Ben ouais apparemment :laugh: …sauf toi. Faut que tu bosses ta chance un peu
[/quote]
J’ai pas a me plaindre, je suis bien au dessus sur mes 25khh aussi… :laugh: :laugh:
[/quote]
J’ai pas a me plaindre, je suis bien au dessus sur mes 25khh aussi… :laugh: :laugh:
Je pense que ça va se faire. Tant pis si je morfle par la malédiction du W rouge ;
Ciao[/quote]
Hahaha,
Je note qu’à la fin, on repart pour 20KH mais avec toi PierreLo
Allez, pour faire plaisir a Dav et ILoveLamp, j’ai remis sur WIna ce que je venais de cash out, histoire de leur tenir compagnie en PLO10.
Bon ben…ruh…ca commence mal avec 1 cave de moins deja.
Je pense que j’ai du fold 5 ou 6 fois avec straight max ou flush, call sur 2 barrels par des Villains et badaboum, turn et river donnent de beauc fulls et les villains m’agressent river…
Du coup quand vient cette main, je suis plutot content de pouvoir tout mettre preflop. Mais le diabolique W rouge en a décidé autrement…
Bon, on continue apres la pause repas. Même pas croisé Dav ou Lamp sur les tables, quelle déception.
PS : D’ailleurs, c’est plutot dur de trouver une place en PLO10 sur WIna, toutes les tables sont pleines ou vides, alors que sur PS, aucun souci a s’asseoir sur une table avec 4 ou 5 joueurs a tout moment. C’est dû a quoi ?
PS2 : mon pseudo winamax étant un secret de polichinelle (hein Lamp ? ), je ne perds plus mon temps a le cacher.
Ciao
La grosse éclate sur WInamax apres quelques mains.
C’est plus ou moins diamétralement opposé à PS ou je m’en sors plutot bien.
Ci dessous Graphe apres seulement 236 mains jouées sur Wina.
C’est assez aggro, on est call jusqu’au bout et on voit apparaitre la doublette de la mort ou le 3eme coeur et bim, sacoche instantanée…
Wow…c’est plus calme chez PS :laugh:
Bref, beaucoup d’argent envolé dans les cbet, les bet turn avec grosse main, puis fold river devant enorme contre attaque de VIllain.
Je prefere m’abstenir de commenter les mains que j’ai vues au showdown.
Et j’ai également fait du grand n’importe quoi par moments…
Dur dur pour une si courte session. Pas habitué à perdre autant en si peu de mains sur PS…
JE TERRASSERAI LE W ROUGE !
:colere1:
Ciao
t’inquiétes pas c’est normal. Enfin depending on ta bankroll parce que moi je joue avec vingt caves de plo10 j’ai déjà eu le tour et commit pour la plo5 tant de regagner quelques stacks et de me calmer.
courage dude. comme quoi il n’y a pas que le w qui est rigged =)
[quote=« incognito, post:868529 »][video]Notre Peuple Vaincra - YouTube
avec ça je suis perdant de 300€ en expresso…
[/quote]
Ah ouai!? On n’était pas au courant :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=« incognito, post:868529 »][video]Notre Peuple Vaincra - YouTube
avec ça je suis perdant de 300€ en expresso…
[/quote]
Bizarre en effet. Tu t’es jamais dit que ça pouvait être truqué ?
Arrêtez un peu avec votre cinoche sur les rooms rigged :whistle: :whistle: :whistle:
Le diabolique W rouge ne truque QUE mon compte, c’est une affaire personnelle entre le malfaisant W rouge et moi. :silly:
Merci de ne pas venir crier au rigged sur mon PA Book, je m’en occupe
(et surtout pas avec des put… d’images et de vidéos gigantesques qui sont en plus reprises dans les réponses. On n’y conmprend plus rien. Un pA book tout propre, les mecs, vous exagérez, faisez pas le bordel ici )
Ciao
Allez une petite mise à jour ce soir.
Tout d’abord, ma room favorite, la room du maléfique W rouge.
Run dégueu depuis que j’ai repris le jeu sur cette room, pas moyen de toucher quoi que ce soit, trop de CS qui finissent par toucher, trop de pots limpés en MW ou tout le monde call ensuite PF mes raises pot en position, bref, ca me GOOOOOONFLE.
Ce soir, j’ai eu le plaisir d’être à la même table que les potos DavlaLoose et ILoveLamp, qui ont ainsi pu assister à mon festival “on tilt” habituel, à savoir qu’après 1 heure à me faire rogner le stack a coups de raises PF toujours suivis et de flops pourraves, j’ai commencé à sérieusement élargir ma range de call :laugh: et a jouer comme un gros nase.
Heureusement, un crash du pc m’a permis de refroidir la tête et de reprendre ensuite plus sereinement.
Du coup, pour la 1ere fois, Tadaaaaaaa, je sors ganant de ma session Tiltamax, benef de 2 caves net.
Ma courbe WIna reste tres négative, mais reprend pour la 1ere fois la direction up.
Je vois sur la courbe que j’ai run un peu sous l’ev pendant un moment et que sur cette remontée de ce soir, je colle bien à la courbe d’ev.
Sur PS, pendant ce temps…
RAS, ca joue tranquille et sans tilt, bien plus serein que sur WIna car le field me semble bien plus “raisonnable”. Du coup, pas de gros swings pendant ma session, pas de tres gros pots gagnés non plus, mais un jeu serein et sans trop d’erreurs (contrairement à ce que je produis sur wina, va falloir quand même que je trouve un remède :laugh: )
Ciao les amis
Les courbes
Winamax
Pokerstars
Quelques “gros” pots joués ce soir :
D’après ton graphe, tu run good sur pstars.
C’est pas que tu run bad sur winamax, c’est que tu TILT man, tu tiiiiiiiilt. On dirait que t’es trop result oriented pour l’instant la grosse perte en 1650 t’as affécté visiblement. T’as l’air bon ya pas de souci, si t’avais un meilleur mental je pense que ton winrate serait bien positif.
Autre chose regarde bien sur ton tracker si t’en as un les équités des gros coups que t’as perdu, si en moyenne t’es devant t’es bon, sinon t’as encore a progresser techniquement.
Mais remember: concentre toi sur ton poker et pas sur tes gains.
Salut
Ca faisait longtemps que je ne mettais plus a jour ce pa book, trop coccupé a suivre les mésaventures des potos Dav et ILL dans leur propre challenge.
Pas fait beaucoup de jeu ces temps-ci, mais j’ai réussi a faire beaucoup d’erreurs et de fisheries en tres peu de mains :laugh: :laugh:
Résultat, ma courbe fait le yoyo et ne décolle pas, pour cause d’incapacité à rester concentré assez longtemps. Au bout de 3à minutes sans jeu, je commence a jouer n’importe quoi et à devenir CS. Ca se paie cash (c’est le cas de le dire…).
Bref. Pas de courbe poiur l’instant (j’ai trop honteuuuu )
Mais voici quelques uns des “gros” pots gagnés ou perdus ces jours-ci.
Turn le 3 ne change rien du tout, je ne vois vraiment pas de 33 dans sa range vu sa ligne. Je sais que je vais call un shove ici.
River, ok. next.
Comment auriez-vous joué cette main ?
Main 2 : Ca tilte river un peu…
Ici, VIllain est un joueur totalement fantasque, qui a des stats de 99/5 vous voyez le genre. Sa particularité, il a gagné avant et apres ce coup TOUS les pots depuis une dizaine de coups, en touchant des trucs incroyable avec des mains totalement poubelles. IL amonté un stack de 600 buyins en 20 minutes en jouant vraiment n’importe quoi et n’importe comment. Tout le monde a la table en a fait sa cible, mais c’est lui qui a déstacké tout le monde. Ca a meme commencé à jaser sur le chat face a la multiplication de ses coups de bols et a une surprenante tendance a toucher des gros pots sur des flush trefle a chaque fois. Il s’est barré avec ses 5 ou 6 caves peu après que cette discussion sur le chat ait commencé… :pinch:
Sur cette main, je décide de raise pot pf cette main double suited pour me retrouver en HU avec ce Villain qui calle tous les raises avec n’mporte quelle main.
MAlheureusement l’autre villain, plutot tight call aussi.
Flop, avec le trip de 5, je décide de cbet cher pour faire partir le villain tight sur ce flop assez dry touchant peu sa range. Je suppose que je suis devant l’autre degen (sauf évidemment s’il a QQ ou 77), et qu’il va call quand meme avec any hand comme d’hab.
Turn, je ne sais pas trop quoi faire : check/fold ? 2ne barrel pour représenter QQQ ? C ame gonfle de check/fold face a ce dingo, je choisis le 2eme barrel. Il calle evidemment.
River, tilt mode on, je suis sûr qu’il a encore touché le miracle avec rien comme d’hab, je balance tout de rage et…il calle évidemment et a en effet touché la river qu’il fallait, comme sur environ…100% des coups précédents ou il est rentré.
Compte tenu du profil 99/5 de ce villain, comment auriez vous joué ce coup ?
MAin 3: le même villain quelques mains plus tard, a la tête de 4 caves obtenues honteusement en jouant vraiment à l’envers…
ici, je craque je l’avoue. Je call totalement hors cote pour toucher mon flush max face a ce villain qui est capable de bet postflop avec bottom pair no kicker. Et je touche. Le bon sens serait de fold turn, mais vous connaissez l’histoire, on se dit “ce connard ne peut pas toucher mieux a chaque fois, il est en semi bluff, je vias tout lui prendre”. Ben non. C’est SA soirée, c’est LUI qui gagne.
Bref, tres mal joué pour moi, un suicide de chips, mais face a ce VIllain en particulier, je pense que tout était possible.
Main 4: Ici, Rien a dire la main se joue toute seule.
Ca sera tout pour les mains pour l’instant.
Ciao
Main 1 : 2 solutions. Je ne vais pas être original en te disant que ça dépend du vilain. Si il est très weak et qu’il représente bien un set au flop voir combo draws de la mort ===> range ultra strong je vais cbet/fold flop.
Si il joue agressivement les moindres tirages comme ici je vais cbet/call au flop mais avec un sizing moins élevé.
As played au turn contre son range ça ma tout l’air d’un lead/shove.
Main 2 : Open osé, mais tu prends la position.
Flop : 0k
Turn : ok
river : Ouai, pas de bol quand même. Dans l’absolu oui, tu dois bet/fold moins cher. En value, tu seras plus souvent payé en faisant 2/3 pot et tu pourra sauver quelques BB. Les joies du runner, runner
Main 3 : Perso je préfère open que limpe. Moins on est de fous, moins on rit avec ta main et tu pourras représenter autre chose si tu as l’initiative.
Flop : Je x/fold, je suis un nit babidule :p. Vraiment, je vais pas me prendre le choux sur une doublette du J en 3way. Encore, si tu call IP, tu pourras float 1/2 pot sur un carreau mais oop c’est plus chiant.
turn : vraiment plus chiant oop. Fold.
Voyons maintenant si j’open cette main. Comment vais-je jouer avec cette doublette.
Flop cbet/fold
Turn cbet/fold
Je la trouve plus simple à jouer avec l’initiative. Tu aurais pu donk/fold flop et turn d’ailleurs; c’est une option qui t’évite un gros call turn. Donkbbet 1 eurs flop, le pot fera 3.45. Donk/fold 2 eurs turn. Et si il fait que call tes 2 barrel c’est x/fold river oui. Je ne dis pas que c’est la solution mais j’envisage juste cette possibilité.
Main 4 : KKXXs un peu connecté, j’open.
Flop : 9 blokers sur les street, la Q, tu es le roi du monde. Cbet standard.
turn : Tu fais presque un poil cher. Il n’y pas de FD. Tu crains ce que tu crains mais peut-être qu’avec 1,75 tu gardes les 2 vilain.
NH
La main 1 me semble la plus compliquée.
Merci Dav pour les commentaires
Bon encore quelques pots:
Main 1: Je limp par erreur, distrait par l’action d’une autre table. Je préfère fold ou open cette main double paire ds, pas terrible mais pas injouable non plus. Open permettrat en principe de réduire le nombre de participants au coup (j’espère toujours qu’un open UTG est un peu respecté, meme sur ce field étrange ).
Bref, je limp, probablement la plus mauvaise option ici.
Villain raise pot, c’est un joueur inconnu, il raise pf 30% des mains sur 48 mains jouées, je décide de call pour jouer ma main en HU et fold flop si rien ne rentre.
Apres, ca se joue tout seu, pour une fois le mec ne touche pas son flush river :laugh:
MAin 2: des erreurs ici je pense. Meme si le profil de Vilain est ultra loose (le mec joue 76/20 sue 50 mains) et qu’il a fait plutot n’importe quoi jusqu’à la, je pense que mon call sur la doublette river est une erreur, le mec peut avoir converti sa DP en full ici, ou bien avoir straight superieur depuis le flop deja…
Qu’en pensez-vous ?
MAin 3: ici je pense que je fais une enorme erreur turn en bettant aussi fort, qu’en pensez-vous ? Auriez-vous bet plus thin en value ici ? Je pense avoir fait fold une main qui aurait pu call un bet plus faible non ? en revoyant la main, aucune idée du pourquoi j’ai bet pot ici. j’ai dû penser que le cs me suivrait toujours…ou bien je ne voulais pas voir de 8 J, Q ou K river pour un éventuel straight sup, je ne sais pas…
voila c’est tout pour l’instant.
La nouvelle tendance qui se dessine, c’est que je perds moins de gros pots qu’avant, par contre je perds sr la durée beaucoup de petits pots. Disons que lorsque je gagne un coup, c’est en général un gros pot, rarement des petits, et lorsque je perds un coup,c’est souvent un petit pot rarement un gros. Par contre, je gagne tres peu de pots et j’en perd un paquet, donc ca s’équilibre…
Pas sûr que ce style de jeu permette de fa
Ciao
hello!
davlaloose on hand three: j’ai beau être maniac, je suis assez d’accord avec toi. Ca peut devenir catastrophique de draw après un tirage débile, imagine que le mec a un jack, non seulement on est loin dérrière mais en plus un carreau pourrait lui donner fullhouse, la carte après laquelle on courait nous nick. Après s’il a un cbet de 1, on peut lui résister, mais faut etre strong oop et rep soit même le full.
Après au CO of course on open raise cette main (imcompréhensible pour dav :evil: ), sauf si btn est +45 de vpip et que les blinds sont cs.
[quote=“babidule, post:872155”]hello!
davlaloose on hand three: j’ai beau être maniac, je suis assez d’accord avec toi. Ca peut devenir catastrophique de draw après un tirage débile, imagine que le mec a un jack, non seulement on est loin dérrière mais en plus un carreau pourrait lui donner fullhouse, la carte après laquelle on courait nous nick. Après s’il a un cbet de 1, on peut lui résister, mais faut etre strong oop et rep soit même le full.
Après au CO of course on open raise cette main (imcompréhensible pour dav :evil: ), sauf si btn est +45 de vpip et que les blinds sont cs.[/quote]
NAN MEHO L’AUTRE!!! J’ai dit aussi que je l’open la 3. :laugh:
PierreLo
Main 1 : Ok pour limpe. J’aurais tendance à open car les flush Q high ne valent quelque chose souvent qu’en HU.
Flop : Pourquoi tu donk pot? Tu as peur qu’il touche une street? Tu veux représenter ta main?
3/4 pot, voir 2/3 pour moi, on va souvent rester devant turn et j’aime bien qu’il paye ses draws ici.
Turn : Bourrin!! ah ouai ok, il paye ses draws :laugh:
Bon, tu savais que ton play était standard là?
Main 2 : Fold preflop. Si tu la joues fait pot PF si e BTN va souvent laisser la position. Trop de carreau. Mal connectée. Bon, il y a pire quand même.
Flop : RAS. On reste tranquille en 5 way et on croise les doigts pour chatter notre str8.
Turn : Le standard va être de fold ici car en MW on cherche les nuts. Apparemment tu as un read qui te laisse penser qu’il est à oilpé donc oui call. Même pas tu raises pour le garder dans le coup . Play idéal ici car le board et rainbow, ce qui va t’éviter pas mal de river compliquéee.
River : C’est la river compliquée!! Bon, tu call turn avec ton read pensant qu’il à DP ou des draws moisis. Tu sais qu’il va bet river avec tout et que la majorité du temps il aura pas de 4. Tu mes 3 dans 12, il faut que ça merche 1 fois sur 4 vs ce vilain ==> snap call.
Maintenant, je t’invite à review les SD de ce vilain et voir si il bluff en général 1/2 pots et combien il value. 3/4 pot, pot? ça sent le sizing tell
Main 3 : Paire de 8,89,A8s,A9, je call aussi.
Flop : Le rêve!! Nuts + NFD et même le redraws J pour la str8 sup !!! :evil:
Turn : Et merde, le 9 quand on aurait aimé le J. Mal joué je pense.
En fait, ici, tu vas miser IP. Tu seras commit et tu vas tout payer.
Avec ton sizing de bourrin tu fais fold tout les draws et tu te feras que par le nuts.
Alors que si tu fais mettons, 4 eurs, tu seras parfois payé par des draws et raise toujours pas les nuts.
Tu perds de la value et ton sizing traduit l’émotion que tu as eut en voyant ce 9. La peur :evil:
De toute façon tu vas te commit alors ne prend pas de FE dans ce spot vs les mains que tu domines.
Yo. Je pars du sommet…ton J96 etc
Main 1.
OK pour le preflop. As played, pas sur que je donk sur ce flop très très drawy. Comme dit Dav c’est V dependent…
Une fois que tu call le raise, tu devrais donk shove (si tu vas call de toute façon…), si jamais tu as de la FE…
Main 2.
Pas sur d’open ça perso.Je vais cbet moins cher ici genre 0.7. Après, turn j’aime bien le sizer plus gros quand rien rentre…
plutôt un check back river par contre, je ne vois pas trop ce qui va te call? Sauf si V est très sticky et peut call DP ici?
Main 3.
Open 3x si tu veux jouer cette main. J’aime pas trop la ligne quand il y a un full possible (probable?). J’aurais open et puis cbet-fold.
Main 4.
Je cbet 0.45-0.5. Après le reste est anecdotique. GG
Main 5.
NH, a part que j’open pre, comme tu le signale.
Main 6.
Easy fold preflop tous les jours de l’année ici? Après, le mec qui donk pot dans 5 joueurs, c’est souvent nuts. Fold turn as played, puis fold river sans read, mais a priori tu en as un sur ce joueur donc call 3 pour gagner 12…
Main 7.
V dépendent, j’aime bien raise petit sur ce flop, genre 3.25, pour gii bien sur. Turn je suis pas sur que je pot ici. Soit on est bon et on peut value sur moins bien en bettant plus petit (qui fold sur un pot), soit on est derriere et on se value cut.
GL
Hello
Petite mise a jour rapide sans HH sous la main.
J’ai finalement décidé de cash out Winamax, je me sens vraiment mal à l’aise sur cettr room, rien à faire, elle n’est pas faite pour moi.
Dommage pour la compagnie des excellents ILoveLamp et DavLaLoose, mais je suis tellement plus à l’aise sur pokerstars que je vais me limiter à cette room.
Du coup, petite session hier en PL10, 1 cave de prise, j’étais monté comme souvent a +3 caves que je reperds tranquillou au fur et a mesure sur des pots ou je suis largement devant jusqu’au turn ou à la river, callé par des chercheurs de flush ou full hors cote, qui touchent turn ou river et me mettent la sacoche qui me fait fold.
Et a midi, session d’1h30 ou j’ai passé mon temps a fold sur des mains vraiment injouables a une table assez aggro, et j’ai perdu 2 gros pots sur 2 rivers assassines.
Bilan de la reprise pokerstars : -1 cave, mais je pense que je peux monter la BR au cours des sessions a venir. IL faut encore que j’étudie un peu avec PT4 les profils et actions typiques des joueurs que je rencontre, il y a pas mal de regs de la limite (bons ou mauvais) et il y a surement moyen de s’adapter un peu mieux-.
je suis plutot satisfait de mon jeu plus tight, je parviens un peu mieux a fold post flop, bien que je craigne de me faire exploiter en bluff a force…
Je posterai des mains plus tard, j’ai joué sur tablette, il faut que je récupère les HH d’abord.
Ciao