[pa book] pauuuuuuse

Finalement in sur le sprint final , en monotable

Bon la co n’a pas tenue :laugh:

Fold KK , une 20ene de deco plus tard je spew :slight_smile:

Petit compte-rendu de la semaine , une session :lol:

Connexion qui a buger toute la semaine ,elle avais l’air de se stabilisé depuis hier du coup petite session mtt aujourd’hui , une petite tf sur un 2e Rebuy mais rien de ouf.

Je perd un pot top 3 avec QQ

Bilan des 4 dernière session mtt: 4tf et 6 demi. Du coup je pense faire un peut plus de mtt (j’en fais quasiment plus depuis que je me suis mis au hu) quitte à faire moins de volume en hu.

5eme session hier et… pas de tf :angry:

Quelque deep run mais on va pas au bout , voici la mains qui ma empêcher de continuer ma série. On est à 25left , pot pour avoir le double du deuxième

Pour ceux qui s’intéresse aux neuro-science et plus particulièrement à l’impact sur notre intelligence de l’entrainement physique , voici une petite interview d’un vegan ancien champion du monde de kick/muay thai et d’un chercheur en neuro-science.

C’est un peut long , le passage qui m’a le plus marquer c’est le moment ou le chercheur explique que l’activité physique développe la mémoire et la capacité à stocker des souvenir , se qui peut-être un gros atout au poker^^

Tiens pour notre petit concours de la main la plus degen, on a un nouveau nominé.

Merci pour ta video, je compte la voir dès que j’ai un peu de temps.
J’ai souvent aussi entendu du dire que la course à pied était parfaite pour s’aérer l’esprit, développer notre imagination et la mémoire.
Je viens d’écrire une petite remarque dans mon blog à propos de ma confiance en moi actuelle et sait que c’est parce que cela fait une 10aine de jour que je n’ai pas fait de sport.

gl

[quote=“tabirba, post:958294”]Tiens pour notre petit concours de la main la plus degen, on a un nouveau nominé.
[/quote]

:laugh: :laugh: Pas mal

[quote=“Bobi, post:958331”]Merci pour ta video, je compte la voir dès que j’ai un peu de temps.
J’ai souvent aussi entendu du dire que la course à pied était parfaite pour s’aérer l’esprit, développer notre imagination et la mémoire.

gl[/quote]

Oui la course à pied , une fois qu’on a notre routine (et qu’on est à moitié accro^^) sa ne demande pas d’effort de concentration particulier , c’est assez reposant mentalement je trouve :slight_smile:

Mais pour la mémoire je ne pense pas qu’il y ai des exercices meilleurs que d’autre , se qui va faire la différence sur le long term c’est la régularité !

[quote=“Bobi, post:958331”]
Je viens d’écrire une petite remarque dans mon blog à propos de ma confiance en moi actuelle et sait que c’est parce que cela fait une 10aine de jour que je n’ai pas fait de sport.

gl[/quote]

Je te comprend ^^ , je me suis blesser 3fois depuis que j’ai commencer le sport , c’est pire que d’arrêter de fumer ces connerie :laugh:

Le sport est très addictif une fois que ton corps y est habitué

Tiens, je me surpasse pour brag dans ce topic :laugh:

[center]Bilan de la semaine[/center]

Pas beaucoup de hu jouer je posterai une courbe quand il y aura plus de sample.

En mtt hier j’ai fais 7eme du the hot 3 , et aujourd’hui tf sur un monster stack 1euro et 2/677 sur un deepstack 2euro pour 40BI

Plutôt l’impression de déchatter en late game donc c’est encourageant pour la suite , je perd avec QQ contre KK sur le monster stack , par un mec qui ma craquer KK a 25left pour un énorme pots avec 22.

Jvei pouvoir lancer un peut plus de 5euro :slight_smile:

doublon

GG sa fait tjr plaisir de deep run :slight_smile:

Sacré field sur le Monster stack, ta du éviter pas mal de balle lol

[quote=“karoubiii, post:958691”]GG sa fait tjr plaisir de deep run :slight_smile:

Sacré field sur le Monster stack, ta du éviter pas mal de balle lol[/quote]

Merci :slight_smile:

Oui sa va j’ai chatter un peut mais j’ai connu mieux comme run , le niveau est extrêmement faible !!

Tien les plus gros coup , des vilain totalement imprévisible parfois :laugh:

Lol, la main n°= 3 est juste mega drole :laugh:

C’est tellement EV+ ces tournois, on voit même quelque gros régulier ( sur wina ) faire ce genre de tournoi tellement il y a gagner.

La main 7 aussi est pas mal :laugh:

J’ai croisé un seul reg c’était en tf , sinon table full fish ou nit^^

Les courbe du mois

Trèèès peut de volume pour le 1er mois de 2017 , ma connexion a commencer à avoir des problèmes la 1ère semaine et sa n’a été régler que la semaine dernière , j’ai toujours des petite déco se qui est assez chiant et démotivant parfois !

Du 7janvier jusqu’au 26 j’ai donc pratiquement pas jouer , et quand je jouais les déco était trop sick !!

HU

MTT

Bilan br +50 pour ce mois , difficile de faire pire^^ Problème mentale sûrement , pourtant c’était clairement mon points fort à l’époque , mais la je suis plutôt dans un mauvais environnement pour grind alors qu’avant j’étais tout seul.

Mon jeux en hu a quand même progresser , c’est toujours ça de pris ^^

Je sait ce qu’il me reste à faire pour février , vais-je le faire ? La suite le mois prochain :stuck_out_tongue:

Petit runner up sur un 2e histoire de finir le mois sur une note positive :slight_smile:

Intro

A+ B)

[quote=“tabirba, post:961362”]Intro

A+ B)[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Magique

Le HORSE , vous savez , c’est le tournoi ou la moitié du field ne connais pas les règles :laugh:

Lol, gg a toi pour cette perf, tu mériterais d’être en Home page :laugh: