uer fais une pause jte sens degouté prend du bon temps passe à autre chose et reviens y plus tard la motivation sera de retour
Salut, oaips mais je fait que sa faire des pauses
Là, depuis 3 jours, je me suis mit au SH ( 5 Max sur Wina ). je prend beaucoup de plaisir à y jouer même si je me prend des coups affreux … Je continue mes lectures, a travailler mon jeu mais je ne me prend que des horreurs
Que des sessions sous l’all in ev, impossible de toucher quoi que ce soit … Aujourd’hui je me suis fait craquer deux fois d’affilé Full par carré chatté à la river …
C’est affreux car je me sens réellement impuissant face à sa ! Je fait des reviews de session à chaque fois, mais la seule chose que je constate c’est que je déchatte complètement quoi :laugh:
Je ferais un petit post détaillé un de ses quatres, mais en gros. Je pense arrêter / faire une énorme pause d’ici quelques semaines. Je vais essayer de rush comme un fou pour me financer ma Wii U et Cash out pour revenir au poker plus tard parce que là …
Je suis a une vingtaine de caves en dessous de l’all in ev ce mois si ( NL10 et NL5 ) ce qui représente + de 100 euros sous l’all in ev :laugh: