Première session en SH, ça ne s’est pas trop mal passer. Les premières 100 mains, j’était peut être un peu trop aggro en me disant " Omg mais faut que je m’élargisse comme un gros batard " … Finalement je me suis calmé et j’ai laissé sa venir naturellement !
Bon, je suis négatif mais assez content de ne pas avoir perdu plus - je me suis quand même prit des sales coups -
Il y à toutefois des mains que je souhaiterais partager avec vous, que ce soit des coups que j’ai perdu ou des coups que j’ai gagné …
Par contre, je ne vais pas forcément partager les stats des vilains car c’est simple - je n’avais que des inconnus aux tables :laugh: / j’ai bien sur fait un profiling tout sa, mais sur 100 mains à propos d’un vilain, je n’ai pas non plus trop trop envie de regarder les stats aveuglément quoi !
Mains perdante
Main 1
Fish assez loose / passif. Quand il check call flop et turn, je me voit clairement devant et je l’imagine plutôt avec un K mal assortit ou un tirage raté river. Je bet petit river et quand il shove je ne le voit clairement pas avec une bonne main … bref, je me suis trompé - C’est toujours un fold ici vous pensez ? Sinon le reste du coup, ok ?
Main 2
Vilain est assez Fishy. Quand il fait son minuscule bet préflop, je ne le mets pas sur une main forte et je décide de call
J’ai pas réussit à le mettre sur l’A, je Raise le flop, la couleur rentre, sa m’inquiéte un peu et quand il bet la river … et bien en fait j’aurais du fold - je suis vraiment stupide :laugh:
Main 3
Un Fish short stack qui fait all in ici, je pense que c’est assez standard de call avec pocket pair, qu’en pensez vous ?
Main 4
Un reg assez agressif. Je pense qu’ici j’ai fait une erreur avec mon call. J’aurais du 3bet. Le truc c’est que je l’ai vraiment 3bet light sur la session alors j’avais décidé de me calmer un peu … Comment gérer sa d’ailleurs ? Je veux dire, je vais pas 3bet Light un reg à vie quoi, il va bien se rebeller à un moment
Ensuite, je joue le coup de manière trop passive et fold quand je ne touche pas mon tirage. Je pense clairement que j’ai mal jouer le coup ici
Main 5
Il me relance vraiment pas chers, mais j’ai du mal à le voir faire sa avec moins bien que ma main, je me considère comme battu et je fold. Qu’en pensez vous ?
Main 6
Ici aussi, le check raise me mets pas super à l’aise et je préfère fold
Main 7
Un joueur assez nit - Je pense que ce flop touche très peu sa range et je décide de cbet. Il me call, la turn change pas grand chose et je cbet turn, je suis call. Là, je pense toujours qu’il n’a pas toucher. Je me dit qu’il a peut être une pocket pair qui n’a pas toucher - Sinon je pense qu’il m’aurait check raise au moins sur cette turn ou alors il aurait Donk.
Je préfère check la river, je ne pense pas qu’il lâchera sa main, qu’en pensez vous ?
Main 8
Je pense que le cbet flop est pas mal qu’en pensez vous ? Ensuite, sur la doublette du 10 Turn, je pense que je peux abandonner, ok avec sa ?
Main 9
Ok pour le call préflop et pour le reste du coup ?
Main 10
Je touche top pair flop. Il mise pas très chers flop et si je call sa donne quand même des côtes sympa pour la couleur du coup je décide de relancer, vous êtes ok avec sa ?
La couleur turn tombe, il bet et je fold : ok ? - Je prends le lead au flop et du coup, quand il donk ici c’est qu’il est vraiment bien je pense - très souvent la couleur
Main 11
Le replayer a bug mais vilain 16 à limp préflop.
Ok pour mon sizing préflop ici ?
Je cbet parce que quand même, son limp est assez synonyme de faiblesse et avec mon raise préflop, je peux facilement représenter l’As. Il me call passivement. La couleur tombe, je décide de check, ça fait rentrer une Q et pas mal de tirages, je n’ai plus rien à faire ici et je fold. Vous êtes ok avec sa ?
Main 12
Quand il mets un deuxième barell, je pense que sa ne sert plus à rien de continuer. Ok avec sa ? et ok préflop et flop ?
Main 13
Bon ben là … :laugh:
J’ai hâte d’avoir vos avis sur ces mains là. De mon côté, je vais continuer à analyser ma session et je vais sûrement poster des pots que j’ai remporté mais ou je ne suis pas sur d’avoir été optimal !
Sinon, cela commence à faire pas mal de mains ou je stagne. Je suis Break even sur mes 4000 dernières mains en NL10, ça va vous paraitre bizarre mais je suis assez content de sa , avant j’aurais pu complètement partir en Tilt ou être démoralisé a cause d’une petite période comme sa et perdre beaucoup plus, là je suis seulement Break Even, je pense limiter la casse et je suis assez content du coup - Il en faut peu pour être heureux :laugh: