Salut a toi
Je suis débutant PLO mais çà pourra peut être t’aider
Main 8 On est au bouton, au PLO, c’est encore plus important qu’au NLHE d’avoir la position donc on va jouer beaucoup de mains dans cette position. Ici, on a une main assez forte pour raise le limper avec un nuts FD + 3 cartes bien compactes.
Main 11. On a une bonne main mais compaparativement a la main 8, on va jouer un spot plus difficile car OOP. L’iso est tout à fait ok mais on peut aussi considérer l’overlimp.
As played, quand vilain te minraise, çà va clairement dépendre du profil. En règle générale, c’est un fold car il a toujours 44/33. Quand il joue K4/K3 comme çà, on a une équité décente mais sa range est pas cappée et on sera dans le flou total Turn.
Il y a quelques draws aussi mais d’expérience, peu de joueurs raise ou minraise leurs draws a ces limites et de toute façon, on est mal contre sa range globale.
Turn, on trouve la meilleure carte du paquet. On passe en mode gamble mais rien de trés réjouissant.
Main 14. Notre main est pas folle. Apres l’open est ok si on pense avoir la position assez souvent.As played, ok pour le GU. On peut cependant stab Flop, on bloque middle set, on a un backdoor 2eme flush + une GS. C’est dépendant des comportements des vilains surtout vilain 3.
Main 18. Main relativement compacte avec 2eme nuts FD. Open me parait nice. Le fold est pas horrible non plus.
Main 21. Open pour moi ici. On est au BO, on peut percuter la flush, le 5, quelques draws bas.
Main 23. Open ok, on a une main correcte mais privilégie le jeu en position. Bluff ok, çà va marcher tres souvent sur ce board sec. On a pas une tres bonne équité donc le raise nous met pas dans une situation difficile.
Main 28. J’aime bien limp/overlimp une bonne proportion de mains quand j’ai pas la position. Ce spot me parait ok. On setmine les QQ plus certains boards qui nous plairont bien.
Main 34. fold OK peut être meilleur que toutes les autre options. Perso, ici je raise et parfois limp, çà va dépendre des profils.
Main 35 Comme la 23. La main est moins forte mais le probleme reste la position. Open doit être ok mais c’est pas une bombe hein. Flop, j’aime bien bluff mais je pense que c’est pas une si bonne idée.
Main 36 On a vraiment une main pourrie. Def vu la cote offerte pour setmine doit quand même pouvoir s’envisager.
Main 42 Pas fan du check Turn. Le board est drawy, vilain peut avoir un 7… Ici, on veut tout mettre au milieu, tu vas représenter plus strong a check turn pour raise river que de 3barrel.
bonne journée