[PA-Book] Objectif 600

J’ai qd meme bien envie de call river vu qu’il va 2 barrel nombres de broadways qui lui donnent paire+GS et/ou FD…
Apres tu parles pas de son fold to 3bet parce que contre qq’un avec la tete un peu dure préflop je pense qu’il faut 3bet…

[quote=“Florian87, post:838948”]Salut loli !

Pour ta hh vilain me semble pas vouloir utiliser d’un max de FE vu son sizing River, donc fold std River. J’imagine qu’il est inenvisageable de fold Turn vu le nombre de backdoor que ça ramène, mais si la Turn était une brique (genre doublette/ toutes les cartes du 3 au 6r) on peut trouver un fold Turn.

Et du coup ça devient un très bon spot de 3barrel bluff vu qu’hormis ATs t’as quasi 0 nuts sur ce board non ? :)[/quote]

ATo (on déf ça de BB sur open CO d’un LAG logiquement), A9s, 22, A2s ça fait qq combos quand même ! Et AJs est strictement infoldable turn même sur une brique, not close. :stuck_out_tongue:

Sinon la main est std et fold river est OK, y’a peu de bluffs dans sa range vu que tu rep clairement Ax et que t’as plus souvent TPGK voire DP que TPNoK (peu de combos de petits Ax dans ta range), en gros il est tjrs devant ici et y’a genre 0 bluffs dans sa range ; d’ailleurs même en terme de range y’a rien qui bluff river, qq KQss QJss au pire mais c tout.

[quote=“beruriernoir, post:838998”]
Apres tu parles pas de son fold to 3bet parce que contre qq’un avec la tete un peu dure préflop je pense qu’il faut 3bet…[/quote]

Heu la encore j’ai pas tout compris ^^
Tu penses que 3b preflop s’est mieux?
Je dirai 1/2 je le fais vs un gars qui open 35%, maintenant il est assez “std” sur sa stat de fold to 3b.

Voila voila une bonne idée que je vous partage, rien de compliqué en plus.
Je vous posterai le resultat dimanche prochain :wink:

GL alors!

Une question , le vidéo redline c’est toujours la même?? :huh:

On va pouvoir te fouetter si tu suis pas tes objectifs
:violence1:

[quote=“papillomavirus, post:839142”]GL alors!

Une question , le vidéo redline c’est toujours la même?? :huh:[/quote]

Plop j’ai 8 fichiers vidéos, donc je dirai plutôt 8 vidéos.
Et la première dépasse 1 heure.
En plus s’est vachement dense et j’ai envie de prendre des notes en écoutant et pas de m’endormir comme ce weekend ^^

[quote=“thorgal, post:839144”]On va pouvoir te fouetter si tu suis pas tes objectifs
:violence1:[/quote]

Heu arrête tu m’excites :kiss:
Je pourrai “rater” mes objectifs pour qqs coups de fouets bien placés :blush: :blush:

ça n’a rien a voir avec le sujet mais quelqu’unun sait-il a quoi servent les PEvBc sur poker academy, j’ai jamais compris à quoi ça servait, j’en ai un peu plus de 3000. quelqu’un peut m’éclairer ?

Non je sais pas. Je vois juste que PPA = PEvBc chez moi.
Bigbox c’est quoi des PEvBc?

Allô les shark

[quote=« OwneD, post:840190 »]Allô les shark
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/everest-poker/promotions/4836-convertissez-vos-ppa-en-cash-sur-everest-betclic-avec-pokeracademie.html[/quote]

ok, merci pour l’info. Dans ce cas, j’annonce qu’il y a un erreur d’affichage régulier à chaque fois que l’on commande du cash avec nos PPA, car il est écrit que j’ai plus de 3000 PEvBC, or sur mon compte j’ai exactement le même montant que mes PPA, soit 40 lol et quand je commande on me fais un décompte m’informant qu’il m’en reste plus de 3k.

Hello les gars,

2 mains compliquées :silly:

99, pot 3b par REG. Stats de 3b dans cette position 6%, stats de CB 66%/56%/32%, Afq par street 42/38/46% et WSD 62%.
Puis sa range de value AK/AA/KK représente 2% des mains. Il y a donc des bluffs dans sa range river (FD par exemple). Alors qu’est ce qu’on fait river? Après reflexion c’est peut-etre un fold turn.

77, SRP vs REG. Vs donk Raise 18% et call 45%, Afq par street 50/45/49, raise river 1/fois sur 16. J’ai une note dans une main où oop pot 3b, il donk lead river all in missed flush draw. Donc il a dans sa range des bluffs river avec le K de clubs. Faites quoi river?

Main1: vu sa Stats det 3bet et de CB river , il doit pas avoir trop de bluff dans sa range ici , folde turn paraît bon aussi
Mais 2: je suis vraiment indécis , du Rep énormément de force à donke 2 streets , ça serait vraiment spewy pour lui de shove autre que nuts ,
Mais il peux avoir AK avec Kc , tout dépend de la dyna mais j’aurai été au bout du TB , in game call

Tout pareil que ld33x. :laugh:

Voici le résultat de mon planning de travail de la semaine écoulée.

En gros j’avais prévu 7 heures de travail et je les ai fait. J’avais prévu 14h de grind et j’ai 19h. Soit 26 heures consacrés au poker…

#nolive #papagrinder

Je ferai un bilan en gain mais j’ai pris une grosse claque. Un point de satisfaction quand meme mais ça je vous le montre demain. Bonne nuit et bon grind.

s25.PNG

Main 1: 6% sans note ou dyna vs toi c’est à mon avis un play ABC à faire donc un fold turn.

Main 2: il faut avoir bon plus d’une fois sur 3. C’est pas parce que tu as une note qui dit qu’il est capable de bluff river qu’il va le faire souvent : ses stats de raise river sont ultra solides, tu reps un maximum de force et il s’attend pas forcément à avoir bcp de FE vu le SPR. Fold pour moi.

Fold turn 99, ses stats t’indiquent qu’il bluff peu/pas.

77 pourquoi lead? Tu te mets tout seul dans un spot de merde.

[quote=“stepholi, post:838184”]Suite de mon travail sur les ranges d’open, le BT et la SB.

D’un naturel plutôt « tight » accentué pas le multitabling, c’est les 2 positions ou j’ai le plus a travailler je pense.

BT

bt1.PNG

PFadvisor conseille de jouer A4+, de ne pas descendre en dessous de K9/Q9/J9/T9o et de jouer plus large sur les mains suited 43s+/64s+ et T7s+/J7s+/Q5s+/Kxs+/Axs+.
J’ai l’impression d’avoir une range bcp plus large. J’open du BT 44% et ce n’est pas énorme vu que certains REG sont à 60% d’open. Mon winrate au bouton est de 29 bb/100. Peut-etre que c’est « faible » au BT. Mais j’ai modifié mon sizing d’open a 2bb il y a qqs semaines pour pouvoir jouer une range plus large. Grossièrement ma range c’est Ax+/K6o+/Q9o+/J9o+/T8+/76o+ et pour les suited hands « any cards ».

Y a-t-il des gars qui suivent la range de snowie au BT ?

SB

sb1.PNG

La je suis surpris de la difference de range. Snowie joue un peu « tout » et a 100% ou quasi 22+ des connecteurs 78/89/9T, des mains suited A3s+ (sauf A6s why ???), Q2s/Q7s/Q8s, K8s+. :pinch: :pinch:

Pour tout le reste, dans les cases en jaune avec un chiffre, je comprends qu’il va raise pot le % indiqué et complété sa SB le reste du temps. Je dis ça envoyant 9% de raise pour QQ. Je pense que les autres 91% c’est un limp, comme pout tous les Ax.
Pour comparer ma range de « nit » j’open 22+/A7o+/Axs+/76s+ et tous les broadways superieurs au T.

La grosse difference s’est que PFA joue « tout » mais pas à 100%, il est équilibré dans ses ranges de raise et de limp. Peut-etre une piste pour certain :wink:

La aussi je veux un avis de qq1 qui connait mieux snowie pour savoir si je comprends bien le 9% en jaune dans QQ.
Sinon je risque de fold 1/10 mes QQ, loool
:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Au lieu d’essayer d’avoir des ranges prédéfinies, adapte ce que tu open en fonction des regs qui sont derrière toi. Artplay souligne souvent dans ces vidéos à quel point les regs du .fr sont tight en blinds.

T’as une range tight sb. 29bb/100 au btn c’est OK. Si c’est en unopened c’est un peu faible.

Par ailleurs, je ne sais pas si ces logiciels tiennent compte du fait du rake élevé sur le .fr

[quote=“stepholi, post:835596”]Plop,
Je continue dans mon top worst avec une main que je joue a 99% mais je perds 1 blind a chaque fois : AQs :woohoo:

C’est surprenant mais c’est la réalité du tracker. Sur mon PC portable depuis le début de l’année j’ai joué 77kh. Sur ce sample, j’ai eu 225 fois AQs. Il y a avec ce sample et cette hand en particulier un écart entre gain et l’expected gain.

Par position, quasi 100% VPIP et 95% PFR

2_2015-06-03.png

Pour définir l’action la plus perdante, je ne vais pas seulement regarder le winrate par action mais prendre l’ensemble des mains et multiplier par le winrate pour avoir la somme totale perdue avec cette action.

4.PNG

L’action de 4b ou de call 4b est vraiment mauvaise.
Review 4bet pot (17 mains)

• Au BT et CO, vs 3b des blinds, j’ai plusieurs fois 4b et le 3betteur a foldé – 4 hands
  • Any position, contre joueur recreatif et shorstack c’est un autotackoff – 4 hands
  • Any position vs reg, set up et all in preflop : gagné (0) perdu(2) vs JJ et KK – 2 hands
  • Contre des reg face a mon 4bet, le reg fold (2), call(1), 5bet all in 100bb (2), je considere que je suis largement derriere et je fold (peut-etre une erreur mathématique) – 5 hands

Le 4bet de AQs donne soit un fold du 3betteur si il est light dans les blinds ou un shove de vilain.

Voici qqs mains à discuter ensemble. Je peux donner les stats de vilains pour aider si on me les demande ^^
[/quote]

1: Qu’est ce que tu fous à 4b AQs co vs btn? Pour justifier sa, il faudrait que vilain 3b au moins 8-9% qu’il call genre 70% les 4b et 5b shove peu. Postflop je comprends pas non plus. Tu peux cb small, push turn sur de bonnes cartes. Gu est weak, ou c’est que vilain a une range tight de call mais dans ce cas, on en revient à “Qu’est ce que tu fous à 4b AQs co vs btn?”

2: Ok

3: Wtf.