Le grind continue sur Wina avec une session interessante hier : un beau deeprun sur le Omaha5 à 50€ pour une 35eme place et 150€, une qualif sur le Colossus 30 avec 30 blindes ce qui est pas mal!
Pour le reste rien d’extraordinaire mais bon ça va
J’ai commencé par ship un beau ticket à 150€ sur les freerolls des WS ce qui est plutôt sympa, un ITM sur le High Five (même si on arrive pas à se qualifier), mais surtout…
Ok c’est pas mal…à 1ère vue.
Mais si j’en juge par le commentaire de Mimouch44 dans le chat sur la gauche de ta copie d’écran (“vois la taille des cassos ici c’est hallucinant” et “mérite bien leur reput winaloto”), le niveau était très faible. Donc t’as peut-être pas tant de mérite que ça…
Apres une session perdante legerement samedi malgré un beau deeprun sur le MS 50 des wina series (je termine 40eme), hier ce fut la grosse cagoule, j’ai play pour 1K de tournois et down 750€. Classique, j’ai play 2 fois le Million sans réussite et 2 sat pour le highroller avec la même réussite ^^
Tout de même un deeprun sur le sunday surprise ou je termine 150eme sur 15K joueurs mais bon ça ne fera pas mon bonheur!
Ce soir on enchaine sur le day 2 du colossus 30 et une autre bullet sur le million!
Bon, je viens de souscrire à Raise Your Edge, un package de coaching only MTT créé par Bencb789, et croyez moi ou non mais j’ai l’impression de passer pour un énorme fish apres une vidéo sur les ranges préflop
On fait une 300eme place environ sur le Colossus 30, dommage, cash pour 170€, mais surtout qualif au Day 2 du Million Event avec 40BB pour revenir! On peut encore rêver à la perf d’une vie!