[PA-Book] Objectif 600

Ok avec vous les gars pour le 2 barrel avec J9s sur l’A au turn.

Sur le 77 je suis ok aussi pour X back turn et je le fais 8/10. Simplement vu la texture du flop, je me suis dis que vilain aura du mal a XR car j’ai tous les set et des 2 paires possibles.

L’idée est donc de value sur ses Ax et de commencer a construire le bluff vs TT+.

Avec quelle range vilain XR pour vous et vous callez avec la cote ??

sans connaitre le vilain, c’est jamais evident d’être précis, mais un cr turn ds pot 3bets, je pense que 80% du temps, il est en value avec TT+. vu le sizing preflop et ton image de joueur solide, pour lui tu n’as pas de petites paires et tu auras rarement 2 paires. Il te voit avec une paire moyenne ou en floating, je pense.
Pour la cote, c’est pas ouf de payer mais bon y a aussi des calls plus degueux…

Voilà le bilan de la semaine passée.

C’est en faite une copie de mon planning quotidien que j’enrichis semaine apres semaine.
Cette semaine j’ai rajouté les infos du tracker hands, gains, gains aiev, SD, NSD …
Je sens que le redressement est là en plus d’un run good qui semble pointer le bout de son nez.
En attendant une confirmation sur plus de hands
Bon grind

Nice , le boulot paye , on sent clairement que tu es bien dans ta tête , le fait de bien suivre ton planning ne peu que d’apporter un +.
Tu prend ca comme un taf et tu t’y tiens , ça ne sera que prolifique pour la suite .
30 min de sport :laugh: tu fais quoi de la danse de salon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Salsa avec Madame… :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais te coacher si tu veux B)

[quote=“ld33x, post:846725”]Nice , le boulot paye , on sent clairement que tu es bien dans ta tête , le fait de bien suivre ton planning ne peu que d’apporter un +.
Tu prend ca comme un taf et tu t’y tiens , ça ne sera que prolifique pour la suite .
30 min de sport :laugh: tu fais quoi de la danse de salon :stuck_out_tongue: :P[/quote]

C’est effectivement un changement que je suis en train de faire.
Arrêter de jouer et prendre le poker comme un “boulot” dans lequel j’ai envie de gagner et de m’améliorer.
Depuis qqs jours j’ai une approche plus sérieuse avec un volume de main à faire par jour.
Du coup j’arrive plus facile à contrôler mon volume de table et la durée de mes sessions.

Le sport s’est pompes/abdos/Etirements … j’ai les genous d’un vieux comme johnsteed :stuck_out_tongue:

Salsa avec Madame… :laugh: :laugh: :laugh:

Je vais te coacher si tu veux B)[/quote]

Avec plaisir, je sents que Madame est en train de monter en “pression” :S

Bilan de la semaine passée …
J’ai repris confiance, je remonte ma BR, je suis repassé en 400, je gagne enfin, je suis IN THE ZONE B)
La semaine qui vient je vous post des bonnes mains et des mauvaises mains aussi pour pas que je ne prenne pas trop le melon :smiley:

s28.PNG

s28b.PNG

J’ai lu tout le PA book : Book mental poker
, j’ai pas retenu grand chose sauf concentration, mental de champion, en forme, travail, the flow… et surtout j’ai vu cette video que j’adore
motivation

Et j’ai bossé sur notetracker, j’ai amélioré ma config avec qqs filtres genre 3B IP / OOP, 3b hero, …
Si vous avez des questions je peux peut etre vous aider sur notetracker.
++

Eheh VGG .
On voit a ta red Line (qui se stabilise)que tes coups doivent être plus réfléchis
La concentration comme tu le cité doit y être pour quelques chose
Ça sent la très belle fin de mois

GL

Allez je commence par trois mains que je juge mal jouées. :S

1-AJo : UTG top reg et 2 fishs derriere. Evidemment c’est l’effet inverse que je cherchais ! Sur un board ultra sec K32r, je CB et sur le turn qui me donne GS, je shove en lui donnant peu de roi dans sa range KQ/KJ.

2-KK : reg utg. River je pense faire fold AQ/AJ avec l’A de cœur et value peut-etre sur JJ/QQ. Maintenant son double check avec la nuts m’a complètement trompé quand à la force de sa main. A froid, vu le profil je pense qu’il fold tout sauf les mains qui me battent.

3-KQs : Un reg isole un fish qui a open au CO avec 3B au BT. Vu la situation je pense qu’il a plus de 3b light pour isoler le fish. Avec KQs j’ai le choix entre call et raise si je pense qu’il est light. J’ai donc cold 4B et j’ai fold sur son 5B. C’est un leak chez moi ce type de move ou je mise 23BB et je fold sur un raise a 70bb car pour moi il fait ca avec QQ+ et AQ+ et uniquement en value. A froid c’est un fold.

Main 2 : pk veux-tu faire fold AQ/AJ ? La value est très thin imo, vu les positions et sans histo très particulier et vu son CB dans 4 joueurs, OK pour bet turn mais je x/back river. Check turn peut être très bien aussi si tu joues comme ça des mains comme AhQ par ex

Main 3 : pk tu dis que c’est un lead de cold 4B/fold ? Le fait qu’il fasse 70bb ou qu’il shove change rien. Vu l’iso + les positions ton move est tout à fait OK. Call me paraît ambitieux : OOP en 3way même si reg n’a pas toute la marge de manoeuvre qu’il veut avec le stack du fish il jouera quand même parfaitement et on sera jamais archi EV+ dans ce spot ; et si fish décide de reshove on est jamais très bien non plus contre sa range (bon on est rarement WA/WB non plus). Fold est OK aussi évidemment

edit main 3 : + je relis ça et - je comprends : " C’est un leak chez moi ce type de move ou je mise 23BB et je fold sur un raise a 70bb car pour moi il fait ca avec QQ+ et AQ+ et uniquement en value"
C’est juste affreusement RO et en aucun cas ça ne justifie le fait de décider de ne pas cold 4B, ça a rien à voir

Main 1 : je GU turn et je suis même pas sur de CB, reg rep beaucoup de force là aussi à call vu les positions, le sizing et les 2 à parler derrière preflop. Si on décide quand même de CB je vois vraiment que QQ qui pourrait à la limite décider de call flop/ fold turn mais je suis pas sur qu’il ne repop pas ça pre.

[quote=“Skill, post:847958”]Main 2 : pk veux-tu faire fold AQ/AJ ? La value est très thin imo, vu les positions et sans histo très particulier et vu son CB dans 4 joueurs, OK pour bet turn mais je x/back river. Check turn peut être très bien aussi si tu joues comme ça des mains comme AhQ par ex

Main 3 : pk tu dis que c’est un lead de cold 4B/fold ? Le fait qu’il fasse 70bb ou qu’il shove change rien. Vu l’iso + les positions ton move est tout à fait OK. Call me paraît ambitieux : OOP en 3way même si reg n’a pas toute la marge de manoeuvre qu’il veut avec le stack du fish il jouera quand même parfaitement et on sera jamais archi EV+ dans ce spot ; et si fish décide de reshove on est jamais très bien non plus contre sa range (bon on est rarement WA/WB non plus). Fold est OK aussi évidemment

edit main 3 : + je relis ça et - je comprends : " C’est un leak chez moi ce type de move ou je mise 23BB et je fold sur un raise a 70bb car pour moi il fait ca avec QQ+ et AQ+ et uniquement en value"
C’est juste affreusement RO et en aucun cas ça ne justifie le fait de décider de ne pas cold 4B, ça a rien à voir[/quote]

Dans la main 2 avec KK, je reflechissais à l’effet de mon float bet. Je ne cherchais pas à faire fold AQ/AJ. Et oui c’est trop thin comme value river

Pour la main 3, j’ai pris qqs remarques “désagreables” de joueurs qui me disent que je ne “peux pas” cold 4B puis fold. Tu me rassures un peu car c’est quand meme un spot EV+ de revenir sur le reg qui isoraise le gentil fish :laugh:

Depuis quand on peut pas cold 4B/fold lol ? On peut 4B/fold, pk on pourrait pas cold 4b/fold ?

Tu confonds pas avec “cold 4B/fold AQ ou AK” (genre “je 4B AQ sans trop savoir pk et je tannnnk fold sur shove parce qu’au final je dois être derrière p’tin fais chier lol”) ?

Si on sait ce qu’on fait (on bluff, en l’occurence), il n’y a aucun pb à cold 4B/fold KQ, AJ, voire même dans certains spots AQ, ou tout et n’importe quoi. C’est totalement absurde d’entendre ça en 2015 ^^, soit t’as mal interprété ce qu’ils te disaient soit c’est des tanches lol

Oui parce que bon le cold 4B bluff ça se pratique de manière récurrente depuis plusieurs années maintenant déja :stuck_out_tongue:

[quote=“Skill, post:848011”]Depuis quand on peut pas cold 4B/fold lol ? On peut 4B/fold, pk on pourrait pas cold 4b/fold ?

Tu confonds pas avec “cold 4B/fold AQ ou AK” (genre “je 4B AQ sans trop savoir pk et je tannnnk fold sur shove parce qu’au final je dois être derrière p’tin fais chier lol”) ?

Si on sait ce qu’on fait (on bluff, en l’occurence), il n’y a aucun pb à cold 4B/fold KQ, AJ, voire même dans certains spots AQ, ou tout et n’importe quoi. C’est totalement absurde d’entendre ça en 2015 ^^, soit t’as mal interprété ce qu’ils te disaient soit c’est des tanches lol[/quote]

Ouais je pense tu as biens cerné le prb, je prends AQ dans ma range de 4bet “light” puis fold sur 5bet.
Du coup je la 4bet plus et je vais aller travailler sur mes ranges de 4B :wink:

Allez il faut aussi se faire plaisir de temps en temps :cheer:
Voici 3 mains que je jugent bien jouées face a des top players et un coach.
Je vous laisse donner votre avis sur ces mains.
La 1 vilain est reg avec une très bonne image pour moi.
La 2 est un reg PA ultra aggro, enfin c’est l’image que j’en ai :whistle:
La 3 reg très LAG aussi.

Main 2 LOL c’est pas du spew mais presque , on a quasi aucune FE , ne le demande comment il peut folde

Oui tu peux penser au spew mais avec un peu recul il a pas de nuts dans sa range, sa range est plutot cappée à AQ/KQ les fulls sont chez moi AA/KK/QQ. Restait le JT mais j’ai JJ en main, donc j’ai envoyé la purée spewy ok :wink:

Oui tu peux penser au spew mais avec un peu recul il a pas de nuts dans sa range, sa range est plutot cappée à AQ/KQ les fulls sont chez moi AA/KK/QQ. Restait le JT mais j’ai JJ en main, donc j’ai envoyé la purée spewy ok ;)[/quote]

Je suis bue entendu ok avec ça :wink: