Je suis assez d’accord avec thorgal: tu n’as ni l’xp ni la BKR pour shoot la 25.
Y a quand même un monde entre la NL4 et la NL25.
Stabilise bien en 10, je pense que passer un mois en 10 n’est pas la mer à boire et permettra de valider ton niveau au-delà de ton good run actuel.
Il faut 40 BI pour shoot la 25 imo. 50 c’est mieux mais avec un peu de discipline et le niveau 40 ça passe.
20 BI quand on a commencé le CG il y a 1 mois c’est juste pas raisonnable.
Comme j’en ai déjà parlé je me doute qu’il y a une grosse différence entre la NL4 et la NL25, mais j’ai un BRM assez aggro et je suis décidé à monter de limite lorsque j’arrive à 20 caves de la limite supérieure.
J’ai pas beaucoup d’xp sur le CG j’en convient mais je commence à voir les dynamiques, à comprendre les spots les plus standard, je m’adapte aux vilains et je commence à avoir des reads précis de leur ranges. Je me permets donc de shoot une table de 25 pour voir si le gap est aussi grand que vous le faite paraitre
Si je me casse la gueule tant pis, vous m’aurez prévenu, mais je suis ici pour tester mes limites ^^
Je vais pas en rajouter tout le monde t’as fait comprendre déjà la problématique, mais apres on espère que ça se passera bien pour toi.
Penses juste à descendre rapidement si tu vois que ça va pas, ne va pas essayer de rattraper ce que t’as perdu. Je parle avec une expérience très recente
Merci kriss on en a déjà parlé sur skype je comprends
Bon, alors bilan de ma session de l’après-midi assez horrible:
Je shoote la 25 sur une table full fish où je sit à 140€ après 100 mains, et je ressors de ma session de 400 mains gagnant de 130€
Je fais une deuxième session avec 2 tables de NL25 full fish encore (le gap il est plutôt à l’envers le niveau est lamentable que des 70/0) et je me suis pris des méchants coups justement contre ces fishs là ce qui a fait redescendre mes gains à 40€.
Bref, la 25 est pas du tout mais alors pas du tout impressionnante de ce que j’ai vu, c’est plein de fishs vraiment mauvais donc j’ai confiance en ma capacité à m’installer en NL25.
Bref, la BR est à 470€, je continue d’avancer malgré les quelques horreurs que j’ai pris
Alors hier soir je me suis pris une grosse tuile bien en règle (fallait bien que ça arrive un jour).
Je perds 40€, compensé par 20€ de bonus de dépôt.
Soirée pourrie, pas de spots intéressant, les seuls bons coups que j’ai pu faire ont été des mooves bien ambitieux et compliqués! (Notamment sur Booba )
Donc aujourd’hui on se focus sur la NL10, je vais jouer 4 tables et essayer de remonter tout ça!
Bonne journée à tous! :)[/quote]
Attention quand même à ne pas s’emballer , je répète un peu les dires des autres mais c’est l’expérience qui parle .
18 caves c est vraiment pas assez pour jouer en nl25 , vu le faible nombre de mains que tu as joué à cette limite , tu ne te rends pas compte de l’impact des swings et surtout comment ca peu jouer sur ton mental.
J’espère pour toi que tu es prêt mentalement , je te rappel que c’est les vacances et qu’il y a plus de récréatifs qu’habituellement , et que le run good n’est pas éternel .
Je te souhaite bien entendu les meilleurs et surtout de ne pas te retrouver à mes tables ( surtout que j’y suis quasi sur toute en même temps ) :whistle:
Tu ne te rends même pas compte de comment tu as vu juste Id33x hahaha je me suis pris un swing énorme dans la tête!
Et j’essaye de t’éviter aux tables puisque je sais que tu es un bon reg des limites supérieures
Je sors BE de ma journée après avoir été à plus de 140€ de gains :’)
J’ai run horriblement ce soir, où j’ai touché exactement 0 boards, et quand je les touchais vilain touchait toujours mieux!
Résultat je me suis fait défoncer aussi bien en 25 qu’en 10, c’est la crise j’ai énormément souffert mais bon je devais m’y attendre
Bref, la BKR est à 410€, je vais encore grinder un peu la 10 demain soir, on verra bien tout ça!
Malheureusement , les périodes de bad run peuvent durer ( ou le contraire d’ailleurs) c’est pour que ca que tout le monde l’a mis garde .
C’est normale et humain , on est chaud bouillant , on a l’impression que plus rien ne peux Ns arriver et BAM , quand ca te tombe dessus , tu ne gère plus rien et c’est comme ça que les 3/4 des personnes se broke en un rien de temps.
Je sais de quoi je parle puis ce que je jouais on en nl400 y’a encore 3 mois et que je me retrouve en nl25 aujourd’hui :silly:
Reste calme , monte les limites gentillement , respect une BRM solide et tu verra ça ira comme sur des roulettes
GL
Merci beaucoup les gars, c’est super sympa de votre part, je vais essayer de gérer mentalement la chose, on verra si ça ira, et puis au pire on redescendra en NL4
Je te conseillerais de jouer 50-100k hands en nl10 et puis de faire un bilan. Même si tu continues à run aussi good tu joueras over rollé mais avec si peu d’expérience de cash game je pense que ça t’aidera car tu ferras face à des périodes ou rien ne passe et d’autres ou tu déroules. Avec autant de mains (soit dit en passant un gros reg fait mini 50k hands/mois) tu auras de quoi te situer par rapport à la limite. Il sera temps de up de limite ou de continuer un peu à grind la NL10.
GL
Alors je suis assez d’accord avec toi sur le fait que je manque d’expérience, qu’il me faut plus de mains, mais mon objectif premier est de gravir les échelons pour progresser in game.
Si après 20-25k hands de NL10 je run à 20BB/100 comme actuellement, je vois pas trop l’intérêt de continuer et de ne pas up tout au moins pour shoot la limite suivante.
Après c’est vrai que je dois apprendre à accepter les swings même si ça fait mal!
Aujourd’hui j’ai décidé de faire une session MTT avec des 5€ et 3€. Bilan je bust des 5€ et il me reste un 3€ ou je vais essayer de deeprun et faire une petite perf ^^
Alors je suis assez d’accord avec toi sur le fait que je manque d’expérience, qu’il me faut plus de mains, mais mon objectif premier est de gravir les échelons pour progresser in game.
Si après 20-25k hands de NL10 je run à 20BB/100 comme actuellement, je vois pas trop l’intérêt de continuer et de ne pas up tout au moins pour shoot la limite suivante.
Après c’est vrai que je dois apprendre à accepter les swings même si ça fait mal!
Aujourd’hui j’ai décidé de faire une session MTT avec des 5€ et 3€. Bilan je bust des 5€ et il me reste un 3€ ou je vais essayer de deeprun et faire une petite perf ^^
Bonne soirée à vous les académiciens![/quote]
J’ai fais pareil que toi ce soir et bien pas jolie à voir. je te laisse les HH sur mon blog :evil: :whistle:
Bon, bilan de mon 3€ je bulle la TF après avoir pris 2 bad de l’espace dont un qui me fait bust.
A 11 left, je touche full floppé avec TT, ça part tapis turn sur un board KKT2 le mec montre JJ pour deux paires, le troisième K sort et lui donne full supérieur…
Sur le coup où je bust, j’ai QJ j’open CO je suis call par les deux ship de la table. Flop Q82 rnbw, je CBET, call par un et raise par le ship, je 3bet shove (20BB deep j’étais), le mec call me montre QT et touche son T river qui me bust.
C’est rageant, sur le tournoi j’ai fait 0 erreurs et je me fais quand même sortir…
GL pour la suite (good run ou pas je suis impressionné par ta courbe en CG,moi qui n’ai JAMAIS réussi à gagner quoi que ce soit dans cette variante du diable :laugh: :laugh: )
PS: on s’est croisé sur une table MTT l’autre jour je crois, ça va surement se reproduire un de ces 4. Bye !