Salut à tous.
Actuellement étudiant, je connais les règles de poker depuis tout jeune, mais bien entendu, niveau tactique et stratégie, ce n’est pas trop ça.
Je me suis inscrit en NL2 il y a un peu moins d’une semaine, sachant que c’était la première fois pour moi que je jouais en real money.
J’ai actuellement un ami qui m’aide en me donnant stratégies de base, et autres astuces afin de pouvoir s’en sortir au mieux.
Je me suis inscrit sur poker académie afin de me créer ce blog, suivre mon parcours au fur et à mesure, ainsi que de regarder le blog d’autres passionnés de poker, des vidéos.
Ce site me permettrait par la même occasion de pouvoir discuter de mes coups durs, mes bons coups, mon humeur du moment etc.
OBJECTIF : J’aimerais avoir le niveau adéquat pour la NL100+
Mon Profil : D’après mon type de jeu, je pense pencher vers le LAG mais je n’en suis pas encore certain.
Pour le moment j’ai joué 3800 mains, et j’ai envie de dire que ça ne se passe pas forcément très bien MAIS je reste tout de même très motivé, et ce n’est pas pour rien que je fais mes premiers pas en NL2.
Voici ma courbe générale ( 3800 mains ) :
Voici quelques unes de mes mains perdues mais pas toutes vous imaginez bien … :
Pour le moment, je perds vraiment beaucoup d’argent dans des setup ( je ne les ai pas tous mis ici ).
Peut être que je suis en bad run ? je ne sais pas vraiment.
Après je sais aussi que je fais pas mal de petites erreurs dans les autres mains, que j’aimerais régler plus tôt afin de mieux jouer ensuite en plus grosse limite.
A bientôt !