Bonjour,
Jouant depuis peu en NL5 (3000 mains seulement) je commence vraiment a bien aimer ce format moi qui jouais exclusivement en MTT’s !
Après une période d’adaptation, je commence à trouver mes marques… Il faut dire qu’il y a beaucoup de nouvelles choses à apprendre d’un coup… HM2, Flopzilla, mémoriser ses ranges d’open en fonction de la position… (D’ailleurs j’suis là avec mon petit tableau sur mon 2ème écran pour savoir si je dois ouvrir ou pas… Faut que je l’étudie mais chaud d’apprendre tout ça en peu de temps).
J’ai commencé à lire le guide génial “comment maraver les NL2” (que j’applique en NL5) et ça m’aide énormément! Jeu plus tight, plus réfléchi, je suis passé de 2 tables pendant les 1er jours à 4 tables facilement maintenant avec concentration max
Bref, passé cette introduction, je voulais savoir avec vous quels objectifs je suis censé me fixer lors d’une session de 2h de cash game sur 4 tables?
Est-ce que je dois vraiment me soucier de mes gains après 3000 mains ou pas? Je suis encore bcp trop result-oriented et toutes les 2 minutes je vais voir dans HM2 si ma courbe de gains est en progression ou pas…
Pour l’instant en environ 3000 mains j’ai fais un bénéfice de 20 euros, ce qui fait environ 19BB/100 je me souviens plus vraiment du résultat exact.
Mes questions sont donc les suivantes :
-Dois-je déjà interpréter mes résultats après 3000 mains? Si oui comment? Je n’ai aucune idée si c’est “bien” ou pas…
-Quels objectifs me fixer lors d’une session? Car pour l’instant je joue pour m’améliorer mais je ressens un genre de “vide” dû au manque d’objectifs à court terme que je ne me suis pas fixé.
Pouvez-vous donc m’aider à me trouver des objectifs pour un nouveau joueur de CG? Merci d’avance pour votre aide !