Merci à vous les gars, je me doutais que c’était un fold au vu de son play et de son profil mais je voulais avoir confirmation
Juste un petit résumé de ma journée poker: j’ai joué en live avec des amis de mon école qui jouent bien au poker, on a joué CG et j’ai cavé 5€ en NL25 parce que j’avais pas envie de jouer, finalement après un run monstrueux je repars avec 155€, la journée a été parfaite
Je continue dans ma montée de BR en CG, ça avance pas trop mal, après une soirée difficile vendredi (2k hands et -7€50), je me suis rattrapé hier avec +28€ sur 1700 hands! Du coup ça va, je monte tranquillement une BR en CG, je ne vais pas trop tarder à passer en NL10 sur party car je suis à 208€ de BR sur cette room. Vous pensez que c’est suffisant?
Je vous joint un petit graph de mes perfs depuis que je joue en CG.
Sache qu’il n’y a pas que la BR pour UP, il faut aussi la motivation, l’envie et te sentir bien.
Perso, je prefere UP un peu plus tard que de UP trop vite et tilt rapidement. Après chacun vois ce qu’il prefere. Avec 200€ de BR, je pense que c’est juste, mais c’est seulement mon avis. Tout peux toujours tâter 1 table de temps en temps déjà.
Moi j’attendrai 25 caves pour commencer à tâter, peut être avant en fonction de ma motivation et envie du moment.
En tout cas GL
Tu peux suivre mes résultats aussi sur mon PA-Book. On montera peut être en NL10 ensemble :silly:
Aujourd’hui drôle de session, je démarre très fort puis je perds 4 caves sur des trucs improbables du genre brelan max floppé ça part à tapis au flop et vilain touche runner runner flush qui était la seule solution pour lui de gagner le pot… (sauf une où je spew car je suis complètement en tilt), je me retrouve à -10€ pendant 1,5k hands, et finalement je rush sur la fin de ma session pour finir à +12€ et 11BB/100, résultat je suis content, mon passage en NL4 se passe toujours bien, la BR est à 220€ sur party, je vais pas tarder à up.
Je fais un petit retour sur mes stats, que vous me disiez ce que vous en pensez
Yo ! Tout d’abord, GL pour ton challenge ! Je joue aussi en NL4 sur Bwin donc on a déjà dû se croiser. Personnellement je trouve que tes stats sont bonnes. Tu peux peut être augmenté un poil le 3bet selon moi.
Pour VPIP/PFR c’est un peu loose je trouve, surtout compte tenu du rake désastreux sur Bwin, mais si tu maitrises bien comme ça y’a rien de dramatique compte tenu que c’est vachement fishy.
GL sur les tables où on se recroisera sûrement
je suis d’accord avec toi sur le plan du 3bet, je dois améliorer un peu ma stat, mais par contre au niveau du style de jeu tu dis que je suis un peu loose mais bon dis toi que je me contiens sinon je jouerais 40/36 hahaha.
Mon jeu convient bien à mes stats de VPIP/PFR donc pour le moment je ne change rien
Comme le dit bat, je trouve tes stats un peu elevé pour de la NL4. Après c’est toi qui vois et si tu te sens bien comme ça alors continue. Il n’y a pas de stats parfaite, c’est simplement un conseil mais que chacun ajuste en fonction de son jeu.
J’etais 29/16/6 au début de mon challenge et j’avais l’impression de stagner ma BR. Aujourd’hui je suis 21/14/5 et ma BR décolle un peu. Ceci permet d’etre plus serré pref et du coup avoir plus de facilité à jouer postF. Je dois encore travailler mes stats et rapprocher mon VPIP avec mon PFR mais ça se fait tout doucement et je prend du plaisir, voir meme plus à jouer comme ça.
GL et à bientôt sur les tables. On se croise peut être sans s’en apercevoir ;).
Aujourd’hui premier shoot en NL10 ce soir ou je jouais 2 tables NL10 et 4 tables NL4.
Le bilan de la soirée est bon: +38€, 37,5BB/100 de moyenne.
En NL10, il y a de gros reg bien solides mais aussi tout un tas de fish vraiment passifs et mauvais. Sur les 378 mains que j’ai joué, je gagne 6€ et j’ai un WR de 16BB/100.
Ma BR party est à 258€, ça progresse plutôt pas mal!
Je vais pas tarder à glisser totalement vers la NL10, je passe les 280 et on y va!
Bonne soirée à tous les académiciens
PS: booba , est-il possible de faire glisser mon PA-Book dans une catégorie mixte, d’en changer le titre quoi? Merci d’avance
[quote=“rem14, post:883186”]
PS: booba , est-il possible de faire glisser mon PA-Book dans une catégorie mixte, d’en changer le titre quoi? Merci d’avance[/quote]
pour changer le titre de ton pa book il te suffit d’éditer ton premier post
pour te donner une idée, j’ai attendu d’avoir 30 caves pour shoot la 10 et encore c’est pas passé.
j’ai run 5 caves sous l’ev ( 6K/H ) je suis redescendu la queue entre les jambes à 20 caves, donc prend tes dispositions.
La j’ai retenté un shoot a 25 caves en NL10 pour me rebooster un peu, reprendre la température et m’y préparer mais si je repasses sous les 20 caves, je retourne direct en NL4.
Aujourd’hui drôle de session, je démarre très fort puis je perds 4 caves sur des trucs improbables du genre brelan max floppé ça part à tapis au flop et vilain touche runner runner flush qui était la seule solution pour lui de gagner le pot… (sauf une où je spew car je suis complètement en tilt), je me retrouve à -10€ pendant 1,5k hands, et finalement je rush sur la fin de ma session pour finir à +12€ et 11BB/100, résultat je suis content, mon passage en NL4 se passe toujours bien, la BR est à 220€ sur party, je vais pas tarder à up.
Je fais un petit retour sur mes stats, que vous me disiez ce que vous en pensez
Mon avis:
Ton VPIP et PFR sont trop élevé pour la limite et surtout trop éloigné ( un jeu tight suffie largement style 18/15) sauf si tu es très bon post flop avec un plan de jeu bien établie .
Tu peux augmenter ton 3 bet et surtout baisser ton 4 bet
Tu folde un poil trop aux 3 bet
Tu cbet pas assez
Alors en ce qui concerne le VPIP et le PFR, mon jeu est plutôt aggressif et loose, j’open énormément et je préfère jouer les coups postflop, d’où ces stats élevées.
Ensuite je ne trouve pas que l’écart soit énorme, 4% ça me semble à peu près correct non?
Je suis d’accord avec toi sur le 3bet et le 4bet je dois travailler tout ça
Les Cbet aussi je suis d’accord mais c’est aussi une conséquence du nombre de fish que je joue à ces limites là qui ne foldent jamais au CBET.
Alors hier soir je me suis pris une grosse tuile bien en règle (fallait bien que ça arrive un jour).
Je perds 40€, compensé par 20€ de bonus de dépôt.
Soirée pourrie, pas de spots intéressant, les seuls bons coups que j’ai pu faire ont été des mooves bien ambitieux et compliqués! (Notamment sur Booba )
Donc aujourd’hui on se focus sur la NL10, je vais jouer 4 tables et essayer de remonter tout ça!