Allez hop.
Expérimentations en PLO = bankroll dézinguée.
COmme je ne sais plus comment faire pour trouver de l’intérêt et de l’excitation dans le jeu, et comme les sages plotteurs de l’académie me l’ont recommandé, on va se motiver avec un petit challenge en PLO2.
Pour moi qui n’ai jamais compris l’intérêt de passer 3 heures aux tables pour gagner 67 cents, ca va être dur, mais je le prends comme un exercice de poker “intellectuel” et non lucratif (put…le baratin qu’il faut pas inventer quand on est quasi broke et obligé de redescendre tout en bas :evil: :whistle: )
Je suis super juste en BR, je repars avec 30€ sur Pokerstars (je ne veux pas réinjecter ce que j’ai cash out de Winamax), ca va être chaud mais c’est ça qui va pimenter un peu ce petit jeu.
Début des hostilités probablement ce soir. Je ne sais pas combien de mains je peux jouer sur une session sérieuse, l’idéal serait d’atteindre les 20 0u 30Kh sans se broke et faire le point ensuite.
Récemment en PLO5 et 10 j’au dû faire à peu près 15Kh en 2 mois sans trop jouer, donc je devrais pouvoir atteindre 30kh pour la fin de l’année (sauf si broke avant… :laugh: )
Rdv bientôt avec des mains a commenter.
Ciao