Finalement in sur le sprint final , en monotable
Bon la co n’a pas tenue :laugh:
Fold KK , une 20ene de deco plus tard je spew
Petit compte-rendu de la semaine , une session :lol:
Connexion qui a buger toute la semaine ,elle avais l’air de se stabilisé depuis hier du coup petite session mtt aujourd’hui , une petite tf sur un 2e Rebuy mais rien de ouf.
Je perd un pot top 3 avec QQ
Bilan des 4 dernière session mtt: 4tf et 6 demi. Du coup je pense faire un peut plus de mtt (j’en fais quasiment plus depuis que je me suis mis au hu) quitte à faire moins de volume en hu.
5eme session hier et… pas de tf
Quelque deep run mais on va pas au bout , voici la mains qui ma empêcher de continuer ma série. On est à 25left , pot pour avoir le double du deuxième
Pour ceux qui s’intéresse aux neuro-science et plus particulièrement à l’impact sur notre intelligence de l’entrainement physique , voici une petite interview d’un vegan ancien champion du monde de kick/muay thai et d’un chercheur en neuro-science.
C’est un peut long , le passage qui m’a le plus marquer c’est le moment ou le chercheur explique que l’activité physique développe la mémoire et la capacité à stocker des souvenir , se qui peut-être un gros atout au poker^^
Tiens pour notre petit concours de la main la plus degen, on a un nouveau nominé.
Merci pour ta video, je compte la voir dès que j’ai un peu de temps.
J’ai souvent aussi entendu du dire que la course à pied était parfaite pour s’aérer l’esprit, développer notre imagination et la mémoire.
Je viens d’écrire une petite remarque dans mon blog à propos de ma confiance en moi actuelle et sait que c’est parce que cela fait une 10aine de jour que je n’ai pas fait de sport.
gl
[quote=“tabirba, post:958294”]Tiens pour notre petit concours de la main la plus degen, on a un nouveau nominé.
:laugh: :laugh: Pas mal
[quote=“Bobi, post:958331”]Merci pour ta video, je compte la voir dès que j’ai un peu de temps.
J’ai souvent aussi entendu du dire que la course à pied était parfaite pour s’aérer l’esprit, développer notre imagination et la mémoire.
gl[/quote]
Oui la course à pied , une fois qu’on a notre routine (et qu’on est à moitié accro^^) sa ne demande pas d’effort de concentration particulier , c’est assez reposant mentalement je trouve
Mais pour la mémoire je ne pense pas qu’il y ai des exercices meilleurs que d’autre , se qui va faire la différence sur le long term c’est la régularité !
[quote=“Bobi, post:958331”]
Je viens d’écrire une petite remarque dans mon blog à propos de ma confiance en moi actuelle et sait que c’est parce que cela fait une 10aine de jour que je n’ai pas fait de sport.
gl[/quote]
Je te comprend ^^ , je me suis blesser 3fois depuis que j’ai commencer le sport , c’est pire que d’arrêter de fumer ces connerie :laugh:
Le sport est très addictif une fois que ton corps y est habitué
Tiens, je me surpasse pour brag dans ce topic :laugh:
[center]Bilan de la semaine[/center]
Pas beaucoup de hu jouer je posterai une courbe quand il y aura plus de sample.
En mtt hier j’ai fais 7eme du the hot 3 , et aujourd’hui tf sur un monster stack 1euro et 2/677 sur un deepstack 2euro pour 40BI
Plutôt l’impression de déchatter en late game donc c’est encourageant pour la suite , je perd avec QQ contre KK sur le monster stack , par un mec qui ma craquer KK a 25left pour un énorme pots avec 22.
Jvei pouvoir lancer un peut plus de 5euro
doublon
GG sa fait tjr plaisir de deep run
Sacré field sur le Monster stack, ta du éviter pas mal de balle lol
[quote=“karoubiii, post:958691”]GG sa fait tjr plaisir de deep run
Sacré field sur le Monster stack, ta du éviter pas mal de balle lol[/quote]
Merci
Oui sa va j’ai chatter un peut mais j’ai connu mieux comme run , le niveau est extrêmement faible !!
Tien les plus gros coup , des vilain totalement imprévisible parfois :laugh:
Lol, la main n°= 3 est juste mega drole :laugh:
C’est tellement EV+ ces tournois, on voit même quelque gros régulier ( sur wina ) faire ce genre de tournoi tellement il y a gagner.
La main 7 aussi est pas mal :laugh:
J’ai croisé un seul reg c’était en tf , sinon table full fish ou nit^^
Les courbe du mois
Trèèès peut de volume pour le 1er mois de 2017 , ma connexion a commencer à avoir des problèmes la 1ère semaine et sa n’a été régler que la semaine dernière , j’ai toujours des petite déco se qui est assez chiant et démotivant parfois !
Du 7janvier jusqu’au 26 j’ai donc pratiquement pas jouer , et quand je jouais les déco était trop sick !!
HU
MTT
Bilan br +50 pour ce mois , difficile de faire pire^^ Problème mentale sûrement , pourtant c’était clairement mon points fort à l’époque , mais la je suis plutôt dans un mauvais environnement pour grind alors qu’avant j’étais tout seul.
Mon jeux en hu a quand même progresser , c’est toujours ça de pris ^^
Je sait ce qu’il me reste à faire pour février , vais-je le faire ? La suite le mois prochain
Intro
A+ B)
[quote=“tabirba, post:961362”]Intro
A+ B)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: Magique
Lol, gg a toi pour cette perf, tu mériterais d’être en Home page :laugh: