Le .eu va nous amenez des triomphes à 10k à la win
Bon si tu ship, tu tournes a €270 de l’heure, ca passe
I NEED YOUR ENERGYYYYY, ce soir c’est la cagoule sinon les gars hahahah!
On peut faire un joli down 500€ j’ai pas tres envie
Bon, bah sale cagoule ce soir, rien à faire on a pas passé un coup à tapis, donc triste session on perd 500€ mais bon c’est la vie!
GL all!
Ca ira mieux demain,
Garde l’énergie !
GL
Hola chicos!
Aujourd’hui pas la foi de lancer de longs MTT, donc j’ai fait une session satellite!
Bilan 340€ de BI et 500€ de tickets, c’est cool pour les WS à venir, je play encore le Night club la je vais ship ça pour bien finir la journée
GL les amis!
GL poto
Grosse session de prévue vendredi et DIMANCHE pour le 1er jour cagoule des winaseries!!
À très vite sur le rail
Dimanche le cagoulage va etre réel je le sens hahaha!
Update!
La session avait vraiment mal commencé, le 1er ITM est arrivé à 23h30 pour dire…
Bref, 2 TF, sur le Butcher de PMU et le 6max Club 50€ de PS, je fais 4eme de ce dernier et 7eme de l’autre, ce qui rend ma session Break Even, c’est pas si mal au vu du run global!
Good night everybody!
J’adore à la lecture de ce post comme on voit qu’une soirée sans ITM n’est pas une soirée normale.
"ouf, 23h30 deja, j’ai bien cru que je ne ferais pas d’ITM ce soir "
Faire 2 ou 3 ITM pour toi par jour, c’est “norlmal”, rien d’exceptionnel quoi, la routine
GG
Franchement une soirée MTT sans ITM ça craint à mort. Ça à du m’arriver une fois sur mes 50 dernières session MTT. Lol
Tout dépend du nombre de MTT joués par soirée
Une quinzaine. Bref c’est le blog de rem, j’ai brag sans faire exprès. Lol
@PierreLo sachant que je joue entre 15 et 25 tournois par session, ne pas faire d’ITM est extremement rare comme l’a dit @heisenberg et assez frustrant quand ça arrive voilà pourquoi j’ai fait la remarque dans le post précédent ^^
Bref today probablement off en MTT mai peut etre que je vais un peu grind de NL50 ou quoi!
GL a vous deux en tout cas pour vos sessions
Yo!
On en parlait cet apres midi, une session sans ITM est relativement rare… Bah ce soir je l’ai fait, mais en plus je n’ai même pas été proche de l’ITM : 12 tournois, passé une seule fois la late reg (oui oui) et surtout passé 1 coup à tapis préflop dans la soirée… Ultra triste, je suis ultra deg depuis une dizaine de jours c’est vraiment fatiguant…
Vivement les WS, j’espere que ça se passera correctement!
Je t’ai porté la guigne.
Si je ship un WS je serais content que tu m’ait porté la poisse hahaha!
Wahou, je me suis absenté deux mois et tu as juste cassé le game Rem !
Quelle progression ouffissime, tu as enchaîné les résultats online comme un pro. Bravo pour cette évolution ! Hâte de suivre tes exploits en middle et high stakes.
Good luck pour les WS.
Merci beaucoup @Ballz991 c’est très gentil
Bonsoir à tous!
Bilan de la premiere session de ces WS :
J’ai play tout jusqu’aux 100€ pour 4 ITM : 2 mincash sur des KO turbo 10 et 20€ mais surtout 2 gros deepruns sur les event 6 et 12 à 100€! Je termine 35eme de l’event 6 pour un peu plus de 500€ mais aussi 42eme de l’event apres avoir pris une tonne de bounty pour un joli cash de 1,4K€
C’est cool, les series commencent par une jolie session up de 1250€ donc plutôt content
GL pour la suite tout le monde!