[PA-Book] Objectif 600

[quote=“Jan6, post:803043”]La deuxième main avec JQo, le 4bet bluff alors qu’il y a un cold call 3bet dans les blinds, c’est parce que dans les blinds c’est un gros fish ? A mon avis t’es crush et le move est EV-. Y a bcp de fishs ici qui call 99-QQ voire KK en trap, tu t’en sors bien sur le coup il avait probablement AQ AK. Tu cbet aussi sur un flop avec une Q un K ou un A ? En plus ici avec ton cbet tu te commit carrément.

La main avec JJ perso je 4bet pas MP, encore que là il y a un short stack mais puisque tu décides de l’iso j’ai pas l’impression que le fold soit bon. Il faudrait voir, mais avec toute la dead money à vue de nez est-ce que c’est pas un call ? En tout cas ça craint de 4bet cette main pour la jeter. Vu toute la dead money, le 5 bet bluff de vilain est plus profitable qu’en 2way, si t’as pas de notes sur lui comme quoi il peut slowplay des monstres parfois contre MP-EP, je pense que c’est un call.[/quote]

1 - J’ai plus trop ses stats, mais oui fishy et oui je suis tombé sur la bonne partie de sa range. J’ai volontairement choisi un gros sizing pour qu’il voit que j’étais commit. A froid je bet A, K high et check Q. A chaud je suis pas sur.

2- Ce joueur ne slowplay pas. Pour éviter de me retrouver en sandwich avec JJ, j’ai prefere 4bet ce qui est “sensé” montré bcp de force … ben non :silly:

[quote=“Hoppus, post:803115”]la question est…

je suis lequel des reg ? :laugh:

2 4 et 6 à la fois imo B)[/quote]

Oui fishou tu es dans la liste …
Mais tu t’es trompé de n° :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon je mange sévère en ce moment, mais je m’accroche en misant sur mon mental : concentration, no tilt, A game, …

la première hand est contre un top reg de la room, non c’est pas toi hoppus :stuck_out_tongue:

je trouve mon fold river weak a froid et je vois que la value in game, alors qu’il doit y avoir qqs miss draw :

La main suivante est contre un fish qui vient de sit, j’ai aucune info sur lui, pas de stat, vous mettez un 3e barrel?

pour la premiere mains c’est quand meme dure de bluff ici vue l action et la texture, je pense que ta bien fait de fold

Pour la 2 moi je check /back avec une si bonne main au flop

pour moi c est shove turn pour qu il paye un max ces tirages ; :evil: tu as un bon petit trips et si il a la nuts (quinte) je pleure :blush: . et la deux je check back aussi . good luck stepholi . :wink:

Mains intéressantes tellement il y à dire:

Main 1: es-tu du genre à équilibrer ta range de squeeze?
En MW compliqué de te voir x/r en bluff,tu représentes les 3 sets + AhTh type hands,je ne crois pas que jouer KhTh en x/r soit correct.

En fait c’est ton play au T qui laisse à penser que tu n’es pas si strong que ça,s’il a un bloqueur genre Tx il bloque les SD,il n’est pas forcément huge car je pense que JJ+ aurait 3betté preflop.

Si on pense qu’il n’a pas les Premium dans sa range il y a trop peu de combos qui nous crush donc ok pour call R.

Main 2: ok pour cbet F,T le 7 renforce beaucoup le board,le fish ne lâche pas Pair+GS,un OVB ne rime à rien donc x/f;j’aurais continué sur T+ et any d.

1. je barrel turn c’est quoi ton raisonnement pour c/c ?? si je check c’est pour c/r mais bon c’est toujours un bet turn ça fait rentrer des DP, P+draw etc si on est derrière quinte on a toujours un peu d’équité

2. no barrel turn contre un fish en plus on aura de temps en temps la meilleure main, on est content de voir le SD

C’est sick ton fold avec 88 sur cette brique, je fold jamais là, turn c/r all-in

[quote=“tothamon, post:803941”]Mains intéressantes tellement il y à dire:

Main 1: es-tu du genre à équilibrer ta range de squeeze?
En MW compliqué de te voir x/r en bluff,tu représentes les 3 sets + AhTh type hands,je ne crois pas que jouer KhTh en x/r soit correct.

En fait c’est ton play au T qui laisse à penser que tu n’es pas si strong que ça,s’il a un bloqueur genre Tx il bloque les SD,il n’est pas forcément huge car je pense que JJ+ aurait 3betté preflop.

Si on pense qu’il n’a pas les Premium dans sa range il y a trop peu de combos qui nous crush donc ok pour call R.

Main 2: ok pour cbet F,T le 7 renforce beaucoup le board,le fish ne lâche pas Pair+GS,un OVB ne rime à rien donc x/f;j’aurais continué sur T+ et any d.[/quote]

On est tous d’accord pour dire que sur la main 1, avec 88, check raise all in turn, on s’enleve le mal de tete

Et sur la main 2, si j’ai bien compris, c’est plutot check back turn car la carte renforce sa range.

Merci à tous

Une petite main qui m’a bien fait rire, enfin j’ai failli rire jaune quand meme :blink:
Le gars, multitable et a des stats de reg. Son move est incompréhensible sauf si il veux se donner une image fishy …
C’est réussi :laugh: :laugh: :laugh:

Salut les gars,

Non je suis pas mort, ni brooke, juste parti une semaine en vacances au ski, sans ordinateur! :woohoo:
J’en ai profité pour surfé, manger du fromage, de la charcuterie, boire des bières et lire un livre !! :woohoo: :woohoo:

Du reste le livre c’est “le mental au poker” de J.Tendler. C’est vraiment nul, je vous le conseille pas :wink:
Bon moi vu que je suis un fish, ça me fait bcp de bien lire des trucs sur la motivation, la confiance, la variance et le tilt. J’ai pas l’impression de beaucoup tilté mais je suis “obsédé” par mes resultats du jour. En gros quand je fais +1.6k je suis un champion et quand je fais -1k, je suis une quiche ou plutôt je cherche a comprendre pourquoi j’ai perdu.

Enfin je me soigne, je refresh plus mon tracker toutes les 5 minutes mais toutes les 20 minutes maintenant :smiley:

Je me suis fais une petite liste de travaux à faire :

• analyser mon jeu, en particulier en HU, ça fait qqs mois que j’ai rien fait.
  • vérifier mes ranges de couleur pour mon HUD pour faciliter la lecture des vilains
  • review le jeu d’un REG
  • définir ma routine quotidienne : échauffement, jeu, prise de note. Je vous partegerai le modele et un exemple.
  • analyser mon winrate quand je 3bet des broadways genre KT/AJ/…
  • et finir le livre bien sur. Bon je vous rappelle qu’il est nul et qu’il ne faut pas le lire, hein :whistle:

Pis je vous poste qqs mains rapidos.

Pour les résultats, je sais pas trop, je dois être à -2.5k€ sur le mois, une BR à 12k et toujours le meme objectif de retourner en 600 vers 15k de BR.

GL aux tables

Je sorts de ma sieste et avant de commencer à jouer, je vous propose 2 petites mains sympas.
C’est 2 mains de 400. J’ai retiré le SD pour vous faire bosser un peu :smiley:

La premiere j’ai AQ et la line de vilain (reg aggro) est surprenante. La question est de call river ou pas. Pour vous aider : raise CB (pot3b) = 23%, bet river = 32%, afq river = 41%, WSD = 46%

La deuxieme j’ai T9 en bvb et vilain est encore un reg (font chier c’est REG !). La question est a nouveau river pour moi. Mais vous pouvez deja me dire que preflop vous jouez pas cette poubelle ^^ Enfin as played, vous bettez river sachant que Raise first en SB = 29% , FCB = 70%, TCB = 38% , WTSD = 32%

GL à toi Stepholi pour tes objectifs !

Bon courage ! :slight_smile:

Je prends 5 minute pour vous présenter ce que je vais essayer de faire : une routine quotidienne.
Un peu comme en sport : on s’échauffe, on joue puis on s’étire et bien je ferai un truc du genre :

-Préparation : PA, lecture, video, … - 20 min
-Échauffement : review hands – 10 min
-Session - 2h en semaine environ
-Prise de note dans cahier « poker »– 15 min

Voici mon modèle de note (exemple du 27/02) :

Date : 27/02/15 Résultats net + 500 / AI adj + 1.5k
Qualité du jeu : A Game – B Game – C Game
Tilt : rien – un peu perturbé – tilté
Concentration : bonne toute la session
Commentaires : mon jeu manque d’agressivité, par contre j’ai l’impression de bien résister à la pression et a 1 ou 2 coups ou je perds largement favori preflop. J’ai par contre fait 2 call pour 100bb dans des spots ou le reg est polarisée et les 2 fois j’ai lost vs le top de la range. Impression d’être un peu CS sur ces 2 calls à poster sur PA.

Vous avez d’autres idées à noter après une session ??

salut! 1 semaine au ski loin des tables c est super pour recharger les batteries ! 10 minutes de yoga en respirant lentement cela aide bien pour jouer son a++game et mieux controler ces émotions ! sinon après chaque gros bad beat surtout un petit tour chez spifen caliente ya une boscouille dans ton slip pour laisser descendre la pression ! lol good luck sur les tables du . fr stepholi ! http://doublem-poker.fr/?p=62

salut! 1 semaine au ski loin des tables c est super pour recharger les batteries ! 10 minutes de yoga en respirant lentement cela aide bien pour jouer son a++game et mieux controler ces émotions ! sinon après chaque gros bad beat surtout un petit tour chez spifen caliente ya une boscouille dans ton slip pour laisser descendre la pression ! lol good luck sur les tables du . fr stepholi ! http://doublem-poker.fr/?p=62

[quote=“stepholi, post:809340”]Je prends 5 minute pour vous présenter ce que je vais essayer de faire : une routine quotidienne.
Un peu comme en sport : on s’échauffe, on joue puis on s’étire et bien je ferai un truc du genre :

-Préparation : PA, lecture, video, … - 20 min
-Échauffement : review hands – 10 min
-Session - 2h en semaine environ
-Prise de note dans cahier « poker »– 15 min

Voici mon modèle de note (exemple du 27/02) :

Date : 27/02/15 Résultats net + 500 / AI adj + 1.5k
Qualité du jeu : A Game – B Game – C Game
Tilt : rien – un peu perturbé – tilté
Concentration : bonne toute la session
Commentaires : mon jeu manque d’agressivité, par contre j’ai l’impression de bien résister à la pression et a 1 ou 2 coups ou je perds largement favori preflop. J’ai par contre fait 2 call pour 100bb dans des spots ou le reg est polarisée et les 2 fois j’ai lost vs le top de la range. Impression d’être un peu CS sur ces 2 calls à poster sur PA.

Vous avez d’autres idées à noter après une session ??[/quote]

Peut-être noter le metagame, une dyna qui s’instaure contre tel ou tel reg ?

Je pense que pour main 2 tu dois de te demander comment faire fold une Q, mais en battle blinds un c/c turn et river avec any Qx est standard pour un reg. Je préfère give up as played. Flop raise cbet si tu veux mettre de la pression pour 3barrels et bluff les carreaux, ou juste call et check back turn pour prendre la carte gratuite et give-up river. Comme toi, je cold call pre.

Main 1 c’est vrai que sa ligne est bizarre, mais j’ai déjà vu cette ligne avec brelan par de bons regs. Là pour moi tout dépend du profil du reg et de tes notes sur lui. En semi-bluff je vois guère qu’une main genre 8h9h. Si je sais que vilain est aggro et un peu spewtard, je vais peut-être reraise flop pour go broke avec bon bcdr flush, de toute façon j’ai pas l’intention de fold turn s’il boîte. Vui la ligne qu’il a prise tu bats plus grd-chose river à part 68s et des bluffs complets => vilain dépendant pour moi

Point de vue GTO tu dois call 50% de ton range environ, le top de ton range de bluff catch c’est AA (disons que t’as pu jouer 1 combo sur les 3 comme ça pour le laisser bluff)-ATs (disons 1 combo que tu joues comme ça, l’autre tu lead river)-AJ (9 comb)-AK (12)-AQ (12)

Total je compte 1+1+9+12+12=35, 35/2 = 17,5, en gros tu fold 1 fois sur deux AK et 100% AQ…

Or comme nos A sont des bloqueurs du coup ça rajoute des bluffs dans son range, je dirais à vue de nez qu’on fold jamais nos AK mais 100% AQ, soit call 23/35 = 65% de notre range, on bat jamais le top de son range (89s), on bat 4,3% du temps ses brelans inf quand on a AA, on bat ses DP 39% du temps avec nos AJ, parfois il a slowplay AA aussi, et même AK si reg un peu weak…

sacré bon travail jane6 ! respect :wink: :wink:

Pour le caliente, je suis pas encore au niveau de Spifen ou de la Loose, mais je me defend si tu as remarqué :whistle: