Hello, bon je ne suis qu’un joueur un peu gagnant de micro depuis peu, mais je vais quand même donner mon avis, surtout que je ne fais pas trop les mêmes analyses que toi.
Main1:
preflop ok. Au flop ok ce sont des fishs, mais tout de meme vous etres 3 jours, vus l’action tu penses battre quoi ?
Sachant que l’action avant toi, est bet pot du premier et shove du 2eme.
S’il y en à un qui a une Qx tu est deja en 75/25 contre un main du type 4X a trèfle, t’es en flip et juste en 60/40 contre any XX de trèfle.
Certes, tu dis que c’est pour le second vilain mais vu l’action turn: double/ check, penses tu vraiment qu’il paie ton gros bet river avec juste son 4.
En résumé, tu ne le gagne jamais ce coup, car si river est un brelan, une DP ou une flush vilain 2 te paie et tu es derrière, si c’est une brique il doit quand même fold 5eme paire sur ton gros bet, et il n’y a pas de money en side pot et c’est vilain 5 qui gagne le pot principal.
Main2:
l’action est un set up pas grand choses a dire.
Cependant, elle traduit 1 chose importante:
Tu ne sembles ne pas faire attention au montant des tapis.
Quand tu 3 bet pour 46 blinds, quel est l’intérêt de lui laisser 9 blinds ?
Main3:
tu dis que c’est la pire, moi c’est celle pour laquelle j’ai le plus d’indulgence :lol:
Effectivement si tu est sur que le reg aurait ralentit l’action OOP, sans au moins DP, on peut peut être trouver un fold river, mais bon la NL2 des fois…
Main 4:
2 choses: c’est l’un des pires flop (456 bi color) pour AKo, et en plus le vilain à un petit stack derrière, dc peu de value à espérer si un de tes 6 outs (A ou K)tombe au turn et cela peut en plus le bloquer.
Quand tu shoove son 2nd barrel turn, tu le mets sur quoi ? tu penses battre quoi ? (bon même s’il a quasi plus rien derrière).
Pour moi c’est un fold au flop.
Je le dis d’autant plus facilement que AK, à été pendant très longtemps une main TRES perdante chez moi.
NB; tu nous parles souvent du VPIP, mais pas du PFR, or un 52/2 ne joue pas du tout comme un 52/42
En espérant que cela te soit utile.
EDIT: merde, je suis tellement lent pour taper un post que {RussianAs} , t’as répondu entre temps, cependant intéressant de voir que l’on a des analyses pas trop éloignées.