoir mis en place un pense bête qui te sera utile sur le long terme.

Continue à regarder des vidéos, et surtout, implique toi sur le forum. Ca reste je pense le meilleur moyen de s’améliorer rapidement. La création de ton PA-Book va dans ce sens.

En tout cas GL pour tes objectifs, et bon Top Chef !

[center]

[/center]

bon courage pour ton book en nl 02 ! :laugh: good luck sur les tables :wink:

super ton image :slight_smile: par contre si je peux me permettre, tu devrais la partager autrement si tu souhaites vraiment la partager, la on est obligé de loucher pour déchiffrer, c’est dommage car elle semble bien faite pour les débutants dans mon genre.

GL au tables, de 10 a 60 c’est deja super !