[quote]back a 250 € !! GG tu a vite récup les dernières pertes !!
allez GL pour la suite et continu de share ton aventure [/quote]
Merci mais malheureusement, Dame Variance n’en a pas finit avec moi :laugh:
Aujourd’hu ma Bankeroll est donc à :
- 35 euros aujourd’hui en NL5 et NL10, car oui j’ai fait un petit shot en NL10 aussi …
Assez fiers de mon jeu aujourd’hui, j’ai vraiment su fold des mains, je n’ai pas tilt mais malheureusement des bad beats sont venu me ramener en NL5 :laugh:
Conçernant les folds, peux on trouver un fold ici ?
Vilain 5 est un reg très Tight, il limp assez rarement, j’aurais tendance à le voir sur une pocket pair quand il fait sa.
Vilain 9 est un fish assez basique
Au flop, je pense avoir la meilleure main, seul un K de cœur me domine. Je décide de la jouer cool et de call, seulement le coup s’enflamme et là, quand les deux partent à tapis, je pense clairement qu’il y a un K dans l’histoire et je fold … Est ce trop weak ?
Bon, la suite du coup est :laugh: ( Même si j’aurais call, dame variance m’aurait mit un coup de pied au cul )
- Alors donc, comme je disais plus haut, j’ai donc fait un shot en NL10, sa c’est trrrèèèss mal passé ! Bad beats sur Bad Beats tout simplement, et ça ne s’est pas passé mieux en NL5 … Bref, j’avais réussit à remonter la pente pour finalement tout perdre en 2 heures … Et là, je commence à saturer car oui le long terme bla bla … Mais pour moi le long terme il me nique bien le cul quoi … ça va bientôt faire deux mois que je bad Run comme un chacal
Si jamais j’arrive a remonter ma Bankeroll ( en 1 - 2 mois ), je commence à me dire … A quoi bon ? Je perdrais tout en 1 une semaine sur des coups horribles !
BRef, très très gros coup sur le moral ce soir et c’est un peu une lutte de tous les instants de ne pas aller spew ma bankeroll au loto ( Expresso winamax )
Un petit sample de mon shot en NL10
( C’est aussi mon quotidien depuis deux mois )
La question que je me pose c’est : Est ce que je pourrais vraiment me relever de ce Bad Run ?
J’ai l’impression de faire 1 pas en avant puis 3 pas en arrière quoi, c’est sa le long terme pour moi !
Evidemment mon Winrate est descendu en flèche, négatif en NL10 et seulement 3bb/100 en NL5 sur + de 40 000 mains …
Mon Graph global
Mon graph NL10 de ce mois si ( très peu de mains )
Mon Graph de ce mois si NL10 / NL5
BRef, c’est la grosse catastrophe quoi, et mes lectures / vidéos / livres ne m’aident pas …
Quand je lit : Ne vous focalisez pas sur des petites sessions mais plutôt les gains sur des plus gros samples comme 30 000 ou 40 000 mains … Ben … :laugh:
Bref, en fait … le long terme, je n’y crois plus … Comment est ce possible de maintenir un Winrate de 7 bb/100 en faisant 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? J’ai perdu foi un peu … J’imagine vraiment mal comment pouvoir revenir a un winrate de 6 bb/100 !
Je sais que le poker c’est l’ascenseur, avec des swings tout sa … Ok ok … MAIS QUAND CA REMONTE ! :laugh:
Et le plus déprimant dans l’histoire c’est quand je voit des posts sur internet de gens en " Bad Run " du style " Mais Olala, j’ai gagné 300 euros en 20 000 mains mais je suis 30 euros sous l’all in ev, help je suis en Bad Run " … Vraiment juste LOL quoi !
Alors bon, je vais arrêter de me plaindre et continuer mon petit challenge perso, je me suis dit que je ferais un bilan à 200 000 mains, voir ou j’en suis niveau gain, a quelle limite je serais et autant vous dire que si dans 100 000 mains je suis toujours en NL5, ça sera la fin du poker pour moi …
Bref, je ne sais plus quoi faire, j’ai lu des bouquins sur les Bad Run, la concentration, perdre le moins possible bla bla, ok ok mais a un moment on peux rien faire contre les cartes quoi. Il faut jouer et encaisser c’est bien sa ?
Alors, certains me diront qu’il faut en profiter pour améliorer son jeu, c’est ce que j’ai fait cette semaine
Bref, si jamais vous avez des courbes de Bad Run à peu près équivalent et qui remontent bien ensuite, je suis preneur ! Ca me redonnerait peut être un peu la foi !
Demain, je joue le Freeroll Vip Silver sur Wina, je vous avoue que je nourrit l’espoir secret de le chatter, ça me ferait énormément de bien, enfin on verra demain :huh:
Sinon, je sais bien que je ne fait pas un gros volume, mais je me fixe des limites de perte par sessions donc je ne peux vraiment pas faire plus de mains à moins d’enfreindre cette règle que je me suis fixé