[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

[quote=“rem14, post:883010”]VPIP 27
PFR 23
3Bet 4
4bet 9
F3B 65
F4B 22
ATS 54
AF 2,45
CBET 54
FCBET 54[/quote]

27/23 c’est trop quand on débute en CG ça va te foutre dans plein de spots dégueux que tu maitrises pas.
18/15 c’est idéal pour la limite, après si tu veux progresser plus vite et que tu as l’habitude de jouer LAG en MTT, vise un 23/19.

3b pas assez, la preuve aussi dans ton F4b qui est juste ridiculement bas. Vérifie quand même car en CG 100bb deep c’est souvent une mauvaise idée de broke AK ou JJ PF à tes limites.

cb pas optimal pour la limite (on peut viser 60-65 sans pb imo) même avec un jeu équilibré on doit monter un peu vu les ranges des vilains PF.

F3B et Fcb un peu élevé mais rien de choquant, c’est imo la bonne approche quand on commence le CG.

gl pour la suite.

[quote=“rem14, post:883557”]Salut Id33x

Alors en ce qui concerne le VPIP et le PFR, mon jeu est plutôt aggressif et loose, j’open énormément et je préfère jouer les coups postflop, d’où ces stats élevées.

Ensuite je ne trouve pas que l’écart soit énorme, 4% ça me semble à peu près correct non?

Je suis d’accord avec toi sur le 3bet et le 4bet je dois travailler tout ça :slight_smile:

Les Cbet aussi je suis d’accord mais c’est aussi une conséquence du nombre de fish que je joue à ces limites là qui ne foldent jamais au CBET.

Merci à toi en tout cas pour ton avis! :)[/quote]

En ce qui concerne les Cbet , concentre toi les ranges adverses et surtout établie toi un plan de jeu avant de barrel à tout va.
Quel carte je vais barrel turn s’il call flop , etc, etc;
Regarde bein aussi les timings tells flagrant à ces limites.
Je te conseil d’inclure dans ton hud si tu ne l’a pas pas , les Stats de folde cbet turn et river

GL à toi

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de jouer un peu plus tight on verra ce que ça donne :wink:

et evite de broke OVP contre moi :stuck_out_tongue:

Ca va je t’ai donné une cave parce que je tiltais hahah :stuck_out_tongue:

Alors aujourd’hui je joue 4 tables de NL10, et ça se passe plutôt bien!

Je suis up de quasiment 6 caves après 931 mains, 61BB/100

Je joue bien, j’ai des spots contrairement à hier, et je ne spew pas et ne tilte pas! Donc c’est plutôt pas mal, j’ai largement refait les pertes d’hier soir, je vais essayer de continuer comme ça, avec pour objectif 10 caves up d’ici ce soir!

Bonjour bonjour!

J’ai vécu encore une soirée difficile hier, je n’arrivais pas du tout à jouer mon A-game, des spews à foison et des mooves horrible de ma part…

Bref, je m’en sors quand même pas trop mal, je perds 1,1 caves après 1700 mains, donc ça peut aller.

Mon WR en NL10 est mauvais actuellement (3,75BB/100 sur 5k hands) mais bon je pense qu’il y a moyen de remonter ça si je me donne la peine de me concentrer!

remy , je suis ton PA , imo ton + gros “leak” c est de penser aux résultats et uniquement a eux . tu ne te soucies que chiffres , GL , mais ton approche me semble pas un peut trop restrictive . le jour ou la variance ne sera plus avec toi ( je veux dire un vrai bad run , que je ne souhaite pas )tu seras bien content de ne pas trop accorder d importance aux chiffres , dans le cas contraire tu seras dans la mouise .
Pense jeux et progressions tout autant que BRM , les résultats suivront .

Salut Françisco,

Je suis d’accord avec toi j’accorde énormément d’importance aux chiffres parce que je suis quelqu’un de très cartésien et réaliste. Le chiffre, s’il est pris sur du long terme, ne ment pas.

Après, je me fixe des objectifs chiffrés, mais cela ne m’empêche pas de travailler mon jeu, je le fais en permanence en revoyant mes mains (je ne peux malheureusement pas poster il y a un bug avec party…), mes sessions, et essayer de comprendre ce qui ne va pas.

Je prends en compte les avis qu’on me donne ici, d’ailleurs j’ai augmenté mon taux de 3bet pour être à 7% en NL10 ce qui est pas mal j’imagine.

J’ai envie d’en faire beaucoup, d’englober résultats et progression dans le jeu.

De toutes façons si je vois que je n’avance plus je vais bien être obligé de ne plus accorder d’importance aux résultats puisqu’il n’y en aura pas :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Voilà voilà, en tout cas merci bien pour ton avis, j’en prends note et je vais travailler l’aspect extra résultats :wink:

Je ne sais pas si on s’est déjà joué mais en tout cas GL aux tables! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je plussoie ce que dit plus haut ! J’avais exactement le même problème où j’étais trop result oriented , quand j’ai compris que je devais uniquement me focaliser sur mon jeu et progresser , ça s’est vachement débloqué et j’ai mieux joué , les résultats sont venus tout seul…
Je t’ai joué cet aprem et tu as un jeu solide , tu fais pas n’importe quoi donc t’en fais pas et GL :slight_smile:

Bonsoir les amis!

Alors merci bat356, je pense savoir qui tu es maintenant alors :wink:

Je dois passer pour un dégen à table non parfois? :stuck_out_tongue:

Alors, petit bilan de la journée (parce qu’elle est bonne hahaha):

1k hands, +5 caves et un bonus de 20€ débloqué, donc la bonne journée!

J’ai vraiment joué un jeu solide aujourd’hui, sérieux et no spew! Donc je suis assez satisfait :slight_smile:

On va essayer de continuer sur cette vague positive!

Bonne soirée à tous! :slight_smile:

Ahah, je savais que l’allusion te ferai deviner ! C’est plus loyal :wink:
Bonne soirée à toi

Tu joues uniquement NL10 now ou tu restes un peu en 4 encore bat356 ?

Que la NL10 désormais

On est voué à se jouer alors :stuck_out_tongue:

Yes, à très vite sur les tables de ce fait. Et bon courage :wink:

Merci beaucoup, on se voit aux tables, GL à toi :wink:

Oyé oyé!

Aujourd’hui je me suis décidé à faire une petite session tranquille en détente, et je me rends de plus en plus compte que je ne spew pas et ne tilte plus quand je suis dans de bonnes dispositions!

Pour le moment, mon bilan du jour est assez monstrueux: 750 mains, +57€ et 75BB/100.

Je run plutôt good actuellement, donc j’essaye d’en profiter un maximum, mais j’ai la sensation que mon jeu progresse énormément depuis que je joue en NL10.

Ma BR party Poker vient de dépasser les 400€, je vous poste mon évolution depuis que je joue en CG donc 2 petites semaines.

Je pense faire un shoot en NL25 d’ici demain, si je continue à jouer comme actuellement.

Bonne soirée à tous! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

GG a toi :slight_smile: amazing les 2000 dernières mains.

par contre, sans vouloir te vexer, ca sent clairement le god run, shooter la 25 me semble légèrement prématuré.

Apres tu peux faire qq shoot pour prendre la température, tu verra bien ce qu’il en retourne mais a ce qu’on en raconte, le gap est grand.

Salut Thorgal,

Je suis conscient que je run good actuellement, mais bon comme tu le dis je vais prendre la température, voir comment ça se passe en 25, si je ne me sens pas prêt je resterais encore un peu en 10!

Bon, je termine ma session avec 1000 mains et 7 caves de gagnées, ce fut assez énorme hahaha

BR à 417€ on shoote une table de 25 demain!