Plop , comme je vois pas beaucoup de PA-book ou de main poster en HU j’en profite pour faire le miens
Le challenge c’est de commencer sur les 3euro turbo pour arriver jusqu’en 50euro , j’ai pas de deadline mais sa serait cool d’y arriver avant le .eu
Mon parcours poker n’a rien de ouf , j’ai gagner 2k sur 1 ans de grind mtt autant dire que c’est rien , mais sa ma permis d’avoir quelque bases quand même.
J’ai fais une pause d’environ 1ans et j’ai repris en déposant 20euro récemment , voila mes courbes par limite
Je fais un peut de mtt à coté aussi , je posterai un nouveaux graph tout les 500sng hu jouer.
Pour le moments j’ai pas fais un gros volume mais je compte en faire bientôt , au niveau du field sur ps je pense crush la limite actuelle (5euro) , même si ma courbe est dégueu je ne pense pas avoir jouer mon A-game jusqu’ici
PS: si vous avez des question du style “combien de concombre peux-tu rentrer dans ton anus simultanément” n’hésitez pas
[quote=“Barth_Gury, post:952683”]Gl, car la tâche ne s’annonce pas facile.
A partir des 10€, tu vas devoir batailler férocement contre les reg (les fish sont parties vers les expressos).
Mais c’est une variante super fun à jouer ![/quote]
Merci , oui faut voir le niveau des reg , pour l’instant en 5euro les bon joueurs sont très très rare. J’ai déja jouer 1 ou 2 reg des 10euro sur les 5euro et je les ai trouver bien nit. (après je sait pas si ils sont gagnant ou pas en 10euro^^)
Mais c’est sur dans tout les cas va falloir un gros travaille , je prendrais un coach quand j’aurai un peut plus de br , c’est à dire quand j’arriverais sur les 10euro normalement^^
En 10€ tu rencontres encore pas mal de fishs très lisibles et super exploitables. La plupart d’entre eux c’est des joueurs attirés par le fait que tu puisses doubler (- le rake) la somme investie donc ils y voient de l’argent facile. Y’a encore des joueurs sur smartphone, même à cette limite (et en 20€ aussi d’ailleurs) qui appuient aléatoirement sur des boutons x)
Face aux fish faut avoir de l’expérience en HU et tu leur met la patée. ^^
Les regs sont plus difficiles à jouer c’est sûr, ça demande pas mal de concentration et de l’expérience.
Y’a quand même une variance assez élevée en HUSNG, il faut persevérer et tu devrais arriver à crush les 10€.
Pour améliorer ton jeu short stack (<25BB) tu peux aussi faire des hyper, ça aide beaucoup.
On pourra reparler de tout ça sur skype de toute façon et puis si j’peux prendre des conseils sur les MTT j’en serai ravi
Bonne chance ! Je te suis de temps à autres quand je suis en fin de session et que je te vois co sur Wina. Tu joues pas beaucoup de tables par contre ?
Pas de chance sur les mains x)
Hier à tapis préflop JJvsAA, carré de J au flop, c’est sick.
Sinon avec Krapoo, on s’est pas trop joué : 9 games 5-4 pour lui. Mais c’est plutôt un reg des 10€ il me semble.
De mémoire il m’a déjà fait des plays pas terribles mais globalement il reste solide par rapport aux adversaires de la limite ^^
[quote=“TheVinacle, post:953771”]Pas de chance sur les mains x)
Hier à tapis préflop JJvsAA, carré de J au flop, c’est sick.
Sinon avec Krapoo, on s’est pas trop joué : 9 games 5-4 pour lui. Mais c’est plutôt un reg des 10€ il me semble.
De mémoire il m’a déjà fait des plays pas terribles mais globalement il reste solide par rapport aux adversaires de la limite ^^[/quote]
Sa va c’est pas frustrant comme un mtt , la tu prend ton bad tu passe à un autre hu^^
Squi est sick c’est que sa arrive 3fois d’affiler contre se vilain , qui trashtalk a mort dans le tchat car il mets des bad beat :laugh:
Ouai jte demandais sa car il joue en 10euro normalement. Y’a pas un gros niveau d’écart entre les 5 et 10euro j’ai l’impression
Finalement j’ai pas fait un gros volume la semaine dernière avec les fêtes tout sa , juste 120hu
Pour l’instant résultat plutôt médiocre en 5euro. Break event sur 260hu (EV +6,5 cave , sa doit faire 3% de ROI si je calcule bien)
Seul points positif de cette semaine c’est que j’ai quand même fais 120hu alors que j’ai fais que 2session , j’arriverai donc à faire le volume que je voulais sans trop de problème.
Je vais analyser mon jeux et voir sque jpeut améliorer , et reprise du grind à partir du 1er janvier