[quote]De plus PierreLo à l’air accro à notre variante et si j’ai une certitude, c’est que si tu tombe amoureux du PLO tu ne reviens pas au NLHE. Donc, il doit faire avec ça.
[/quote]
+1
Bon je vais raconter ma vie à Ronron ( hey, c’est mon pa book après tout )
Je tiens quand même à préciser pour notre ami Ronron que je ne débute pas tout à fait le poker. J’ai été un reg de feu Barriere Poker avec des résultats honorables en MTT NLHE, j’ai pas mal joué (et gagné un peu) sur Sajoo, bwin, mais Barriere restait (et restera) ma room favorite.
Bon, j’ai eu, après les fermetures, des périodes plus difficiles sur ma room préférée WInamax :evil: et un tilt chronique s’est emparé de moi. Aucun exorciste ni marabout n’a pu y faire quoi que ce soit t j’ai spew comme un malade en criant au rigged sur tous les toits :laugh:
(Ronron, je te rassure, tu parles d’impact sur la vie réelle, aucun en ce qui me concerne, j’ai toujours joué dans des limites et avec des BR qui ne mettent pas une seconde en danger le budget familial).
Sinon, je n’ai pas toujours une bonne réputation sur ce forum, mais j’admets que j’ai la réputation que j’ai créée et que je mérite en ce qui concerne le whine de compete
Niveau PLO, il y a quelque temps, j’ai tenté de m’y mettre déjà, mais malgré les bons conseils de Yeepaa, IloveLamp et DavlaLoose, je me suis à nouveau enfermé dans mon entetement de tilteur borné, rejetant la cause de mes mauvais résultats sur les “fishs” et autres “degens” dont en fait je faisais (fais encore ? ) partie. Ca m’a valu quelques mots doux avec Yeepaa qui en général dit les choses clairement :laugh:
Apres un nème épisode tiltogène sur WInamax dans les variantes les plus “high variance” possibles (faut pas chercher à comprendre) genre expresso, hyper turbo etc , j’ai fait un bon break pour resituer le poker dans ma petite vie.
Pas de place pour faire du volume, pas d’illusions sur le fait devenir gros gagnant, plus trop de fun en NLHE, j’ai de nouveau accroché au PLO, en me jurant de rester “droit dans mes bottes”, de bosser, d’accepter la variance comme partie intégrante du jeu et d’écouter et d’accepter les conseils des plus expérimentés.
On en est là après un peu plus d’1 mois de reprise, avec de temps en temps une petite pointe de mon nouveau concept qui plait a Dav le “semi tilt”, que j’essaie d’étouffer dans l’oeuf
Donc Ronron, je connais le NLHE, j’ai deja joué pendant plusieurs années (ce qui ne veut pas dire “bien joué” ).
Pour moi, le PLO s’est “éclairé” très récemment suite à des lectures et des vidéos, et j’y trouve un max de plaisir, plus d’action et de rebondissements.
Pas prévu de lâcher l’affaire dans un avenir proche, surtout avec la compagnie des botteurs de cul qui traine par ici pour recadrer dès que nécessaire
Ciao