Salut bonne année et meilleurs vœux à tous,
des downswings entre 10-20 caves sont standards en HU mais
ils sont réduits avec l’edge et des stratégies low variance.
Salut bonne année et meilleurs vœux à tous,
des downswings entre 10-20 caves sont standards en HU mais
ils sont réduits avec l’edge et des stratégies low variance.
Pourtant hier je t’ai regardé 5min martyriser un fish extrême en NL5 :laugh:
Oui j’ai fais une autre session après et j’ai récup 6cave^^
Mais en cg le niveau est bien plus bas qu’en sng je trouve
Oui j’ai fais une autre session après et j’ai récup 6cave^^
Mais en cg le niveau est bien plus bas qu’en sng je trouve[/quote]
Logique les regs de la limite fuient le rake.
Bon sa continue , depuis lundi j’ai fais une 100ene de hu et -16cave pourtant j’ai pas l’impression de mal jouer…
Ptite mains du jours vs degen , on est au 3/4eme hu c’est la 2eme fois qu’il me fais se coup , en même temps je jouer une table contre un fish qui touche quinte river pour revenir , puis quinte flopper pour me destack et enfin une ptite quinte pour me finir :laugh: , jcrois que jvei arrêter pour aujourd’hui^^
yop ,
plus cher turn pour shove river sans overbet.
Si c’est un 9/8/T/J à la place du 7 je vais C/C.
As played t’as un fold sur son raise , ici il a jamais moin bien .
GL B)
[quote=“depouiller, post:955794”]yop ,
plus cher turn pour shove river sans overbet.
Si c’est un 9/8/T/J à la place du 7 je vais C/C.
As played t’as un fold sur son raise , ici il a jamais moin bien .
GL B)[/quote]
Je fais se sizing turn pour qu’il raise si jamais il a toucher un draw ou pur air(je ferait plus cher contre un joueurs normal)
As played river je ne vois pas se qu’il me bats , set/Qx/straight/DP(sauf 86) aurait raise flop ou turn. Comme on a KK vs un degen et qu’il ne jouerais que une seul mains en value comme sa je fuck call
Edit: y’a 76 aussi
C’est vrai que y a pas masse de combo de value qui prennent cette line , mais ici pour moi et avec cette line vilain a juste 0 bluff donc quand il là prends c’est en value. Faut etre debile pour penser pouvoir bluff river vu les stack size et la taille du pot.Y a juste 0 FE , à moin que tu sois en pampa complet.Vilaain va call quand il aura de la SDV , va fold AIR ou miss draw et reshove en value.
Y’aura surement un %age de debile qui va spew en bluff , reshove de la SDV quand il est vraiment degun , mais ce %age est plus que tres faible à mon avis . Fold river .
Faudrais d’autre avis , mais là pour l’instant je campe sur ma position
[quote=“depouiller, post:955811”]C’est vrai que y a pas masse de combo de value qui prennent cette line , mais ici pour moi et avec cette line vilain a juste 0 bluff donc quand il là prends c’est en value. Faut etre debile pour penser pouvoir bluff river vu les stack size et la taille du pot.Y a juste 0 FE , à moin que tu sois en pampa complet.Vilaain va call quand il aura de la SDV , va fold AIR ou miss draw et reshove en value.
Y’aura surement un %age de debile qui va spew en bluff , reshove de la SDV quand il est vraiment degun , mais ce %age est plus que tres faible à mon avis . Fold river .
Faudrais d’autre avis , mais là pour l’instant je campe sur ma position :P[/quote]
Je suis d’accord avec toi il n’est rien censé reshove en bluff , mais la seul mains possible c’est 76^^ Sur le coup je ne le vois jamais call flop avec 86
Après on est contre un degen je l’ai préciser il peut faire n’imp^^ Déja que je fold mes Qx je pense qu’ont peut call KK/AA vue la cote.
Tien 2 autre spot intéressant
On est contre un vilain over aggro et cs , mains 1 c’est juste pour montrer qu’il ne doit pas savoir squ’il fais
Mains 2: Trop gamble contre un fish selon toi ?
Mains 3: C’est pas nul de shove si on fais même pas fold les Qx ?
Ok il à pas la lumiere dans toutes les pièces PF :pinch: .
L’autre ce joue river avec le 3/4 des stack au milieu , c’est quand meme bien different de ceux là
Si tu le joues PF t’auras l’avantage c’est sûr mais aussi beaucoup de variance , si tu le joues postflop t’aura aussi l’avantage avec moin de variance.
[quote=“depouiller, post:955816”]Ok il à pas la lumiere dans toutes les pièces PF :pinch: .
L’autre ce joue river avec le 3/4 des stack au milieu , c’est quand meme bien different de ceux là
[/quote]
Oui la c’est un autre vilain qui n’a rien à voir avec la mains ou j’ai KK^^
[quote=“depouiller, post:955816”]
Si tu le joues PF t’auras l’avantage c’est sûr mais aussi beaucoup de variance , si tu le joues postflop t’aura aussi l’avantage avec moin de variance. ;)[/quote]
Donc tu aurais fais quoi avec 77 ? Limp/call vs 3x , ou open et call 3bet shove ? Et juste call le Q7s pf ?
Pour info vilain joue 59/51/26% de 3bet et 15 d’AF
VS aggro je limp/call 77 PF , on est IP on fera pas d’erreur post ( normalement ).
Toujours vs aggro je suis OK pour 3 bet shove Q7s , on a de l’équité/FE contre a range d’open PF.
J’ai décider de monotabler le temps que je crush cette limite quitte à faire 2fois moins de volume , l’objectif était de 50hu jours mini du coup je passe a 25 et j’étudierais un peut plus mon jeux.
Main du jours vs un reg (je suppose) qui “ne veut pas que jle sit” :laugh:
Voila pourquoi je joue agro sur les doublette TheVinacle :laugh:
Pour le sizing j’aurai du faire un poile plus cher(autours de 400) je pense , car quand on a fd ou air on bet pas aussi peut
Bilan de la semaine
[left]Cash Game:[/left] Peut-ont être gagnant malgré le rake monstrueux en micro limite ? Pour ma part je n’ai joué qu’en NL5/10 et sur ces limites un jeu standard tight peut tout à fait être gagnant , le rake tourne autours de 30bb/100 (je suppose je n’ai pas fait de calcule précis) et je pense qu’ont peut facilement arriver à environ 10bb/100 sur le long terme.
Néanmoins je trouve que c’est une perte de temps pour quelqu’un qui crush la limite même s’il est gagnant , on va vraiment très peut progresser et ont ne gagne pas grand chose , le seul point positif c’est que je trouve que le HU CG est plus fun que les SNG.(et c’est toujours ça de pris quand on est BE sur les sng)
J’ai donc décidé d’arrêter le CG après seulement 4000 mains pour le remplacer par du HU sng Shootout.
J’ai commencé les HU 5e en monotable sans trop travailler mon jeux , puis j’ai eu un petit bad run , 12cave sous l’ev en 50hu j’ai donc décidé de passer à 2 tables pour pouvoir faire un peu plus de volume et up plus rapidement. Je me suis récemment remis au monotable , et après avoir rewiew mon jeu j’ai remarqué que je jouais plutôt high variance et que donc ce n’est pas la variance qui est en cause dans les résultats mais plutôt ma façon de jouer.
1ers points j’ai resserré mon jeu et ajuster mes ranges préflop , beaucoup plus de 3bet mergé contre les fish et moins de 3bet light.
2eme points très important , je ne foldai pas assez contre les fish qui sont face up en value. Dans des spot flou ou vilain avais 900 chips je fessais parfois des call borderline qui les faisait revenir aux moments où les blinds commence à monter et ou l’edge se réduit.
Jouer LOW VARIANCE est l’objectif maintenant.
La semaine prochaine je vais travailler mes sizing , gros leak chez moi pour le moments.
La courbe jusqu’ici (le point bleu est le moment ou j’ai recommencer à monotabler)
Y’a plus qu’à :silly:
Bon j’avais prévu de faire une session mtt , avec des sats pour le sunday million , une connaissance me stackait d’ailleurs pour le sprint final mais ma connexion ne veut pas on dirait
Jpréfère donc arrêter plutôt que de tilt , j’ai déja folder DP flop en 4way sur un sat légèrement hors brm…(ma co a sauté)
Bref j’avais déja lancer un monster stack , me dite pas que je vais le deep run :evil:
D’ailleurs j’ai jamais compris l’intérêt d’être aussi deep , les tables sont over nit :laugh:
GL à tous les chattard du dimanche
Euh…
4bet 82s pourquoi pas. Vaut mieux connaître son vilain qd même.
Mais les sizings, c’est pas, comment dirais-je? …
standard, voilà, standard.
Déjà, vu que c’est un 4bet/fold (à moins que t’aies décidé de 6bet light, je sais pas, au point où on en est :laugh:), bref, 900 ou 1000 suffit.
Ensuite, au flop, 1/3 pot est parfaitement suffisant également imo. C’est pas parce que tu fais 2/3 pot qu’il va fold un A, hein!
Arrête de trainer sur mon book tu commences a spew toi aussi. :laugh:
[quote=“Garcimore_, post:956476”]Euh…
Déjà, vu que c’est un 4bet/fold (à moins que t’aies décidé de 6bet light, je sais pas, au point où on en est :laugh:), bref, 900 ou 1000 suffit.
Ensuite, au flop, 1/3 pot est parfaitement suffisant également imo. C’est pas parce que tu fais 2/3 pot qu’il va fold un A, hein![/quote]
Aussi deep on a moins de FE généralement , et en value ont bet assez cher se flop non ?
Si jamais il a des mains comme TT/JJ/QQ vue l’action pf sa va être difficile pour lui de call flop sur se sizing
C’est pas vrai :whistle: quelques mains après leurs avoir montrer 82s :silly:
[quote=“uimais, post:956480”][quote=“Garcimore_, post:956476”]Euh…
Ensuite, au flop, 1/3 pot est parfaitement suffisant également imo. C’est pas parce que tu fais 2/3 pot qu’il va fold un A, hein![/quote]
Aussi deep on a moins de FE généralement , et en value ont bet assez cher se flop non ?
Si jamais il a des mains comme TT/JJ/QQ vue l’action pf sa va être difficile pour lui de call flop sur se sizing
[/quote]
Peut-être. En tous cas, s’il a AJ+, ce qui est la majorité des combos, tu continues de perdre des jetons.
En bluff, je préfère 2 barrel petit ici, que 1 barrel et give up.
A+
[quote=“Garcimore_, post:956481”]
Peut-être. En tous cas, s’il a AJ+, ce qui est la majorité des combos, tu continues de perdre des jetons.
En bluff, je préfère 2 barrel petit ici, que 1 barrel et give up.
A+[/quote]
J’aurai sûrement 2barrel vue la force que je représente et bon je 4bet pas 82s pour give up aussi rapidement ^^
Mais je dit pas que j’ai bien jouer sa ma l’air plutôt speewy ^^ déja 4bet sans aucun blocker et une main aussi injouable c’est pas terrible