Je vais reprendre l’ensemble des mains jouées et donner mon avis, on est là pour ça !
Main 1 AJo : squeeze est légitime, flop parfait pour 3 barrels, j’aurais donc fait la même, mais en misant moins cher la turn. en cas de call ou shove, j’estime qu’il ne lachera plus et perdrait un peu moins. Je pense que j’aurais joué de la même manière ak/aa. Il a trop souvent une main moyenne faible ici pour ne pas 2 barrels.
Main 2 KK : Sous joué KK, sauf contre reg qui fold énormément sur les 3bets, est à mon sens une erreur à moins de chercher à piéger des squeezers chevronnés, ce qui ici ne semble pas être le cas. Une fois le flop affiché j’aurais joué précisément la même et envoyer les 3 barrels pour value. Son check call est piégeur, mais il a très très souvent une main moyenne pour faire ça de type 99+ ou ak, aq avec as ou k de coeur. (après si vilain a tendance a être piégeur et très prudent, le 3 barrel est peut-être contestable mais pas choquant).
Main 3 KQ : Là, par contre, je ne suis pas d’accord. 4bets KQ en bluff ok mais pas dans cette configuration avec un fish short stack qui a ouvert à 6. Clairement le reg veut aller à tapis contre lui, et on peut estimer qu’il ait aj+, 99+ s’il est lag, A-Q+, JJ+ s’il est serré.
Main 4 : K-8, certes tu as gagné le coup, mais j’aime pas du tout. Trop peu d’infos, énormément de mains te battent, je ne crois pas que ce call soit profitable river si on le reproduit 100 fois.
Main 5 J-J : fun cette main. Il fold parce qu’il n’a pas d’as, je pense. Il y a aucune raisons qu’il en ait, il va pas call 2 fois avec hauteur as ici je pense. Il est très probable qu’il ait donc une dame qu’il a voulu tourné en bluff river en t’imaginant sur le K. Ducoup, s’il a bien la dame un resteal est excellement bien joué, mais bon c’est à double tranchant, tu pourrais te tromper.
Main 6 A-K : Là, j’approuve pleinement le coup joué, surtout si fishou a un factor agressor important river.
Et pour répondre à ta question sur le JJ contre UTG qui open, perso je préfère call contre un reg polarisé qui va fold bcou sur un 3bets et call peu, et inversement 3bets une range mergée, un joueur qui call beaucoup pour value.