[PA-Book] Objectif Wii U

Bonsoir, alors là j’ai vraiment besoin de vos avis ou quoi niveau mental…

Voilà, mon Bad Run m’a un peu affecté et je ne fait que des courtes sessions, a chaque fois, au bout de 300 mains, je me dit " Mais mon dieu, qu’es ce que je joue mal, qu’es ce que je fait dans ce coup ? " et je quitte les tables

Voilà, c’est juste affreux, je suis en C game permanent et incapable de retrouver mon A - Game ! Et aussi incapable de retrouver le gout au poker :laugh:

Bref, je ne sais pas trop quoi faire :frowning:

moi souvent quand je bad run(ou que je crois que je bad run) je joue moins analyse mon jeu j’matte des vidéos etc
tu peux également regarder cette série de 3vidéo d’un coach mental qui répond bien à ta demande .

Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

gl pour la suite ne désespère pas :wink:

[quote=“woltia, post:764877”] Et aussi incapable de retrouver le gout au poker :laugh:
[/quote]

je te conseille de faire une pause de jeu d’une semaine et de t’informer à coté (vidéo, article, traker) sinon tu risques de broke

si t pas très chaud à arrêter tu peux éventuellement lancé un mp3 d’auto-hypnose de relaxation avant ta session ça se trouve assez facilement sur le net et ça dure environ 1/4 d’heure

Sinon fait comme moi! Bois un gros coup avec des potes!

J’ai pas joué pendant 4 - 5 jours déja :frowning:

Bon, en tout cas, merci pour les liens, je vais aller y jeter un œil ! :cheer:

Hello ! :slight_smile:

Bonne nouvelle aujourd’hui : J’ai réussit à retrouver mon A - Game ! ( Ps : Je confirme, le sport c’est pas mal pour se mettre bien dans sa tête )
Assez content de sa, j’ai pu jouer 1500 mains aujourd’hui, je me sentais bien aux tables, j’avais de bon reads, pas de spew etc etc donc assez content de sa, sa me donne un petit coup de motivation …

Par contre, encore une session négative de … 86 centimes :laugh:

Assez content, cela aurait put être bien pire vu les horreurs que je me suis prise … J’ai pas arrêté de me faire craquer les Full et les brelans mais bon, faut garder la tête haute comme on dit !

Y’a bien un petit coup qui m’a quand même bien remuer les fesses.

Je 3bet AKd au bouton contre le CO, la Big bling call ainsi que le CO.
Flop : AK2 avec deux carreaux
La Big blind fait all in suivit du CO, je call.
La Big Blind a AK comme moi avec un A de carreau et le CO ( un Fish de l’extrême ) 10 8 de carreau
La Big Blind touche couleur :frowning:

Bref, j’avais une petite envie de me flageller les testicules :laugh: mais je me suis reprit en main !

La motivation est revenue, j’ai bien envie de revenir en NL10 et de la battre une bonne fois pour toute ! :laugh:

A demain pour de nouvelles aventures - j’essaierai de poster des mains !

L’état de ma Bankeroll : 213,76 euros ( Oui, ça pique un peu les fesses, y’a deux semaines j’était à 375 euros )

Le problème de ce Bad Run n’est pas tant l’argent, mais plutôt le fait que depuis plus de dix jours, je suis incapable de faire une session positive quoi … m’enfin, la motivation est revenue alors c’est ce qui compte !

GG

Bien joué et bon courage te focalise pas trop sur les résultats à court terme si ton jeu est gagnant tu le seras. Fait pas attention au bilan d’une session mais plutôt fait un bilan mensuel !! des que tu sens que le tilt arrive , il faut savoir quitter les tables car c’est là qu’on spew des semaines de travail !!

Merci pour vos commentaires … Sinon oui je ne me focalise pas sur les gains d’une sessions … Mais bon, là ça va faire - 170 euros en 20 jours donc :frowning:

Aujourd’hui, petite session que j’ai quitter dans les 600 mains, la raison : - 3 caves dans le pif. J’essaie d’être strict dessus là, dés que je descend à - 3 caves, je quitte les tables !

Sur le long terme, ça commence à démolir mes stats comme vous pouvez le voir plus pas

Maintenant je vais vous poster quelques mains

Main 1
Vilain est un sacré Fish très large est extrêmement passif, je décide donc de mettre chers préflop.
Je l’ai déja joué est il est capable de suivre avec n’importe quoi d’ou mes 3 barells et le fait que je ne m’inquiète pas trop pour la suite - Je l’ai vu call 3 barells avec Q9 sur un board ou il n’avait absolument pas toucher ni aucuns tirages …
Bref ensuite ben :laugh:

Main 2
:laugh: :laugh: :laugh:

Main 3
Alors là, je sais pas du tout si vous seriez ok pour le cbet

Bref, voilà :frowning:

Je pense essayer de faire beaucoup de volume ( si je down pas à - 3 caves tout le temps B) ) cette semaine pour rattraper tout sa

Ma Bankeroll est maintenant à :

Salut

La main 1 j’aime pas le 3 eme barrel c’est un chack fold pour ma par

la main 2 ouai je pense que c’est bon meme si y’a souvent des double paire la, mais y a quelque truc a value

la main 3 le Cbet n’est pas horrible vue que ta main peut trés bien amelioré a la turn le probleme c’est que le mec derriére toi est short il va push avec plein de truc

Bonsoir, alors assez content de mon jeu en ce moment. j’arrive à ne pas jouer result oriented, j’ai fait 2500 mains aujourd’hui, bien sur la session était négative :laugh:

Mes résultats ce moi si en NL5

Et ma courbe générale

Bon, je ne vous cache pas que j’ai vraiment la haine et je commence à désespérer … Alors oui, vous me direz bla bla le long terme. oaips enfin, là me dire que je vais jouer 2 mois pour récupérer mes gains quoi, ça me fout vraiment les boules …
Ce Bad Run commence à s’éterniser et je pense à Cash Out et ne plus jamais jouer à ce jeu de merde qu’est le poker voilà :slight_smile:

Je suis un peu vulgaire, mais bordel, j’ai investit du temps, j’ai travaillé mon poker, regardé des vidéos … Bref j’y ai consacré du temps et de l’énergie et ça ne paie pas ! Je pense qu’il faut quand même être un sacré chatard pour réussir à ce jeu …

Plus la patience d’attendre 300 000 mains pour gagner 50 euros en NL5 … 50 euros que je perdrais en une fraction de seconde sur des bad beats …

Alors oui, ce n’est pas du tout constructif comme post, vous pouvez m’insulter :stuck_out_tongue:

Edit : Ma Bankeroll est à 200 euros et des poussières maintenant, la NL10 me semble bien loin maintenant … Moi qui voulais m’installer en NL20, c’est rapé. Voilà, si jamais vous avez des conseils au autres sur comment vous gérez vos bad runs parce que là je n’en voit juste pas le bout … 30 000 mains ça commence à faire long … Et je sais que mon jeu est gagnant en NL5 :frowning:

on connait tous ses périodes la malheureusement.
on a l’impression de l’éternel recommencement et ça tape sur le système nerveux sérieusement…

Perso, quand ça me gave trop, je stop et je reprends quand j’en ai vraiment envie. Il m’est arrivé parfois de couper pendant plusieurs semaines voir des mois.

Après, si on veut être sérieux, il faudrait analyser ton jeu sur ses 20K hands, mais bien souvent dans ses moments la, on n’en a pas envie ou on reste focus sur les mauvaises choses.

J’ai analyser pas mal de mains en effet et c’est vrais que sur certains coups, je me suis un peu laissé aller.
Par exemple : Un de mes gros Leaks, c’était que je jouais beaucoup trop en Small Blind, leak que je croyais loin derrière moi mais non, dans ce Bad Run, j’ai joué peut être un peu trop de coups en Small Blind …

Bref, désolé encore pour mon message, mais des fois j’ai besoin de lâcher le morceau ! En plus, je ne peux pas me plaindre à mes amis / Copine car ils ne comprennent rien au poker :laugh:

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui un miracle c’est produit ! J’ai pu gagner 3 caves en 1700 mains ! Tres content, ça fait un gros boost au moral ( Je peux avoir des sessions positive ! :stuck_out_tongue: )

Bref, je vais continuer à essayer de faire du volume - 1500 / 2000 mains par jours les deux prochaines semaines car j’aurais du temps.
J’aurais aussi du temps pour poster quelques mains à problèmes et des petites questions théorique que je n’arrête pas de me poser comme : " Quand faire tapis postflop ? "
Je vous la fait courte, par exemple, j’ai les Nuts Flop, mais je crains beaucoup de tirages et d’outs. Est ce que je cherche à garder Vilain dans le coup et là je peux lui prendre pas mal de jetons mais je prend le risque de voir des tirages tomber et abandonner le coup … Ou alors, il vaut mieux shove ? :dry:

C’est un peu le genre de questions que je me pose en ce moment, normalement je suis plus du genre a me dire " Allez, je lui fait payer très chers ses tirages, et si ça rentre, c’est insta fold "
Mais sur ma session d’aujourd’hui j’y suis aller un peu plus sauvage avec pas mal de shove et il me semble que ça a porté ses fruits … Je me suis même fait payer par des mains vraiment pas terrible sans tirages… Je me dit que certains Vilains peuvent facilement nous voir sur un Bluff et du coup payer avec une top pair ou ou même middle pair.

Je vais aussi reprendre mes quelques lectures lié au poker dont " Le mental au poker " - J’avais arrêté de le lire celui là pendant mon Bad Run car ça me faisait péter un plomb, là je pense avoir l’esprit plus détendu !

[quote=“woltia, post:767578”][quote]
Je vous la fait courte, par exemple, j’ai les Nuts Flop, mais je crains beaucoup de tirages et d’outs. Est ce que je cherche à garder Vilain dans le coup et là je peux lui prendre pas mal de jetons mais je prend le risque de voir des tirages tomber et abandonner le coup … Ou alors, il vaut mieux shove ? :dry:

C’est un peu le genre de questions que je me pose en ce moment, normalement je suis plus du genre a me dire " Allez, je lui fait payer très chers ses tirages, et si ça rentre, c’est insta fold " [/quote]

Ben logiquement contre un fish tu le fais payer cher, car il regarde même pas le prix tant qu’il a touché sa maudite 3eme paire. Contre un reg tout a déjà été inventé, faut pas trop changer les sizings. Eventuellement 2/3 tes tirages et mains moyennes et 3/4 les “nuts”. De toute façon s’il a rien il fold, et si tu slowplay, qu’est ce qui te dit qu’il te paiera la street suivante tjs avec rien? :slight_smile:
Voila ce que j’en pense.
GL pour la suite

Bon, alors ça continue a plutôt bien se passer.
Ma Bankeroll : 235 euros
Une fois à 250, je re monte en NL10 !

Rien de bien spécial sinon, j’essaie vraiment de jouer safe, j’ai vraiment baissé mon niveau d’agressivité et j’ai appris à check :laugh:

Une main rigolote aujourd’hui, un reg fish limpe AA, en BB, je check 44, je touche un full et je lui prend son tapis. Le mec m’a insulté pendant 10 minutes dans le tchat :laugh:

back a 250 € !! GG tu a vite récup les dernières pertes !!

allez GL pour la suite et continu de share ton aventure :wink:

[quote]back a 250 € !! GG tu a vite récup les dernières pertes !!

allez GL pour la suite et continu de share ton aventure [/quote]

Merci mais malheureusement, Dame Variance n’en a pas finit avec moi :laugh:

Aujourd’hu ma Bankeroll est donc à :

• 35 euros aujourd’hui en NL5 et NL10, car oui j’ai fait un petit shot en NL10 aussi …
    Assez fiers de mon jeu aujourd’hui, j’ai vraiment su fold des mains, je n’ai pas tilt mais malheureusement des bad beats sont venu me ramener en NL5 :laugh:

Conçernant les folds, peux on trouver un fold ici ?

Vilain 5 est un reg très Tight, il limp assez rarement, j’aurais tendance à le voir sur une pocket pair quand il fait sa.

Vilain 9 est un fish assez basique

Au flop, je pense avoir la meilleure main, seul un K de cœur me domine. Je décide de la jouer cool et de call, seulement le coup s’enflamme et là, quand les deux partent à tapis, je pense clairement qu’il y a un K dans l’histoire et je fold … Est ce trop weak ?
Bon, la suite du coup est :laugh: ( Même si j’aurais call, dame variance m’aurait mit un coup de pied au cul )

• Alors donc, comme je disais plus haut, j’ai donc fait un shot en NL10, sa c’est trrrèèèss mal passé ! Bad beats sur Bad Beats tout simplement, et ça ne s’est pas passé mieux en NL5 … Bref, j’avais réussit à remonter la pente pour finalement tout perdre en 2 heures … Et là, je commence à saturer car oui le long terme bla bla … Mais pour moi le long terme il me nique bien le cul quoi … ça va bientôt faire deux mois que je bad Run comme un chacal :frowning:

Si jamais j’arrive a remonter ma Bankeroll ( en 1 - 2 mois ), je commence à me dire … A quoi bon ? Je perdrais tout en 1 une semaine sur des coups horribles !

BRef, très très gros coup sur le moral ce soir et c’est un peu une lutte de tous les instants de ne pas aller spew ma bankeroll au loto ( Expresso winamax )

Un petit sample de mon shot en NL10

( C’est aussi mon quotidien depuis deux mois )

La question que je me pose c’est : Est ce que je pourrais vraiment me relever de ce Bad Run ?
J’ai l’impression de faire 1 pas en avant puis 3 pas en arrière quoi, c’est sa le long terme pour moi !
Evidemment mon Winrate est descendu en flèche, négatif en NL10 et seulement 3bb/100 en NL5 sur + de 40 000 mains …

Mon Graph global

Mon graph NL10 de ce mois si ( très peu de mains )

Mon Graph de ce mois si NL10 / NL5

BRef, c’est la grosse catastrophe quoi, et mes lectures / vidéos / livres ne m’aident pas …

Quand je lit : Ne vous focalisez pas sur des petites sessions mais plutôt les gains sur des plus gros samples comme 30 000 ou 40 000 mains … Ben … :laugh:

Bref, en fait … le long terme, je n’y crois plus … Comment est ce possible de maintenir un Winrate de 7 bb/100 en faisant 1 pas en avant et 3 pas en arrière ? J’ai perdu foi un peu … J’imagine vraiment mal comment pouvoir revenir a un winrate de 6 bb/100 !
Je sais que le poker c’est l’ascenseur, avec des swings tout sa … Ok ok … MAIS QUAND CA REMONTE ! :laugh:

Et le plus déprimant dans l’histoire c’est quand je voit des posts sur internet de gens en " Bad Run " du style " Mais Olala, j’ai gagné 300 euros en 20 000 mains mais je suis 30 euros sous l’all in ev, help je suis en Bad Run " … Vraiment juste LOL quoi !

Alors bon, je vais arrêter de me plaindre et continuer mon petit challenge perso, je me suis dit que je ferais un bilan à 200 000 mains, voir ou j’en suis niveau gain, a quelle limite je serais et autant vous dire que si dans 100 000 mains je suis toujours en NL5, ça sera la fin du poker pour moi …

Bref, je ne sais plus quoi faire, j’ai lu des bouquins sur les Bad Run, la concentration, perdre le moins possible bla bla, ok ok mais a un moment on peux rien faire contre les cartes quoi. Il faut jouer et encaisser c’est bien sa ?

Alors, certains me diront qu’il faut en profiter pour améliorer son jeu, c’est ce que j’ai fait cette semaine :frowning:

Bref, si jamais vous avez des courbes de Bad Run à peu près équivalent et qui remontent bien ensuite, je suis preneur ! Ca me redonnerait peut être un peu la foi !

Demain, je joue le Freeroll Vip Silver sur Wina, je vous avoue que je nourrit l’espoir secret de le chatter, ça me ferait énormément de bien, enfin on verra demain :huh:

Sinon, je sais bien que je ne fait pas un gros volume, mais je me fixe des limites de perte par sessions donc je ne peux vraiment pas faire plus de mains à moins d’enfreindre cette règle que je me suis fixé

Hello !
Donc aujourd’hui j’ai tenté le Freeroll vip silver de Winamax, je n’ai pas finit ITM et je me suis fait sortir sur un coin flip voili voilou !

Je me suis fait une session de NL5 par la suite

Session positive :silly: mais je vous avoue que j’en ai quand même chier et je me suis prit quelques horreurs mais bon, je suis positif et c’est l’essentiel !

Ma Bankeroll est à :

Alors voilà, je ne sais pas pourquoi mais aujourd’hui j’ai prit beaucoup de plaisir à jouer ( même si j’ai perdu le tournoi ), donc assez content ! :slight_smile:
Je pense aussi avoir vraiment retrouver mon A Game donc j’espère remonter en NL10 dans la semaine ! :wink:

D’ailleurs, pensez vous qu’à partir de 235 euros, je peux me tenter des shots en NL10 ou alors j’attend vraiment d’être en NL5 ? ( Quand j’avais up en NL10 a première fois, c’était à 230 euros et sa c’était bien passé avant que le Bad Run me ramène en NL5 )

Bref, le moral et l’envie remonte ! :slight_smile:

Ce qui " me fait un peu chier ", c’est que je ne pourrais pas jouer les 10 derniers jours d’octobre ( Trucs IRL à faire ) donc je risque de stagner un peu mais bon, c’est pas grave

uer tu peux shoot la nl 10 et down si tu reviens à 200 :wink:
gl pour la suite

Hello, alors j’ai pas du tout jouer ces derniers jours, je n’avais pas du tout le temps.
Je me suis juste fait une session aujourd’hui. Session catastrophique et ma Bankeroll est maintenant à :

Bref, j’en vois vraiment pas le bout et mon graph me fait un peu peine

Bref, d’ici quelques jours j’aurais sûrement un peu plus de temps pour jouer au Poker mais franchement je ne sais pas si j’aurais la motive quoi … ça fait quoi, 40 000 mains de Bad, je suis un peu déprimé quand je voit mes gains sur + de 100 000 mains, mon winrate en NL5 du à mon Bad Run … ( 2 bb/100 sur 50 000 mains … Wouaw … )

Je pense faire une pause de plusieurs mois, mais en même temps j’ai peur de le regretter quoi, le poker est un jeu de long terme après tout