Ouch, désolé pour toi ( Quand je dit que c’est de la merde le SH :laugh: )
Ben surtout qu t’es allé direct en NL10!!
Faut commencer par le 4 voire la 2 je pense pour prendre ses marques.
tu fait pas assez de volume surtout
Après faut recnnaitre que t’a beau pas faire de volume 7 caves dans le bide ça fait mal
7 caves sa fait mal quand tu debute on va dire, mais c 'est tout a fait standard
sa sa fait mal
Tu vas te faire taper zurrrr les doigts en citant les concurrents
Oaips, j’imagine bien que c’est standard, mais sa l’est quand même moins en FR j’ai l’impression …
Quoi qu’il en soit, je vais continuer à me monter tranquillement une BK en FR et je tenterais une transition sur le SH plus tard ( et sûrement sur une autre rom, parce que le 5 - Max, ça ne le plait pas )
Oui 5-max j’aime pas trop non plus
[quote=“woltia, post:761709”]Oaips, j’imagine bien que c’est standard, mais sa l’est quand même moins en FR j’ai l’impression …
Quoi qu’il en soit, je vais continuer à me monter tranquillement une BK en FR et je tenterais une transition sur le SH plus tard ( et sûrement sur une autre rom, parce que le 5 - Max, ça ne le plait pas )[/quote]
Pour ta conversion au sh je te conseillerai de cash in une ptite roll sur partygaiming (partypoker, pmu, acfpoker, bwin) ce sont des tables à 6 joueurs, le niveau est très moyen ( je reste poli en disant moyen) et le trafic est correct.
[quote=“thewolf, post:762175”][quote=“woltia, post:761709”]Oaips, j’imagine bien que c’est standard, mais sa l’est quand même moins en FR j’ai l’impression …
Quoi qu’il en soit, je vais continuer à me monter tranquillement une BK en FR et je tenterais une transition sur le SH plus tard ( et sûrement sur une autre rom, parce que le 5 - Max, ça ne le plait pas )[/quote]
Pour ta conversion au sh je te conseillerai de cash in une ptite roll sur partygaiming (partypoker, pmu, acfpoker, bwin) ce sont des tables à 6 joueurs, le niveau est très moyen ( je reste poli en disant moyen) et le trafic est correct.[/quote]
pour les SNG sh/FR turbo/standard 2itm ce sont des tables de 5 joueurs sur le réseau party seul les DON sont en 6 max
[quote=“alanbic, post:762179”][quote=“thewolf, post:762175”][quote=“woltia, post:761709”]Oaips, j’imagine bien que c’est standard, mais sa l’est quand même moins en FR j’ai l’impression …
Pour ta conversion au sh je te conseillerai de cash in une ptite roll sur partygaiming (partypoker, pmu, acfpoker, bwin) ce sont des tables à 6 joueurs, le niveau est très moyen ( je reste poli en disant moyen) et le trafic est correct.[/quote]
pour les SNG sh/FR turbo/standard 2itm ce sont des tables de 5 joueurs sur le réseau party seul les DON sont en 6 max[/quote]
On parle de cash game ici
[quote=“thewolf, post:762182”]
On parle de cash game ici ;)[/quote]
jvien de m’en rendre compte jsui vraiment naze surment mon challenge je vois du SNG partout :laugh: :laugh: :blink: :blink:
Merci / oaips je vais sûrement faire sa je pense ! Je vais quand même me tenter des shots en SH NL5 sur Wina !
Sinon, j’ai continuer à jouer en FR NL10 et NL5, aucunes sessions positive pour le moment / je sens le tilt monter en moi :laugh: / Bon, après review de sessions, je n’ai spew qu’une sale cave en NL5 - Pas su lâcher brelan alors que Vilain représentait clairement un full …
Bref, sa commencer à doucement peser sur le moral ce petit bad run ( Et mon shot désastreux en SH qui n’a pas arranger les choses ) !
En plus, depuis mon passage en SH, je n’arrête pas de me dire " Putain, je suis une merde en fait, les vrais bonhommes :laugh: ils jouent en SH bla bla bla " et j’ai l’impression d’être une sous merde avec mon FR que j’affectionne tant
Sinon, du coup je suis descendu à 285 euros de Bankeroll, donc ça commence à doucement picoter les fesses.
Si je descend à 250, je repart en NL5 / Quand je serais monter à 450, je monte en NL20 … Voilà, c’est les règles que je me suis fixé pour l’instant. Je vais sûrement tenter du SH en NL5 ce soir, je vous tiendrais au courant !
[quote=“woltia, post:762412”]Merci / oaips je vais sûrement faire sa je pense ! Je vais quand même me tenter des shots en SH NL5 sur Wina !
Sinon, j’ai continuer à jouer en FR NL10 et NL5, aucunes sessions positive pour le moment / je sens le tilt monter en moi :laugh: / Bon, après review de sessions, je n’ai spew qu’une sale cave en NL5 - Pas su lâcher brelan alors que Vilain représentait clairement un full …
Bref, sa commencer à doucement peser sur le moral ce petit bad run ( Et mon shot désastreux en SH qui n’a pas arranger les choses ) !
En plus, depuis mon passage en SH, je n’arrête pas de me dire " Putain, je suis une merde en fait, les vrais bonhommes :laugh: ils jouent en SH bla bla bla " et j’ai l’impression d’être une sous merde avec mon FR que j’affectionne tant
Sinon, du coup je suis descendu à 285 euros de Bankeroll, donc ça commence à doucement picoter les fesses.
Si je descend à 250, je repart en NL5 / Quand je serais monter à 450, je monte en NL20 … Voilà, c’est les règles que je me suis fixé pour l’instant. Je vais sûrement tenter du SH en NL5 ce soir, je vous tiendrais au courant ![/quote]
Tu serai pas un peu maso du verbe “j’aime prendre des coups de fouet” :laugh: :laugh: :laugh:
Si tu aime jouer en full ring qu’est-ce que tu fous en sh?
Je pense que le FR est fait pour les personnes qui ont de la patience
Le SH c’est plus dynamique
Moi en FH c’est l’horreur, limite je regarde un film a coté quand je joue.
[quote]Tu serai pas un peu maso du verbe “j’aime prendre des coups de fouet”
Si tu aime jouer en full ring qu’est-ce que tu fous en sh?[/quote]
:laugh:
Pas faux …
Ben je sais pas, j’ai peur que sa me porte préjudice par la suite de jouer en FR quand je voit que y’a plus de traffic en SH tout sa …
[quote]Je pense que le FR est fait pour les personnes qui ont de la patience
Le SH c’est plus dynamique
Moi en FH c’est l’horreur, limite je regarde un film a coté quand je joue.[/quote]
J’ai de la patience donc ça me va ! :cheer:
Justement, je trouve le 5 - Max de Wina top dynamique … Bref, peut être que je suis un petit zizi du poker je ne sais pas :laugh:
Bonsoir, ma Bankeroll est à :
:laugh: :laugh: :laugh:
Voilà, donc là, je commence à déprimer. Y’a rien qui veut rentrer. Quand je touche du jeu, je me fait tout craquer, mes over pair par des brelans, mes brelans par des brelans supérieur. Y’a rien à faire et là j’ai perdu tout ce que j’avais gagné sur le mois donc j’ai l’impression d’avoir jouer pour rien …
Bref, je retourne en NL5 après 1 mois en NL10, c’est assez déprimant. Si jamais j’arrive à retourner à 300 euros. Je pense que je cash out et que je me paie ma Wii U !
Ohlala, je sais que je me plaint tout sa, mais ça fait quand même 20 000 mains alors sa m’énerve un peu … J’espère que sa vite passer
- 50 euros aujourd’hui ( en plusieurs sessions ), je commence à me dire qu’il faut quand même une sacré veine de cocu …
Je posterais quelques mains quand j’aurais l’esprit plus reposé, le truc c’est pas que je me prend des bad beats, c’est surtout que je ne touche pas de jeu :laugh: . A chaque fois c’est Brelan craqué par Brelan supérieur. Ou alors je touche Brelan sur board couleur et là vilain s’enflamme et je suis obligé de Fold. QQ sur Board avec A etc etc … les tirages qui rentrent jamais etc etc !
J’ai joué entre 4000 et 5000 mains aujourd’hui ( dont 1000 en Go Fast )
Du coup, je modifie mon challenge : Retourner à 300 euros et Cash out :laugh:
Nan mais quand je me dit que j’était monté à 375 euros
Voilà la courbe de ce mois si !
On peux voir que mes gains s’élèvent à 7 euros :laugh: , j’ai juste l’impression d’avoir passer du temps à jouer, lire, essayer de peaufiner mon jeu pour rien. Toutes ces heures pour finir positif de 7 euros :laugh:
Et encore, le mois n’est pas terminé et je peux encore continuer à perdre
Haha moi aussi j’ai eu cette impression, mais faut pas se décourager!
lol pour ta dernière flagellation mais tous ça c’est le poker.
Garde le moral, continu à bosser et tu verra que cette mauvaise passe est juste une mauvaise passe.
Depuis le début de ton objectif Wii U tu tourne à combien de bb/100?
Salut The Wolf, je tourne dans les 7 bb / 100 et j’était même à 10 bb / 100 en NL10
Sinon, ben je suis redescendu en NL5 et … - 3 caves en 500 mains :laugh:
Rien à faire, je n’ai pas Spew ou quoi mais à force de ne pas toucher, les bluffs qui ne passent pas etc etc …
J’imagine bien que c’est une mauvaise passe mais bordel, j’ai du mal à imaginer comment je peux rattraper sa quoi. Tout mes gains du mois ce sont envolé quoi … Si je doit rejouer 1 mois, pour ensuite tout reperdre au mois suivant :laugh:
ça devient assez compliqué à gérer là.
Ma Bankeroll est donc passé à 218 euros !
Mais, ce n’est pas vraiment l’argent qui me pose problème, c’est juste que cela fait environ 20 000 mains que je ne fait pas une seule session positive quoi ! C’est vraiment le plus démoralisant dans l’affaire.
Aujourd’hui, je suis donc repassé en NL5, j’ai joué peu de tables, je prenais beaucoup d’infos, j’était très concentré, mais bordel quand ça veut pas passer ça ne veut pas quoi …
Edit : Depuis le début de mon challenge, je tourne à 4 bb / 100
Mon Graph Cash game ( toutes limites de micros ), on peux voir la violence du truc quoi :lol:
Je dirais que dans tout ce Bad Run, on peux y attribuer 5 caves de NL10 soit 50 euros de Spew. 30 euros en SH et 20 euros en Go Fast - Et oui, prit de je ne sais quoi, j’était aller Spew 20 euros en Go Fast