Bon ben le yoyo continue, mauvaise session ce soir, pas assez concentré, agacé par les ultra aggro sur toutes les tables et leurs mains gagnantes horribles, bref, mes vieux défauts remontent ce soir…au lieu de me concentrer sur mon jeu, je râle contre les autres joueurs…
Ceci dit, j’étais pas le seul à râler, y’avait pas mal de trash talk aux tables ou 2 ou 3 regs se plaignaient des horreurs infligées depuis des heures par des joueurs completement tarés venus visiblement pour la carnaval. Ca fritait pas mal :laugh:
Bref pas perdu beaucoup de pots, a cause d’une session quasi card dead et tres peu de mains jouées, mais 2 ou 3 gros coups suffisent a me faire chuter et a me mettre en semi tilt, (le pire : full AAA66 avec A6T7ds en mains flop AA8, turn K, river 6, le mec slowplay sa main AKT3 rainbow, le 6 river donne le flush, le mec bet pot, je le vois sur le flush, je raise all in et il calle avec full AAAKK
Pas grave, mais je me demande si ca va décoller un peu un jour ou si ca va faire le yoyo comme ça non stop…
Bon, assez pour aujourd’hui, y’a plus qu’à reprendre pour la nème fois toutes les mains et essayer de piger ce qui ne va pas…et corriger.
Ciao