Salut les grindeurs,
Je vous partage mes réflexions du moment certainement décousues et confuses, il est à peine midi en ce dimanche
Ca va de mes objectifs, à ma BR management, à mon jeu en passant par travailler mon jeu, mon emploi du temps et ma vie de famille :1 femme et 2 enfants quand même
L’idée que j’essaye de mettre au claire c’est comment éviter de se disperser dans mon jeu et mon travail poker, sachant que plus j’« analyse » plus je vois de « leaks » plus je me dis il faut bosser ce truc. Et évidemment le temps n’est pas extensible.
En ce moment je play bcp de CG 100/200 mais aussi des espressos sur wina et j’ai envie de test les « short track » de wina. Vous savez le truc ultra fishy/high variance ou on cave a 5bb…
En face de ça je fais des review/prise de notes, je fais des hands reviews avec des regs, je matte des videos (merci a OwneD pour les 10h de videos sur la red line !), je veux analyser des regs regulièrement, analyser mes mains les plus perdantes, evaluer ma session et mon mental…
Arretez je tilt trop de trucs. :sick: :silly: :sick: :silly:
Je vois une piste, grace à Freudinou
gérer son emploi du temps poker
Par dessus j’ajoute que j’ai stoppé la 400 cette semaine car j’ai pas mal perdu. Je me suis concentré sur la 100/200 et je trouve ça plus « facile » B) Le jeu est plus ABC, les regs moins sticky et je me trouve plus a l’aise avec un nombre de cave plus important. Du coup mon jeu est plus agressif et je tente des moves « créatifs ».
J’ai l’impression que jouer avec 20 caves de 400 a un impact sur mon jeu qui est « prudent » ou nitty alors que les regs en face envoie des 3 barrels dans tous les sens. Je vais essayer de rester en 100/200 jusqu’à 10k. A voir …
Bon je vais modifier mon planning poker et vous le partager.
J’en profite aussi pour remercier les regs avec qui je partage. C’est super important de pouvoir discuter.
Bon dimanche et bonne chance aux tables (obv)